Utilisateur:Solren

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Nom
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
paul1515
Pseudo
Solren
Prénom IRL
paul
Âge IRL
14 ans



Informations Diverses
""










Caractéristiques

Description

Solren était un bûcheron de 17ans, malgré son jeune âge aucun n’arbre ne lui résistait. Ses yeux étaient d’un vert vif et ses cheveux d’un noir profond contrastaient avec sa peau couleur de neige. Sa hâche est sa plus fidèle alliée et il exerçait son métier avec son frère plus âgé. Son village était réputé pour sa taverne, son hydromel était vendu dans tout le pays même dans la Capitale. Solren ne sait ni lire ni écrire mais il compte apprendre cette science plus tard dans sa vie.

Il est né d’une famille non croyante et lui aussi ne croit en aucuns dieux, il croit seulement en ses outils et son travail. Il est très économe, honnête et très respectueux envers les personnes qui l’entourent. Cependant Solren peut se montrer timide envers les personnes qu’il ne connait pas. Mais une fois qu’on le connait bien il sait se montrer jovial. Solren adore boire de l’hydromel dans les tavernes mais il peut paraître bagarreur en vrai nordique sous l’effet de l’alcool.

Talents

-Honnête

-Respectueux

-Travailleur

Défauts

-Timide

Amis

Tenzo Kemaltar: mon ami du SansFond qui m'a tout apprit sur esperia.


Octyso:

mon maître aubergiste d'Adobe.

Enemis

à venir

Histoire

Avant Esperia

L’aube pointait quand Solren se réveilla mais tout à coup son père lui cria : « Solren dépêche toi d’aller aider ton frère à couper des arbres. » Solren enfila sa tenue de bûcheron et il prit sa hâche accrochée au mur au dessus de la cheminée puis il sortit travailler. Le ciel était d’un bleu éclatant et les oiseaux chantaient, cette journée s’annonçait magnifique. Quand il entra dans la pépinière l’odeur du bois fraichement coupé l’accueillit avant son frère. Ils coupèrent des arbres toute la matinée, jusqu’à trouver une ruche qui ajouta du piquant à la situation.

Les deux frères ne savaient faire que ça, c’était bien plus qu’un simple métier pour eux. C’était leur vocation.

Après le déjeuner les deux frères cherchèrent un artisan du bois pour lui vendre leurs bûches. Après quelques minutes de recherche, ils trouvèrent ce dernier. Celui-ci, voyant leur chargement, s’écria au miracle : « Vous tombez à pique je manque de bois ». Ils avaient vendu toutes leurs bûches sans mal. L’artisan, dans un jour de bonté leur offrit une prime en plus de la somme raisonnable versée pour l’urgence de la situation. Les deux frères étaient très fiers de leur vente et ils décidèrent de rentrer pour le dîner. La nuit était tombée sur le village, c’était un spectacle merveilleux aux yeux de Solren, lorsque le soleil laissait place aux lueurs nocturnes nordiques. Lorsqu’il ferma les yeux, il entendit au loin les gardes faire leur patrouille et les marchands, ranger leurs stands ainsi que quelques ivrognes lancer quelques menaces depuis la taverne.

Premier Jour

Lors de son arrivée, il a été vendu comme Esclave à Octyso.