Utilisateur:Vacriliska : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 15 : Ligne 15 :
 
|Rang= Habitant
 
|Rang= Habitant
 
|Bâtiment= Théâtre Arkhan
 
|Bâtiment= Théâtre Arkhan
 +
|Bâtiment2=Le Flamboyant
 
|LoginMinecraft= Vacriliska  
 
|LoginMinecraft= Vacriliska  
 
|Pseudo= Vacri, Sernobel.
 
|Pseudo= Vacri, Sernobel.

Version du 25 septembre 2016 à 18:33



     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Vacriliska
Pseudo
Vacri, Sernobel.













À première vue

  • noms: Vacriliska, Vac, Tarno, Liska, petit...
  • Âge: la Vingtaine.
  • Taille : Dans les un mètre soixante.
  • Poids : plus d'une cinquantaine de kilos.
  • Accent: Accent Qadjaride
  • démarche: rapide et nerveuse, le pas vif.
  • voix: oscille dans les graves en temps normal.
  • allure: air un peu con-con ou jovial selon les jours, se met à ses aises dans presque toutes situations.

Description physique

Vac'1.jpg


Vacriliska est un jeune homme qui a récemment dépassé la vingtaine, au physique et aux mimiques assez particulier.

il mesure environ un mètre soixante-deux, et possède une charpente n'ayant rien d'imposante, fine, une peau très foncée, marron sombre.

ses pieds sont petits, plat, il y apporte un certain soin pour garder ses ongles en bon état de même que sa peau, s'efforçant de trouver de quoi les couvrir.

ses jambes, marquées par sa croissance assez tardive, ne présentent qu'un fin duvet noir, elles sont légèrement musclées et entretenues.

si on remonte sur ses hanches, on ne voit rien de spécial, la peau est lisse, son petit duvet continuant à parcourir le long de son corps.

Bien plus rarement, peut-être que certains verrons qu'il n'a aucun organe entre ses deux jambes.. Eunuque, des cicatrices disgracieuse ont fait place sur cette partie maintenant lisse de son corps, expliquant une partie de son souci de croissance.

Il a un ventre plat, la chose étant facilité par sa mauvaise alimentation et ses tours ou autres agilités qu'il s'emploie à faire.

le haut de son tronc, ses pectoraux, sont fermes et bien visibles, ses côtes se distinguent aisément, encore une fois, grâce à son alimentation très limitée.

son dos n'a rien de spécial, si ce n'est sa colonne vertébrale qui ressort et ses os qui se distinguent davantage sur cette partie du corps, ajouté à cela diverses cicatrices dût à son long esclavage.

ses bras sont entretenus de la même manière que ses jambes, ils sont étrangement long, effet accentué par leurs proportions menus, restant en forme grâce à ses tours et Escalades qui commencent à devenir fréquent.

ses mains sont plates, étranges. Ses doigts sont un peu plus longues que la normale, marquées par sa croissance assez perturbée.

ses paumes sont plutôt douces, peu épaisses, il lui est souvent arrivé de se blesser sur ce point précis de ses mains, chose facile à voir avec ses cicatrices diverses et variées présente sur cette partie de son corps.

Sa bouche est pelée en permanence, très sensible aux changements de température, ses lèvres sont charnues et d'une couleur proche qu'a le reste de sa peau.

son nez est convexe, pour le haut du moins, le bas remonte à la manière d'un groin, mais est trop petit pour pouvoir effectuer une telle comparaison, quoique...

ses yeux se distingues bien du reste de sa tête qui est dotée de peu de poils, ils sont rond et noir olive, un peu plissés de par ses origines.

il n'a pas de moustache ou autre barbes, des sourcils très fin et n'a pas de cils, un autre souci dût à sa croissance perturbée.

ses cheveux sont très long, marrons, noirs. il peine beaucoup trop à les entretenir et, ne sachant pas comment se coiffer correctement, il se contente de les ébouriffer ou de les ramener en arrière pour ne pas être trop gêné par ceux-ci.

Sa crinière est dense, un feuillage plutôt touffu chiant à laver, dont une branche s'étend le long de sa colonne vertébrale dans une queue de cheval interminable et très passable, se distinguant du reste de son crâne grâce à des bouts de tissus colorés qu'il enroule tout le long de celle-ci.

Pour finir, sa voix qui contraste avec ses apparences juvéniles et tordues, qu'il sait passer de façon graves et sonnantes, arrivant à prendre des airs plus aiguës sans pour autant prendre une voix féminine, sauf si il met du timbre dans sa voix ou est surpris par quelque chose. s'étant longuement entraîné pour pouvoir s'amuser et jouer avec sa voix.

Depuis sa vie à Esperia, il pût avoir une alimentation beaucoup plus complète et son corps reprends peu à peu des formes moins squelettiques pour adopter des airs plus normaux et entretenues.

Le temps passe et la bourse se remplie, Vacriliska s'est procuré une tenue colorée et fidèle aux goûts de son peuple, un haut orange décorée et un ample pantalon vert. il a sût se dégotter une ceinture de la phareste pour tenir ses bas, finissant avec pleins de couleurs sur le corps. Il passe pour un véritable bouffon pour certains, et un Qadjaride un peu trop conservateur pour d'autres, dans cette tenue.

Aptitudes