Utilisateur:Wyvern67 : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m (→‎Description : Changement d'une tournure de phrase bizarre)
(Rha la la, il faut suivre la FAQ sur les avatars)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Fiche Personnage
 
{{Fiche Personnage
|Image= [[Fichier:Wyvern67.png]]
+
|Image= Wyvern67.png
 
|Nom= Wyvern
 
|Nom= Wyvern
 
|Famille=  
 
|Famille=  

Version du 27 août 2012 à 11:49


     Wyvern
Informations RP
Nom
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
Wyvern67
Pseudo
Wyvern
Prénom IRL
Nicolas
Âge IRL
17 ans



Informations Diverses
"J'AIME BEAUCOUP LES MATS !"









Caractéristiques

Description

Sans nom officiel, Wyvern se fait appeler "Le guetteur" ou simplement "Wyvern", parfois précédé d'un "Le" ou d'un "La". Il a des cheveux coupés courts et une calvitie qu'il tente de cacher en rabattant ses quelques cheveux longs sur le haut de son crâne. Dodu et adipeux, il porte fièrement la soutane de l'abbaye Phalangiste, dans lequel il passe le plus clair de son temps. Il vit, dort et travaille pour messire Praefectis Lucio Aperta dit "Renault", auquel il vend son savoir d'Ethyliste qu'il a appris dans un monastère de Golvaandar auprès du maître de l'éthylerie Phalangiste, Don Patchole, avant que celui-ci soit emmené par les négriers au nouveau monde. Bien qu'ayant un visage caractéristique, la meilleure façon de le trouver est de tendre l'oreille, depuis un malencontreux accident sur un négrier dont il était le tavernier il beugle constamment en proclamant qu'il se tient en haut d'un mat.

Talents

Il sait lire mais pas écrire, prier mais avant tout confectionner des vins de qualité, bien qu'il n'ait jamais réussi dans sa longue expérience des beuveries, à boire cul-sec un Adipem pourtant confectionnés en majorité par lui-même.

Naturellement, il est capable de crier toute une journée sans se fatiguer la gorge. Il s'avère plutôt sociable, amical et compatissant depuis le dramatique accident du négrier, ce qui lui vaut le talent de s'attirer rapidement les faveurs des personnes ayant un tant soit peu d'humour.

En totale contradiction avec sa bedaine apparente, le guetteur semble être en pleine forme et a développé une puissante musculature sur ses deux bras, quand il ne prie pas, ne surveille pas son vin ou ne dort pas pas il clame tout haut faire d'énormes quantités de tractions grâce à la barre qu'un nain lui aurait installé "en haut de son mat".

Inaptitudes

Curieusement, celui qu'on appelle le guetteur semble incapable de voir à dix mètres et d'apprécier les distances et pour cause, ses yeux vitreux ont tendance à partir chacun dans leur direction quand il subit de quelconques émotions, lui donnant du fil à retordre lorsqu'il s'agit de compter le vin qu'il produit ou de combattre.

Ses genoux le font également souffrir, nul ne sait si c'est à cause de sa surcharge pondérale ou de la chute sur le négrier, mais il est incapable de courir sans perdre l'équilibre et tomber très rapidement.