Utilisateur:Alessandro

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
LaMouche_
Prénom IRL
Anto
Âge IRL
18ans





Description

- Prénom : Alessandro

- Nom : Fernando

- Âge : 27ans

- Métier avant Espéria : Marin

- Rang à Espéria : Habitant


Alessandro vient de la cité de Caroggia, il n'a pas vécu dans le luxe Caroggian, étant né d'un père marin qu'il n'a jamais connu et d'une mère serveuse. Il a dû apprendre à se débrouiller pour vivre assez correctement. Il croit en l'Arbitrio mais n'est pas pratiquant.Alessandro a maintenant 27 ans, lors de son enfance, il est allé à l'école mais n'y était pas fortement attaché, n'y étant pas très investit, il sait lire mais écrit très mal, son écriture est pleine de faute et illisible.

Portrait Physique : Alessandro est un homme mesurant 1m78, pesant environ dans les 70 kg, assez musclé. Il possède une barbe et une moustache très courte, mal entretenue. Ses cheveux sont bruns, et ses yeux d'un marron assez foncé.

Portrait Psychologique : Alessandro est une personne attirée par la gloire, qui veut arriver à ses fins, même si il doit se mettre en danger. De nature plutôt rusé, il essaye de ne pas utiliser la force mais reste tout de même une personne ayant le sang chaud, qui peut s'énerver rapidement et en venir aux mains.

Aptitudes

- Grille Epée.png Combat :

Epée à une main. : Normal.

Dague : Amateur.

Autres : Inexistant.


- Grille Vieille Botte.png Escalade

- Grille Bateau.png Navigation

Qualités

-Courageux

-Persévérant

-Rusé

-Ambitieux


Défauts

-Rancunier

-Curieux

-Influençable

-Impulsif


Histoire

La vie d'Alessandro commença dans une cité située au Sud de l'Ancien Monde, une cité nommée Caroggia. Issu d'un père qui exerçait dans le port de la ville, un marin donc, et d'une mère servante dans une taverne. Il n'a jamais connu son père qui a abandonné sa mère et son fils lors de sa naissance. Au fur et à mesure qu'il grandissait, sa mère mettait tout en œuvre pour que son fils ait une vie paisible, et qu'il ait une éducation saine.


Il grandissait, et au fur et à mesure des années, il traînait de plus en plus dans les rues de la ville jusqu'à ce qu'à l'âge de 9 ans, il fût recruté, lui et sa bande d'amis, dans la pègre locale. Ils commettaient de petits délits faciles à faire. Durant plus de 6 ans, il apprit à devenir le parfait criminel, rusé et agile, il apprit à crocheter de petites serrures, voler certains objets.. Pour son jeune âge, ses « supérieurs » avaient des projets pour lui, des casses un peu spéciaux.


Il avait donc 15 ans, lors d'un casse, tout n'alla pas comme prévu, l'homme qui ne devait pas être présent était bel et bien là, le coffre qui devait normalement se trouver dans la chambre de l'homme n'y était pas. Rien n'alla comme prévu et le vieil comme chez qui Alessandro était entré allait crier à la garde et s'en était fini de lui. Il se jetta sur le vieil homme sans défense et l'étrangla, lui martelant le visage par la suite avec un objet décoratif de la maison puis il s'enfuit de la maison à vive allure, laissant le cadavre de cet homme âgé gisant sur le sol de sa propriété.

Il revient auprès de ses supérieurs quelques heures plus tard et leur expliqua ce qui s'était passé, il avait enfreint une des règles primordiales du groupe, « Ne jamais faire couler le sang ». Suite à cela, il fût renvoyé de son groupe, et passa son temps à errer dans les rues, à la recherche d'un nouveau passe temps et surtout d'un nouveau gagne-pain.


Quelques semaines plus tard, il rencontra un homme, un brigand local, qui, au cours d'une conversation brève lui demanda si il voulait se faire de l'or, Alessandro, réjoui à l'idée de gagner de l'or l'écouta et accepta sa proposition. Sa proposition était de faire du jeune homme un gladiateur, une bonne rentrée d'argent était à la clé apparemment et Alessandro ne se fit pas prier pour devenir l'apprenti de cet homme.

Il commença donc les entrainements, cherchant tout d'abord une arme pour combattre, car en effet, Alessandro n'avait aucune arme de prédilection. L'homme lui apprit les bases du combat et le fit s'essayer à tout type d'arme, les armes à distance n'était pas faite pour lui, utiliser un arc correctement n'était pas dans ses cordes, il s'essaya au marteau de guerre, mais ne fût pas convaincu par la vivacité dans un combat, puis les haches, qui elles non plus n'étaient pas vraiment faites pour lui. Il s'essaya à la lance, à la hallebarde, où il se sentait plutôt à l'aise, pouvant se battre de manière assez rapide, il s'essaya aussi à l'épée à une main, qui se mélangeait bien à son style de combat, vif et agile.


Il fût entraîner régulièrement durant 3 longues années puis, le jour arriva, le jour où il dût combattre dans l'arène, il avait 19 ans. L'homme en face de lui avait la même carrure qu'Alessandro, pas très volumineux, sûrement rapide. Le combat fût rude et épuisant, aucun homme n'arrivait à donner le coup de grâce à l'autre. Jusqu'à ce que, l'homme qui combattait Alessandro, tenta le tout pour le tour, épuisé, il lança sa lance très maladroitement vers Alessandro, qui n'eût même pas le réflexe de bouger, étant donné son état d'épuisement, la lance partit bien à côté de ce dernier, allant s'échouer dans le sable de l'arène. Alessandro s'avança vers l'homme désarmé qui était tombés à genoux, et, dans un dernier effort, lui transperça le dos, enfonçant l'acier dans sa chair, l'intensité de son coup était tellement faible que la lame ne ressortit pas du côté de son ventre. Puis recula, laissant l'homme à terre agoniser, dans son propre sang. Il observa l'homme sur le sol, commençant à se figer, prenant conscience qu'il avait risqué sa vie pour de l'or.


Quelques semaines plus tard, il entendit une conversation, une conversation le concernant, concernant son prochain combat, les hommes discutaient d'un combat truqué. Pris de panique à l'idée de perdre sa vie sur un combat truqué, il s'enfuit, couru, sans jamais revenir vers cette arène et cet homme qui l'avait formé.

Il réfléchit longuement, cherchant quoi faire, pour gagner sa vie, sans avoir l'occasion de mourir chaque mois. Il marchait sur le port, quand il vit un navire de la flotte Caroggianne, il observa ces hommes dans ce navire et eut un déclic, et ce déclic l'emmena à s'engager dans l'armée de la République Marchande de Caroggia. Il était donc devenu un simple soldat, qui travaillait sur un bateau, il dût apprendre à écouter les ordres du capitaine du navire, il dût apprendre comment faire des nœuds, comment déployer une voile, comment être un matelot.


Le navire dans lequel il se trouvait avait une mission simple, naviguer sur la route commerciale qui s'établissait entre les ports des autres cités et Caroggia. Ce travail paraissait calme, il n'y avait jamais de bateaux ennemis, il suffisait juste de dormir et de manger pour gagner sa paye. Jusqu'au jour où les vrais problèmes arrivèrent, au loin, un bateau avait été aperçu, un navire Ocolidien, les deux navires se rapprochaient, Alessandro n'était pas confiant, n'ayant jamais vraiment combattu sur la mer. Les deux navires étaient maintenant à portée de corde, le combat fût sanglant, surtout pour ces écumeurs qui s'étaient sûrement sur-evalués. Leur bateau fût vidé, et les cadavres abandonnés sur le pont de ce navire brigand, qui allait devenir une épave au fil du temps. Alessandro s'en sortit bien dans cette bataille, ne s'étant pas trop mouillé, il n'avait même pas fait l'usage de son arme.


Le temps passa, et puis, encore une fois, un grand moment de calme, des mois de calme, sans rencontrer de navire.. Puis, un jour, au petit matin, un navire montrait le bout de son nez, au loin. Les soldats étaient sur le pont, en place. La bataille eût lieu, c'était encore une fois un navire pirate à la recherche d'or. Les écumeurs Ocolidiens furent mis au sol, quelques uns s'étaient rendus, devenus maintenant des prisonniers.


Le temps passa, Alessandro était toujours un soldat des mers, un homme qui se portait garant de la sécurité des marchands, sur les voies maritimes. Il avait maintenant 27 ans.

Le navire Caroggian continuait de voguer sur les flots jusqu'à ce qu'en pleine nuit, alors qu'une partie de l'équipage dormait, la visibilité n'était pas bonne, le vent soufflait fort. Alessandro dormait paisiblement dans la cale quand tout à coup, un soldat aperçut un navire proche qui fonçait droit sur les soldats. Pris de cours, et le temps que les soldats endormis se lèvent, le navire Ocolidien était déjà à portée de cordage d'eux. Le navire Caroggian se fit aborder, la quasi totalité de l'équipage était arrivé sur le pont, encore un peu endormis. Le combat fût sanglant sur le pont du bateau, les écumeurs ennemis arrivaient en masse. Des membres coupés jonchaient le sol, le sang coulait en abondance, le combat était sans merci, Alessandro resta à l'écart, se battant que lorsqu'un écumeur le chargeait. Les soldats, plus entraînés que ces Ocolidiens, eûrent l'avantage, et le combat s'attenua petit à petit jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une petite poignée de soldats, et aucun écumeur. Alessandro avait perdu un bon nombre de collègues, d'amis.

Le bateau étant en très mauvais état et l'équipage était insuffisant, ils dérivèrent sur la mer de l'Ancien Monde. Jusqu'à ce que, deux semaines plus tard, alors qu'il restait peu de vivres dans la cale, un navire approche du navire Caroggian à la dérive. C'était encore une fois, des Ocolidiens, ces hommes en besoin d'or n'eurent aucun mal à capturer les derniers soldats restants, les ramenant par la suite sur leur archipel.

Une fois sur l'île de Lig Ocolide, les soldats, ligottés, n'eurent pas le temps de visiter ne serait-ce qu'un bâtiment de la ville, ils furent revendu à un marchand d'esclave, sur le port. Les soldats étaient dans une cale lugubre, enfermés au fond d'une cage, Alessandro n'arrivait pas à prononcer un mot, un regard de désespoir posé sur le sol de cette cage. A la fin de la journée, le bateau fît cap vers une île appellée Fort Lointain.