Utilisateur:Vittoria borghese : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « <div align="justify"> {{Ecrit}} {{Fiche Personnage |Image= |Nom= Vittoria Borghese |Sexe= Femme |Ville_Origine= Tenence |Région_Origine= Vellabria |Nation_Origine= Rép... »)
 
(Aucune différence)

Version du 12 janvier 2018 à 20:15




Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

200?ext=.png

Informations RP
Nom Vittoria Borghesemail-icon.png
Sexe Femme
Année de naissance
Rang Femme libre
Famille
Quartier
Métier
Métier Verrière
Compléments
Origines
Ville d'origine Tenence
Région d'origine Vellabria
Nation d'origine République Marchande de Caroggia
Informations HRP
Login Minecraft Shearkins
Pseudo Tahnya/Marjaana
Prénom IRL Ted
Âge IRL 18 ans


Physique
Taille 1m58
Poids (kg) 51
Cheveux Bruns
Yeux Vert bleuâtre
Culture
Religion Monachiste
Langues Capitalin




Séparateur.png

Tahnyaapparence.png

Séparateur.png

Vittoria est une femme caroggianne approchant timidement la trentaine. Elle est caractérisée par une silhouette longiligne, des formes peu plantureuses, une chevelure cacaotée et des yeux d’un vert limpide. Le soleil caroggian tapant toute la journée, la peau de la jeune femme est embrassée par des teintes caféinées, bien qu’elle soit loin de celles des gens travaillant aux champs. Demoiselle de la classe moyenne, Vittoria est une femme propre, coiffée, et assez bien vêtue, pouvant parfois s’offrir quelques excentricités lors de grandes occasions. La caroggianne possède un visage assez charmant, compensant pour son corps qui ne ferait rêver aucune femme. En effet, ses traits sont plutôt fins, à part pour sa mâchoire qui demeure assez forte et son nez qui s’avance un peu trop. Dotée de deux iris entre le vert et le bleu, les yeux tirés en amande lui donnant un regard assez présomptueux et d’une bouche épaisse. Enfin, la jeune femme présente de nombreux petits grains de beautés et tâches de rousseur un peu partout sur le corps et le visage, ce que certains pourraient trouver dommage.

Séparateur.png

Tahnyapersonnalité.png


Séparateur.png

Ceux qui connaissent Vittoria lui attribueraient certainement la réputation d’une femme dont le pragmatisme frôle le cynisme. Mesurée, travailleuse mais parfois arrogante, la caroggianne possède une personnalité forte mais calme qui ne lui accorde que peu d’amis. Préférant la solitude à l’hypocrisie des amitiés, la jeune femme semble se satisfaire de se concentrer sur ses objectifs sans se soucier des gens autour d’elle. Semblant parfois froide de par son regard et son calme, certains pourraient la trouver intimidante tandis que d’autres pourraient se demander pour qui se prend cette simple artisane de Tenence. Caractérisée par un certain matérialisme, une foi en Arbitrio plutôt forte, une jalousie facile à l’égard de femmes mieux formées qu’elle et des grandes classes sociales, on pourrait conclure en disant que Vittoria est une femme à la personnalité insatisfaite et complexe.

Séparateur.png

Tahnyacompétences.png


Séparateur.png

  • Grille Vitre.png Choix 1 : Verrière : Originaire de Tenence, cité caroggianne réputée pour son verre, Vittoria y a appris à le fabriquer.
  • Grille Plume.png Choix 2 : Éducation : Issue d'une famille d'artisans de la classe moyenne, Vittoria a pu aller à l'école quelques années avant d'apprendre son métier et sait donc lire, compter et écrire avec facilité.
  • Bouteille.png Choix 3 : Sculpture du verre : Après des années de pratique, Vittoria sait manier le verre aisément afin de créer des objets travaillés.

Séparateur.png