Utilisateur:Vacriliska : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m (De l'édit un peu partout et de la mise à jour)
(Suppression des relations, je trouve pas ça intéressant sur une page personnage)
Ligne 84 : Ligne 84 :
  
 
<li> [[Fichier:Grille Poudre de Feu.png|25px]]<u>langage:</u>Qadjaride:</li>''Vac' maîtrise parfaitement bien sa langue natale, qui est empreinte de légères variations propre aux clans hornamide.''
 
<li> [[Fichier:Grille Poudre de Feu.png|25px]]<u>langage:</u>Qadjaride:</li>''Vac' maîtrise parfaitement bien sa langue natale, qui est empreinte de légères variations propre aux clans hornamide.''
 
=='''Les éphémères'''==
 
 
<blockquote>
 
Éphémères.<br/>
 
Complètement opposés au comportement de tout ceux de votre race et qui ont croisé ma route...<br/>
 
Aujourd'hui je suis libre de ne plus vous côtoyer et je m'en réjouis en silence.<br/>
 
vous m'avez montré que tout les membres de votre peuple ne sont pas aussi froid et austères que les terres de glace dont venaient ceux qui m'ont terrorisé autrefois et je vous remercie pour cela,  même si aujourd'hui encore je vous crains, mais un peu moins au vu de vos efforts pour devenir civilisés.
 
</blockquote>
 
 
<blockquote>
 
Je vous déteste.<br/>
 
Dès mon arrivé j'ai pût constater la  désolation et la tristesse que vous insufflez au sein de vos semblables..
 
vous avez beau avoir des personnalités différente, votre nature reste identique ! manger ou être mangé, vous poussez ce raisonnement terriblement loin et l'utilisez tellement souvent qu'il est devenu un réflexe pour vous.<br/>
 
Déplorable, détestable, vous me donnez envie de vomir mais je sourit quand je vous vois, j'obéit quand vous demandez et je baisse les yeux car après tout, qui suis-je pour avoir un avis?<br/>
 
J'espère simplement que vos folies vous mènerons à votre mort, et que le Passeur même sera dégoûté de ce que vous êtes.
 
</blockquote>
 
 
<blockquote>
 
Vous êtes mon seul espoir.<br/>
 
Vous êtes mon sang et ma chair, mes semblables, vous êtes purs et je peux pardonner vos écarts car votre nature est bonne.<br/>
 
Je suis ravi de pouvoir apprendre à vous connaitre, un par un, même si les apparences ne témoignent pas de mon excitation et de ma joie, je reste un peu distant, peu bavard, écoutant avant tout, l'on m'a trahi et blessé bien trop souvent par le passé et je ne peux me résoudre à vous donner une confiance totale aussi vite malgré votre bonne volonté.<br/>
 
J'ai hâte de voir comment tout cela va évoluer et souhaite me mêler à vous et apaiser les tourments dont je n'ose pas vous faire part et vous remercie sincèrement de m'offrir un espoir.
 
</blockquote>
 
 
<blockquote>
 
Éphémère.<br/>
 
Telle fût notre rencontre que tu ne souhaite visiblement plus renouveler, mais c'est ton choix, au revoir.
 
</blockquote>
 
 
<blockquote>
 
Vous êtes de bons amis <br/>
 
L'un au corps de fer et au coeur poète,  l'autre aux apparences simplette mais terriblement amusant, et la dernière toujours souriante et quelques peu secrète. <br/>
 
Cela fait bien des années que je n'avait pas eût le droit d'éprouver une relation de ce type avec qui que ce soit et je ne suis pas déçu de le découvrir avec vous.
 
</blockquote>
 
 
<blockquote>
 
Un lien qui se développe de jours en jours.. <br/>
 
À chacunes de nos rencontre je fût enchanté de pouvoir être à tes côtés, apaisé par ta présence et attentif à tes paroles.<br/>
 
Tu doit être la seule que je n'ai pas charmée volontairement, ou voulut intriguer avec de belles paroles, et pourtant plus le temps passe et plus nous devenons proche,  tactile,  et je tombe peu à peu sous ton emprise sans aucunes intentions de m'en dégager et suis ravi de voir que je suis loin de te laisser indifférente à mes charmes, te laissant aller en ma présence et me faisant l'honneur de m'accorder ta confiance.<br/>
 
D'habitude je suis celui qui impressionne ou provoque de l'intérêt chez l'autre, mais tu es l'une des rares personnes à passer à travers mon jeu et mes voiles, que je n'ai même pas pris la peine de revêtir en te rencontrant... Sûrement parce que je ne parviens pas à lire en toi comme je le fais d'habitude si facilement avec d'autres..  Les autres mh.. <br/>
 
Tu doit vraiment être unique pour me faire cela,  et je compte bien m'accrocher à toi pour mieux te découvrir et cultiver ces sentiments que tu me fait ressentir..
 
</blockquote>
 
  
 
=='''rumeurs..'''==
 
=='''rumeurs..'''==

Version du 9 juillet 2016 à 20:59



     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Vacriliska
Pseudo
Vac'














À première vue

  • noms: Vacriliska, Vac, Danseur, Larbin, Porte-Bagages, Esclave, Bestiole, Frotte-poussière...
  • Âge: la Vingtaine.
  • Taille : Dans les un mètre soixante.
  • Poids : plus d'une cinquantaine de kilos.
  • Accent: Accent Qadjaride
  • démarche: pressée, maladroite, toujours sur le qui-vive
  • voix: oscille dans les graves en temps normal.
  • allure: air un peu craintif, mimiques et postures amusantes ou étranges, tord souvent ses traits.

Description physique

Vac'1.jpg


Vacriliska est un jeune homme qui a récemment dépassé la vingtaine, au physique et aux mimiques assez particulier.

il mesure environ un mètre soixante-deux, et possède une charpente n'ayant rien d'imposant, fine, une peau très foncée, marron sombre.

ses pieds sont petits, plat, il y apporte un certain soin pour garder ses ongles en bon état de même que sa peau, s'efforçant de trouver de quoi les couvrir.

ses jambes, marquées par sa croissance assez tardive, ne présentent qu'un fin duvet noir, elles sont légèrement musclées et entretenues.

si on remonte sur ses hanches, on ne voit rien de spécial, la peau est lisse, son petit duvet continuant à parcourir le long de son corps.

Il a un ventre plat, la chose étant facilité par sa mauvaise alimentation et ses tours ou autres agilités qu'il s'emploie à faire.

le haut de son tronc, ses pectoraux, sont fermes et bien visibles, ses côtes se distinguent aisément, encore une fois, grâce à son alimentation très limitée.

son dos n'a rien de spécial, si ce n'est sa colonne vertébrale qui ressort et ses os qui se distinguent davantage sur cette partie du corps, ajouté à cela diverses cicatrices dût à son long esclavage.

ses bras sont entretenus de la même manière que ses jambes, ils sont étrangement long, effet accentué par leurs proportions menus, aux airs tout aussi squelettique que le reste du corps, un peu musclé.

ses mains sont plates, étranges. Ses doigts sont un peu plus longues que la normale, marquées par sa croissance assez perturbée.

ses paumes sont plutôt douces, peu épaisses, il lui est souvent arrivé de se blesser sur ce point précis de ses mains, chose facile à voir avec ses cicatrices diverses et variées présente sur cette partie de son corps.

Sa bouche est pelée en permanence, très sensibles aux changements de température, ses lèvres sont charnues et d'une couleur proche qu'a le reste de sa peau.

son nez est convexe, pour le haut du moins, le bas remonte à la manière d'un groin, mais est trop petit pour pouvoir effectuer une telle comparaison.

ses yeux se distingues bien du reste de sa tête qui est dotée de peu de poils, ils sont rond et noir olive.

il n'a pas de moustache ou autre barbes, des sourcils très fin et n'a pas de cils.

ses cheveux sont très long, marrons, noirs. il peine beaucoup trop à les entretenir et, ne sachant pas comment se coiffer correctement, il se contente de les ébouriffer ou de les ramener en arrière pour ne pas être trop gêné par ceux-ci.

Sa crinière est dense, un feuillage plutôt touffu, dont une branche s'étend le long de sa colonne vertébrale dans une queue de cheval interminable, se distinguant du reste de son crâne grâce à des bouts de tissus colorés qu'il enroule tout le long de celle-ci.

Pour finir, sa voix qui contraste avec ses apparences juvéniles et tordues, qu'il sait passer de façon graves et sonnantes, arrivant à prendre des airs plus aiguës sans pour autant prendre une voix féminine, sauf si il met du timbre dans sa voix ou est surpris par quelque chose. s'étant longuement entraîné pour pouvoir s'amuser et jouer avec sa voix.

Aptitudes


  • Grille Bottes en Cuir.pngChoix 1:Artiste (Danses et chants):
  • Tout au long de son esclavage et déjà avant, quand il faisait encore parti d'un clan, Vac' s'est essayé aux arts et s'est découvert un talent pour la danse et le chant, qu'il continue à perfectionner de façon journalière si il en a le temps. Il a pût apprendre des chants et des pas Qadjarides, mais ses aventures parmi les Kharedjis lui ont aussi appris à élargir ses connaissances sur la chose tout en gardant farouchement les siennes.
  • Grille Papier.png
    Choix 2:Art (loisir): Comédie:
  • Ayant conscience de ses mimiques variées et ayant une gestuelle tout aussi agitée, Vacriliska s'est essayé plusieurs fois au théâtre de rue, et a développé quelques capacités pour faire rire ses spectateurs et a improvisé quelques chants amusants... Efficace la plupart du temps.


  • Grille Mouton en Peluche.pngChoix 3:Connaissances: Imitations des cris d'animaux communs:
  • Un jour, l'un de ses Phrals lui a donné comme exercice d'imiter des cris d'animaux pour exercer sa voix et la 'muscler', exercice qu'il s'est obstiné à faire et il maîtrise aujourd'hui la chose, pouvant aisément piailler comme certains oiseaux, miauler, grogner... néanmoins il existe une multitude de bestioles et la grande partie d'entre eux ne peuvent tout simplement pas être imité à la voix.
  • Grille Poudre de Feu.pnglangage:Qadjaride:
  • Vac' maîtrise parfaitement bien sa langue natale, qui est empreinte de légères variations propre aux clans hornamide.

    rumeurs..

    Vacriliska aurait agressé une noble.

    Vacriliska se serait fait démonter par la garde.

    Vac' ne danserais jamais, malgré le fait qu'il se dise danseur.

    Vacriliska se serait fait bouffer les boules par un chat d'eau.

    détails, autre..

    Vacriliska fabrique ses propres chants et autres oeuvres de lui-même.


    (HRP: sa voix est très semblable à celle de Caleb Hyles, mais sonne plus juvénile et arrive mieux à aller dans les aiguës: https://www.youtube.com/watch?v=0LK1UcUsDOA https://www.youtube.com/watch?v=z20-9BNcg7Q