Guilde Orarte

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Cette guilde est inactive.

Guilde
Guilde Orarte
Membres
 
Esclaves
 


Guilde Orarte

Border2px.png

Fondation

WIP

Objectif

WIP

Membre

Astalmo.

Astalmo est à l'origine de la création de la guilde. Se réunissant avec Djafar et Céléstan, ils furent les trois piliers fondateurs de cette association créatrice qui mène à bien les arts en Esperia.

Astalmo est un homme jeune, ambitieux et très impliqué dans les arts. Il est devenu conseiller de la culture et de l'événementiel, directeur du théâtre d'Arkhan, dirige l'Académie Royale Des Arts, et forme un ensemble instrumental. C'est également le compositeur officiel de sa majesté le roi Bill Moscaw. La politique est un domaine d'action dans lequel il penche, pour mettre en valeur l'art de manière général, et bien sur le sien : la Musique.













Djafar

Djafar est l'un des 3 co-fondateurs de la guilde auprès d'Astalmo et Celestan. D'origine Qadjaride, il réussi à ouvrir le peuple esperiens à la culture de l'art pictural. Peintre depuis ses 12 ans, il travailla constamment sa profession de jour en jour et finalement pu passer le cap de Maitre peintre sur Esperia. Malgré son origine discriminé par une grande partie du peuple, son talent et sa bienveillance lui permit de se forger une solide réputation d'artiste peintre où il est à présent respecté pour son savoir-faire et non plus critiqué pour ses origines. Il s'est allié avec Astalmo dans le même but que lui, mettre d'avantage en avant l'art sur le continent. Si Astalmo s'occupe de la musique, Djafar en revanche privilégie l'art Pictural.














Célestan

Célestan Quain est un artiste aux multiples domaines, mais c'est vers la littérature que va sa préférence. Etant né et ayant vécu la première partie de son enfant à Saillonne, Célestan fut dès son plus jeune âge au contact des arts. Il écrivit sa première vraie nouvelle à l'âge de onze ans, et à quatorze il quitta sa ville natale pour rejoindre une troupe de théâtre.
Aujourd'hui âgé d'une trentaine d'années, Célestan est un artiste assez tourmenté par ce qu'il a dût endurer dernièrement et affichera souvent un air triste et mélancolique, mais fera malgré cela toujours preuve d'une grande révérence et courtoisie.












Major


Major est un artiste populaire, ancien troubadour depuis son adolescence jusqu'à il y a quelques années il n'a pas perdu le goût de la musique. En effet il aime de temps en temps jouer un peu de son instrument préféré : la Mandore. C'est avec cet instrument à corde, pouvant s’apparenter à un Luth que Major joue depuis ses débuts. Il connait sa musique sur le bout des doigts et peut aussi très bien écouter plusieurs sortes de musiques. Il aime également la chanson qu'il accompagnait de morceau de Mandore lors de ses représentations dans les Tavernes et Auberges de l'ancien continent. Major considère que les jeux de hasard font partis d'une sorte d'art à part. Il les pratique désormais plus que la musique. Il s'essaie aussi à l'écriture de temps en temps.

Intégrer Orarte

WIP