Utilisateur:Kylmä Frettisukat

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

200.png

Informations RP
Nom Kylmä Cassagne (Frettisukat de naissance)mail-icon.png
Sexe Femme
Année de naissance 491
Rang Habitante
Famille
Métier
Métier Artisan du bois
Compléments Papetier
Sculpture sur bois
Peinture
Origines
Ville d'origine Roskilde
Région d'origine Bogen
Nation d'origine Nation Adaarionne
Informations HRP
Login Minecraft kitcatowari
Pseudo Sylnor
Prénom IRL Alyssia
Âge IRL 18


Description

Kylmä est une femme tout en hauteur ; sa silhouette élancée s'étend sur un mètre soixante douze, et ses cinquante sept kilogrammes sont principalement localisés dans ses épaules et bras musclés par le travail. Ses formes sont peu prononcées, et les vêtements qu'elle porte habituellement ne les mettent pas en valeur. Sa peau pâle, son éternel air morne et ses longs doigts fins, ainsi que la lenteur de ses mouvements, lui donnent presque un air de cadavre. Elle possède de longs pieds et chausse du quarante-deux. Une tignasse noire surplombe un visage ovale, maintenu par un long cou maigre. Ses cheveux ondulent légèrement, offrant un volume à la coiffure, parfois compliqué à domestiquer. Elle les laisse la majorité du temps pris dans une tresse, la raie au milieu créée lui faisant un grand front ; mais parfois, elle les lâche simplement. Deux yeux d'un bleu clair, délavé, accentuent son air froid. Surplombés de sourcils sombres, ils sont dotés de cils assez courts, mais que la noirceur fait paraître plus grands. Un nez trouve sa place au centre, droit et assez court. Plus bas, des lèvres pâles et fines se pincent souvent ; et dans le cas contraire, une moue terne, presque blasée, y figure.

Thème du personnage

https://www.youtube.com/watch?v=2sK9oxopj90

Ancienne maîtresse

Nathanaëlle Hérault

Identité

* ~ * ~ *

Nom : Frettisukat

~

Prénom : Kylmä

~

Âge : 28

~

Taille : 1m72

~

Poids : 57kg

~

Religion : Monachisme

~

Langues parlées : Adaarion, Capitalin

~

Lieux : Atelier du Chêne Ancré, Monastère d'Esperia

* ~ * ~ *

Choix

Grille Caisse.png

Artisan du bois

Métier

Grille Livre Écrit.png

Papetier

Complément

Grille Burin en Bronze.png

Sculpture sur bois

Art

Grille Tableau.png

Peinture

Art

Correspondances

Hors RolePlay :

Un papier brunâtre, d'une qualité médiocre. Il est assez épais pour supporter un long voyage.

La lettre a été envoyée accompagnée d'un carnet usé, pas en très bon état.

Une écriture en pattes de mouche, au fusain, indique :

Lettre à Kaluste et Tiiviste Frettisukat, Roskilde

Border2px.png

Misa, isä,


Je vous écris pour vous donner de mes nouvelles. Je suis consciente de mes manquements et n'en suis pas fière ; j'aurais dû vous écrire bien plus tôt. J'espère de tout cœur que vous allez bien, tous les deux. Et voici ce qui m'est arrivé... Je vivais donc à la maison, au Rauha. Comme vous le savez, j'ai hébergé Lumi' quelques temps. Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Après son départ... Enfin, il est parti, du jour au lendemain, je n'ai pas compris... J'étais déjà endettée jusqu'au cou, et la kassale me réclamait son dû. Je travaillais tant ; du matin au soir, parfois la nuit aussi, mais le gouffre de mes dettes était bien trop important, et j'ai été jugée, si vite... Je sais bien que j'aurais dû vous prévenir. Que j'aurais dû demander votre aide. Mais quand je l'ai compris, il était trop tard. J'ai donc été embarquée et vendue sur une île, dans un minuscule village du nom d'Esperia... Heureusement, la femme qui m'a achetée, Nathanaëlle Hérault, était terriblement bien arbitrée et m'a très vite libérée. J'ai ensuite commencé un noviciat, ici. Je porte la bure brune ! Et voici que j'en viens au plus important. J'ai rencontré un homme, il se nomme Barthélémy Cassagne et vient de la Sublime Capitale. Nous allons nous marier durant la nivôse... Enfin, normalement. Tout vous sera plus clair après la lecture de mon journal. Toujours est-il que je reviendrais vous voir dès le retour des beaux jours - afin d'être certaine que la traversée se fera sans encombre. Vous connaissez mon désamour pour les navires ! Je reviens donc vite au morbosk.

Arbitrio pitää sinua,


❂ Kylmä ❂


Apostille :

Voilà que j'ai perdu mon journal, je voulais vous l'envoyer pour que vous ayez un récit plus détaillé... Peu importe, je vous raconterais tous les événements de vive voix ! Je vous joins une pièce d'ici, une épervie, pour que vous puissiez la comparer aux sovistas de chez nous ! Je vous met aussi une bougie, qu'a fait Barthélémy. Il est doué !

Anciens personnages

Sylnor Solodinn


Lilja Sulka


Précieuse

Lien vers la candidature : https://www.esperia-rp.net/forum/viewtopic.php?f=29&t=32618

Merci à Sigrid pour l'inspiration pour la fiche wiki.