Utilisateur:Ambroz-Gottfried

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



200?ext=.png

Informations RP
Nom Ambroz-Gottfriedmail-icon.png
Sexe Homme
Famille
Rang Habitant
Quartier Ouest
Métier Éleveur - Vieux Paysan
Origines
Ville d'origine Klatovy
Région d'origine Steiertal
Nation d'origine Grande Huratelon
Informations HRP
Login Minecraft Narvi81
Pseudo Manfred





L’vieillard :
  • Prénom : Ambroz-Gottfried
  • Nom : Kowalski
  • Naissance :Vers octobre
  • Age : 50 ans
  • Taille : 1m68
  • Poids : ~80 kg
  • Cheveux : Gris/Blancs
  • Yeux : Bleus
  • Religion : Phalangiste
  • Langue parlée : Hura (couramment) - Capitalin (basique)
Choix

Complément 1 : Dressage
Complément 2 : Pêche (loisir)
Connaissance paysanne



”Tout est bon dans le cochon !”


Description physique

Ambroz-Gottfried a eu une dure enfance. Ne pas rechigner le travail était un des fondements de celle-ci. Il a toujours travaillé durement, voire même trop, jusqu’à s’en faire mal. Son dos et ses larges épaules sont les parties de son corps les plus marquées, par exemple, on peut décerner des brûlures au niveau des épaules qui laissent voir des cordes tirées passées. Son visage n’est pas des plus marqué par le travail, l’âge cependant l’a marqué. Sa peau montre son âge avancé même si l'exercice d’une vie plus calme et gourmande a permit de réduire l’effet. Ses gros bras aussi comportent des marques, laissant penser qu’il eut aussi dû s’enrouler les poignets d’une corde afin de tirer un objet. On est mieux servi par soi-même après tout.

Il n’est pas très grand et est un peu gros, disons que sa musculature s’est arrondie avec le temps. Il mesure dans les environs de 168cm et pèse généreusement 80kg. Viandes, boissons alcoolisées, disons que Ambroz-Gottfried ne rechigne pas non plus les bienfaits des maîtres de la boisson, ni de la gastronomie.

Sa chevelure est capricieuse, il n’a plus beaucoup de cheveux, et sont presque tous blancs. Cependant il garde une incroyable moustache, non-entretenue qui elle possède un teint plus gris. Son attrape-soupe est une fierté qu’il ne néglige pas. Il prend soin de ne pas garder la barbe.

Concernant son faciès, celui-ci est bouffi, il a un beau double-menton généreux, des traits montrent son âge.. Rien de plus, hormis ses beaux yeux bleus qui à l’époque faisaient craquer la gente féminine. Sa dentition est encore à peu près intacte même si quelques bagarres ou chutes ont accéléré le processus de perte de dentition.

Description morale

Ambroz-Gottfried est brave homme, qui ne dédaigne pas le travail. Il faut travailler et se salir les mains, et être appliqué semble être la clef de la réussite. La patiente est une qualité dont Ambroz-Gottfried fait preuve, il n’est pas arrivé à ce stade là du jour au lendemain. On ne fait pas pousser un champs en une heure !

Ambroz-Gottfried, élevé à la dure, a dû apprendre le respect avec vigueur, c’est pourquoi il ne tentera pas en affront de contredire quelqu’un de supérieur. Avec le temps, il s’est isolé, aimant la solitude mais cela reste un homme abordable, amical et tout à fait capable d’être tendre même si cela devient difficile pour le vieux bouc.

Ambroz-Gottfried aime penser, cela le rend à peu près intelligent même si dans la plupart de ses pensées la réponse reste sa question initiale..

Ambroz-Gottfried n’a pas que des qualités, et même si celle-ci peuvent paraître authentique, elles ne le sont pas. Il a le même caractère que son père. Il est stricte, franc et surtout et mieux vaut pas l’entendre, il est vulgaire. C’est pas un facile, mais il sait rester poli tout de même, enfin, sauf si vous êtes un étranger, et pire, un qadjaride, n’essayez pas de lui parler, sauf si vous êtes chanceux.

Ambroz-Gottfried est un homme qui ne dira pas non à un délicieux podladite, ce qui fait de lui un vieillard gourmand. Essayez donc de mettre devant son nez des gâteaux,et regardez si au bout d’une heure ils y sont toujours. En tant que bon vivant et que bon hura, il ne peut pas avoir la main légère sur les boissons. Sa main peut être lourde sur les bières et les forts vins.

Si on peut qualifier être siestard comme un défaut, alors Ambroz-Gottfried a un défaut de plus. La sieste est un moment crucial de la journée !

Particularité

Malentendant : L’âge, le travail, un problème de naissance ou une chute, Ambroz-Gottfried ne connaît pas l’exacte cause de ses problèmes auditifs.. Et puis après tout, tout le monde peut répéter un peu plus fort ! C’est gratuit !