Utilisateur:Ampush

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Ampush
Pseudo
Ampush
Prénom IRL
Mickael
Âge IRL
15 ans




Compétences

  • Endurance, son entrainement à l'école militaire l'a bien aidé.
  • Force, de nombreuses heures à renforcer sa puissance.
  • Survie, enfant, il aimait beaucoup vivre tout seuls en vivant avec ce qu'il avait.
  • Combat, l'école militaire, l'a une fois de plus tout appris.
  • Alphabétisation, il sait bien lire et écrire, ce qui lui donne un aire intelligent.

Talents

Il est talentueux à l'épée et aux combats rapprochés. Il est sûr de lui et très débrouillard. Vous lui donnez un bâton et une garde et il peut survire pendant des jours dans les bois.

Défauts

  • Impatient.
  • Il a un gros nez et des lèvres charnues.
  • Il n'aime pas les démocrates.
  • Ronchon par moment.
  • Pas très agile.
  • Très susceptible.

Histoire

Je me nomme Ampush, j'ai actuellement 22 ans et je suis né Arbitrio.
Mon père était un riche armateur dont les affaires tournaient à plein régimes. Il l'était devenue en reprenant les affaires de son propre père et cela depuis des générations . Il faisait surtout des voyages de marchandises entre Caroggia et Indubal, ce qui faisait de lui un homme de bonne réputation.
Pour ma mère, de ce raconte mon père, elle était très belle, rayonnante, souriante et d'une très grande bonté. Cependant quelques mois après ma naissance elle fut atteint d'une grave maladie respiratoire et mourue dans les plus grandes funérailles possibles. Mon père fut gravement touché par cette disparition et fut pendant un très long moment désespéré de n'avoir à côté de lui que les cordes de ses bateaux.
C'est pourquoi, après un long moment de désolation, il voulut se changer les idées, et vanda tous ses bateaux, pour s'engager dans l'armée. Ce fut une décision de grande envergure et s’inscrivit dans l'école militaire d'élite. Il était courageux et déterminé, ce qui lui permit de rentrer dans l'armée d'élite au bout de deux ans. Pour ma part, je vécus avec ma tante qui ne vivait de rien, mais grace à l'argent de mon père je pus recevoir une éducation digne de ce nom. Je prenais des cours de lettres et de calcul. Cependant je rêvais de devenir comme mon père, un jour, savoir me battre, être agile... Celui-ci partit d’ailleurs l'année qui suivie mes 7 ans au port-forteresse d'Indubal et devint Garde.
Pendant de nombreuses années je m'exerçais à manier l'épée, à vivre dans les bois pendant des jours tout seul. Ce que je faisais ne plaisait pas forcément à ma tante, elle pensait que ma mère n'aurait pas voulu que je devienne Garde, mais rien n'y faisait...
La dernière fois que je vis mon père, ce fut à l'âge de 16 ans, au passage de mon Brevet de maîtrise de la langue, je ratai d’ailleurs celui de calcul. Je ne voulais pas devenir scribe ou mathématicien, mais bien Guerrier, et mon père le savait c'est pourquoi qu'il m'offrit un poignard forgé par un des plus grands et m'encouragea sur cet avenir.
Quand j'eu mes 19 ans, je décidais de m'engager dans l'école militaire. J’enchaînais réussites sur réussites, et faisais très bonne impression aux instructeurs. Cependant un soir tout bascula pour moi.
Je rentrai alors de mon cours d'escrime et avais mon épée sur moi. J'ouvris la porte et allumai la lumière. Très fatigué, je posai mes affaires et gardais l'épée sur moi. C'est alors que quelque chose m'interpella : Ma tante. Elle était couchée sur le sofa et devait bien dormir, car ne l'ayant pas remarqué, j'avais fais pas mal de bruit. Je m’approchais alors , mais n’entendis aucuns bruits, même pas un soufflement, je regardais de plus près, et un grand trou béant au niveaux du coeur. Du sang y coulait en abondance et je compris enfin. Elle venait d'être poignardée. J'allai cherché un tissu pour boucher le trou, mais alors que je me penchais sur elle, la porte s'ouvrit et cing gardes entrèrent. Me saisirent et étant armé, ne prirent pas de risques et m’assommèrent.
Je me réveillai sur un matelas de foin, derrière des barreaux. J'étais en prison. C'est alors, que le scène me revint. Une femme poignardée avec un homme armé à son chevet. Je venais d'être piégé, ils pensaient que j'étais coupable de ce meurtre. Et ma tante, elle qui avait donnée tant pour moi, mourir ainsi, était pour moi inconcevable.
J'ai essayé de plaider ma cause, mais rien n'y faisait, de plus quand j'évoquais mon père, la réponse était : "Tu parles d'un Garde, qu'il crève !" . En l'espace de quelques jours, je fus jugés, et condamné à l'esclavage. Pourquoi moi ? Je vivais paisiblement, et tranquillement, ce qui venait de m'arriver ressemblait à un Roman de Leyx ! Malheureusement, le mal était fait.

Témoignage d'Ampush,
Prison de Caroggia, an 511.