Nada Sanoe

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Nada Sanoe

Informations
Nom Nada Sanoe
Sexe Femme
Naissance 461
Famille
Père Shad Sanoe
Mère Valya Sanoe
Enfant Bill Moscaw
Fonction & Croyance
Fonctions Esclave
Prostituée
Religion Monachisme
Origines
Ville de Résidence Caroggia
Nation d'origine Diaspora qadjaride


Aujourd'hui une femme épuisé et lasse de la vie qu'elle dut mener, Nada est une prostituée d'origine qadjaride que l'on peut trouver dans un bordel des bas quartiers de Caroggia. Peu souriante et jamais enthousiaste, elle a son petit succès auprès de certains caroggians mais subit de nombreux sévices en raison de ses origines.

Enlevée à son enfance

Elle est née dans une petite caravane vellabriaise qui tenta de se sédentariser près de la Calatingut. Elle connut une vie très simple et traditionnelle. Mais alors qu'elle n'avait que sept ans, un groupe de brigands massacra la caravane et emmenèrent femmes et enfants pour les revendre à des esclavagistes d'Horitzo. Elle fut vendue à un caroggian comme servante.

Rachetée

A l'âge de quatorze ans, elle fut vendu par son maître à un capitaine, Gordiano Moscaw, qui l'embarqua à bord de son navire où elle subit les brimades d'un équipage violent. Le fils du capitaine, Guillem Moscaw, la força à le satisfaire et elle tomba enceinte. Elle accoucha à l'age de quinze ans d'un petit "Guillemio". Affaibli et ne convenant plus au service d'un navire, les Moscaw décidèrent de s'en débarrasser.

Vendue de nouveau

Débarquée à Caroggia et revendu dans un bordel pour une bouchée de pain, elle y travaille encore à ce jour. Stérile, elle y est tout particulièrement utilisée. Rétive et rebelle, elle subit de nombreuses punitions malgré son âge et continue de servir comme prostitué au rabais. Elle est aussi connue pour parler de façon obsessionnelle de l'enfant qu'elle a eu.

Rumeurs

  • Elle aurait tenté de s'évader à de nombreuses reprises.
  • Elle porterait une malédiction qadjaride, réputée porter la poisse.