Utilisateur:Alfred Clyfar

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



200.png

Informations RP
Nom Alfred Clyfarmail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance 500
Rang Esclave
Esclave de
Métier
Métier Joaillier
Compléments Verrier
Cuisine
Origines
Ville d'origine Marmorenca
Région d'origine Galdyr
Nation d'origine Royaume Central
Informations HRP
Login Minecraft SioulBG
Pseudo Sioul
Discord SioulBG#3241
Prénom IRL Louis
Âge IRL 16








Description physique

Alfred Clyfar est un homme d'une taille assez grande d'environ un mètre soixante-dix son poids est dans la moyenne, il pèse environ soixante-dix kilos du a sa musculature qu'il entretien régulièrement. Ses yeux qui sont de couleur marrons foncé et ses cheveux sont de couleur noir.

Ses cheveux son peu entretenus ce qui fait leur taille moyenne il a pour habitude de les placés sur le coté pour y faire son charme et son style . Il est complètement dépourvue de tout pilosité faciale. Il choisis de s'habillé régulièrement de couleur sombre mais il aime bien choisir ses vêtement pour accomplir les besoin de son style. Alfred possède une cicatrice a l'œil droit d'une taille d'environ une dizaine de centimètres traversant latéralement le coté droit de son visage a cause d'un coup de couteau venant de son père.

Description morale

Dès son plus jeune âge Alfred fut battu par son père. Ces évènements vont avoir un grand impacte dans la mentalité de Alfred; Il va avoir notamment des idées sombres comme de la vengeance ou de l'opportunité. Alfred est très perspicace et intelligeant mais cela ne l'empèche pas de rester discret. il cherchera également toujours à viser le plus haut point de toute chose. Il cherche à avoir une grande confiance avec les gens avec qui il travaille. son père habitait à Galdyr et Alfred y habitait aussi dès son plus jeune âge . Mais depuis les évènements lorsque son père le frappait et le battais il renie toujours à aller à sa région de naissance par peur de repenser à ces mauvais souvenirs. Alfred est un rêveur, il rêve d'un monde où tout pourrait changer pour devenir meilleurs, ces pensées il en rêve depuis que son père le battait et qu'il a réussi à partir du foyer famillial. Il aime bien découvrir l'inconue et à une grande soiffe d'exploration. De plus il voudra toujours protéger aux périls de sa vie les personnes qui lui sont chères.

La religion que Alfred Confesse, il ne l'a pas choisie mais il l'a hérité de ses parents qui l'ont forcés à prendre ce choix de religion. Pendant son enfance, il priera régulièrement mais après avoir eu une grande réflexion sur lui-même, Alfred commença lentement à laisser de plus en plus tomber sa fois. Mais dès sa mise en esclavage, Alfred se mit pratiquement instinctivement à prier, pour son destin et son futur. Quand Alfred prie pour sa religion il lui arrive de se rappeler de certains mauvais souvenirs notamment de son enfance et de ses parents. Malgré ces mauvais souvenirs qui émanent son passé, Alfred sait à quel point il est important de prier et finira par devenir de plus en plus un adepte de sa religion et priera de plus en plus régulièrement.

Compétences

Grille Verre Bleu.png Verrier: Compétence de manier la verrerie

Grille Louche en fer.png Cuisine: Le savoir de manier les aliments

Métier

Grille Verre de Murano.png Joaillier: L'art de manier les bijoux

Actuellement sur soit

Grille Chaines pour Poignets.png Bracelet pour poignets d'esclave: Positionnées à ses poignets.

Grille Chaines pour Chevilles.png Bracelet pour chevilles d'esclave: Positionnées à ses chevilles.