Surivost

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Historique

Les Surivost accédèrent au statut de graf en 436 et acquirent le talgrafat de Laggenau dont ils avaient été sprave. Depuis cette époque, ils ont consolidé leur position dans le Gyllendal et ont fait prospérer Laggenau en collaborant avec l’Ordre Phalangiste. La famille fournit notamment plusieurs membres à la Phalange Pourpre. Depuis leur arrivée au pouvoir, ils ont fréquemment tenté par tous les moyens de reprendre la spravie de Veltrusky, l’une des plus emblématiques tentatives étant la guerre des fausses cornes.

Situation actuelle

Les Surivost sont actuellement en charge du Talgrafat de Laggenau. Leur situation est cependant complexe à cause du scandale entourant la personnalité de Milestra Surivost.

Membres notables

Membres actuels

Relations

Les Surivost sont les ennemis traditionnels des Haradina depuis leur arrivée au pouvoir. Ils sont des alliés fidèles des Dunascu de Jihnava. Leur relation avec l’Ordre Phalangiste s’est cependant disloqué sous Milestra Surivost après avoir été excellente.

Réputation

Les Surivost ne se sont jamais complètement défait de leur réputation d'intrigants et leur nom est prononcé avec beaucoup de méfiance. Leur ambition est notoire. Cette réputation s’est accentuée avec l’arrivée au pouvoir de la scandaleuse Milestra Surivost. Ils sont cependant appréciés des qadjarides pour leur tolérance depuis cette dernière.

Rumeurs

Les Surivost font aujourd’hui l’objet de nombreux scandales et sont une source fréquentes de ragots en tout genre.

Trivia