Utilisateur:Anabelle

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Feulito
Pseudo
Feulito
Prénom IRL
Sebastien
Âge IRL
19





Aux premiers abords

Border2px.png

Anabelle n'est qu'une jeune femme de taille moyenne, voisinant le mètre soixante-dix, de corpulence relativement normale. En effet, elle n'est ni grosse, ni trop mince, comme toutes femmes portant un corset assez souvent, sa taille est légèrement plus mince que ses hanches. Cela ne lui empêche pas d'avoir, elle aussi, quelques poignets d'amour. Aucune femme n'est parfaite, elle ne l'est pas non plus. Dès le premier regard vous pourrez remarquer sa chevelure blonde ondulée, ses cheveux lui arrivant au bas des épaules, avec quelques mèches sauvages venant chatouiller ses joues, son visage doux et enfantin pour l'âge qu'elle semble avoir. La vingtaine, pas plus. Suite à cela, vous vous attarderez avec certitude sur ses beaux yeux bleus, qui ressortent très bien grâce à sa chevelure dorée. Sa poitrine, quand à elle n'est pas réellement pulpeuse, mais nous ne pouvons pas non plus la définir comme plate. Anabelle a quelques formes, qu'elle peut tirer à son avantage.

Souvent, vous pourrez très bien observer les sentiments qui se cachent derrière son visage, rien qu'en observant ce dernier. Vous pourrez peut-être remarquer de la mélancolie dans son regard, sans pour autant pouvoir savoir pourquoi cette émotion. Parfois, son sourire ravivera votre joie de vivre, et vous donnera la force et la motivation d'avancer dans vos pires moments. En fait, son visage a tendance à trahir à peu près tout ses sentiments les plus forts, qu'elle ne peut tout bonnement pas contrôler. Une fois que vous aurez bien observé la jeune femme, vous en porterez alors certainement cette conclusion : Ce n'est qu'une dame comme les autres. Elle n'a rien de plus, tout comme elle n'a rien à envier des autres dames.

Au plus profond d'elle même

Border2px.png

La Sublime. C'est ainsi qu'on l'appelle ? Elle ne mérite pas son nom. Elle ne le mérite plus. Comment peut-on appeler une une ville, aussi grande soit-elle, si les seuls mots nous venant à l'esprit pour la décrire sont "pauvreté","corruption","crime" ? La Sublime Capitale était une si grande citée autre-fois. Sont armée, si grande et forte était-elle. Elle a perdu de sa valeur, et chaque Capitalin originaire du Royaume-Central reste fier a ce qu'elle était auparavant au point de se faire encore et toujours des illusions sur ce qu'elle est devenue maintenant. Dépourvue de justice, les nobles ont tous les droits tandis que nous, pauvres habitants, pauvres capitalards, nous traînons dans la boue pour avoir quelques pièces. Qui n'a jamais volé pour manger au moins une fois dans sa vie dans cette foutue ville ? Personne, mise à part ces riches qui s'enrichissent sur notre dos, qui ont tous les droits. Puisqu'ils ont l'argent.

Ma famille et moi, nous méritons mieux que cette ville où nos enfants sont tous condamnés à vivre dans le vol. Nous méritons un toit où nous nous sentons en sécurité. Où nous nous sentons bien. Nous méritons tout autant que les autres d'avoir argent, luxe, et d'avoir le pouvoir. Nous aussi, nous méritons de vivre mieux, de vivre bien. Golvandaar. C'est là d'où mes parents viennent. On y entend de belles choses. La foi en arbitrio y est respectée. L'éducation y est enseignée. On y entend de si belle paroles, tout comme on peut en entendre de La Capitale. Qu'est-ce que je fiche ici ? Il est temps d'aller chercher moi droit. Nous allons vivre mieux ailleurs. Je la suivrais, elle qui a déjà tant voyagé, et tant entendu sur ces terres. Je lui fais confiance. Emmènes nous là où nous pourrons vivre sans misère.

Ne vous fiez pas aux apparences

Border2px.png
Anabelle Siniset

Anabelle. Jeune fille aux courbes agréables à regarder, au visage d'ange, innocent, en harmonie complète avec le reste de son corps. Sous ses airs gentils se cache quelque chose dont vous n'avez même pas idée. Son ambition est sans limite. Une fois qu'elle aura conquit votre confiance, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Vous ne verrez rien arriver. Et lorsque vous le remarquerez, vous serez sûrement seul. Ne vous fiez pas aux apparences. L'air innocent cache souvent des atrocités.

Sa famille de sang

Border2px.png

Elle ne pourra jamais les trahir. Ce sont des personnes importantes pour elle. Elle lui font totalement confiance, et les suivra aveuglément quoi qu'ils fassent.

Victoria Silmät
Sa chère cousine. Elle est de Golvandaar, cette ville dont Anabelle a tant entendu parlé durant son enfance. Elle parle sa langue, l'adaarion. Malgré le fait qu'elles se disputent parfois, elle reste sa cousine et elle l'aime tout autant que les autres membres de sa famille. Elle lui a tendu la main pour vivre ailleurs, elle lui a offert l'opportunité de vivre mieux. Si cela arrive, ce sera majoritairement grâce à elle.

Skuggäj Vaärjo
Skug' n'est pas vraiment de sa famille. Il en fait, pour elle, simplement partie, étant l'homme de main servant les Silmät. Il semble être très fidèle et loyal, elle lui fait donc confiance tout autant que sa cousine. De plus, si le trajet jusqu'à Esperia s'était bien déroulé, sans accroche, c'était sûrement grâce à sa présence, les protégeant alors toutes les deux de son air dangereux.

Famille Esperienne

Border2px.png

A ceux-là s'ajoutent naturellement Victoria et Skuggaj. Cette famille est officielle au vu de la loi Esperienne, mais va au delà d'une simple organisation avec un but précis. Nous nous voyons une confiance mutuelle. Pourvu que cela dure.

Martin Villister LeCoultre

Il fait désormais partit de notre famille. Il est bon de savoir que nous avons quelqu'un d'intelligent, de sensé, parmis nous. Nous te vouons une grande confiance.

Aldracha Sydän

Une dame qui mérite beaucoup de reconnaissance et de respect. Elle est sans doute la plus généreuse que nous avons croisé sur cette île. Nous sommes ravi de vous avoir rencontré, et nous espérons chaque jours vous revoir vous ainsi que votre époux. Tu fais partie de la famille maintenant. Je suis fière de t'avoir à mes côtés.

Achayre Adjutor

L'époux d'Aldracha. Je dois dire que vous allez très bien ensemble. Vous êtes également gentil et généreux. Mais vous semblez voir un sentiment amer quant à cette ville qui ne vous remerciera jamais assez pour vos services. Vous méritez beaucoup également. Nous n'oublierons pas ce que vous faites pour nous. Nous avons un très beau couple dans notre chère famille.

Docibilis Catebagne

Un musicien qui tire son inspiration des personnes qu'il rencontre. Un homme logique, de bon sens, avec un bon coeur. Nous avons pu profiter de quelques petits moments à discuter de votre soeur. C'est un bon ami, sa compagnie m'est agréable. Nous allons pouvoir passer un peu plus de temps ensemble, maintenant.

Simples connaissances appréciées ...

Border2px.png

Annabelle, venant à peine d'arriver sur les terre d'Esperia, a déjà pu rencontrer quelques personnes. Les voici.

Anya

Cette dame a vraiment l'air très jeune. Et sous ses airs distantes, elle a l'air plutôt gentille. C'est la première à nous avoir accueillie, et la proposition qu'elle m'a faite va vraiment m'aider.

Saltan Androix

Un homme assez simple, tout ce qu'il y a de plus normal. Nous n'avons pas eu le temps de réellement discuter, mais il semble assez impliqués dans beaucoup de chose dans cette ville aussi étrange qu'intéressante.

Dinozzio Baldini

Messire Baldini, un employé de la banque et collègue de messire Saltan. Je n'ai rien contre lui, mais lorsque nous parlerons affaire, il faudra prendre nos distances. Bien que vous soyez respectueux et poli, que discuter avec vous reste relativement agréable, je reste méfiante quant aux affaires que vous pouvez me proposer. Je ne veux pas dépendre de vous ni de la banque pour laquelle vous travaillez.

Méfiance ...

Border2px.png

Anabelle se méfie de vous. Pour elle, vous n'avez pas l'air très correct, vous êtes louche. Quelque chose ne passe pas avec vous.

Alfred de Guevrac

Vous êtes moine, certes. Mais vous avez complètement perdu la tête ! Vous immoler ?! Vous êtes définitivement fou.

Raoul

Un Lig, qui se promène avec un marteau sur l'épaule. Nous avons vu plus accueillant.

Cyrus de Caroggia

Vous avez insulté notre foi envers le créateur. Et en plus de ce blasphème, vous vous êtes permis d'agresser une Dame de foi. C'est inacceptable ! Pauvre brute. Sauvageons !

Aptitudes

Border2px.png

Grille Bouteille de Vin.pngChoix I : Ethyliste : Anabelle a toujours eu une grande passion pour l'Alcool en général. Elle adore autant en boire qu'en produire.

Grille Blé.pngChoix II : Ouvrier non-spécialisé : Anabelle est une Dame assez débrouillarde, elle n'a pas peur de se salir les mains et d'aider pour les récoltes.

Grille Livre et Plume.pngChoix III : Education : Anabelle est issue d'une famille adaarionne. Elle a donc reçu l'éducation de ses parents cela concerne autant la religion que l'aptitude à compter, à bien écrire, ou encore à bien se tenir.

Ce que vous apprécierez chez elle

Border2px.png

Anabelle est une jeune femme avec quelques qualités, malgré le fait qu'elle ait d'énormes défauts. Tout d'abord, vous allez vite vous rendre compte qu'elle est d'une curiosité sans égal, aimant fouiner un peu partout pour apprendre des choses, sur tout, et sur tout le monde. Le moindre petit potin peut la captiver durant toute une soirée. Mais attention aux répercutions, même si elle vous a clairement dit qu'elle gardera le tout pour elle, elle n'arrivera certainement pas à tenir sa langue. Mise à part sa curiosité, vous pourrez également admirer la manière dont elle s'applique lors de ses travaux. Cela peut concerner autant l'éthylerie que tout autre chose, du ménage à la rédaction d'une affiche, elle fait tout avec une grande attention, minutie. Cela lui donne en quelque sorte une grande confiance en elle, puisqu'elle fait bien les chose, et elle le sait, ce qui la rend également relativement astucieuse. Anabelle est aussi une jeune femme très attachée à sa famille. Pour elle sa famille importe plus que tout, les abandonner est impensable.

- Ce paragraphe risque de changer au fur et à mesure du temps, au fur et à mesure où je joue Anabelle, lui trouvant un peu plus de qualités. -

Pourquoi vous pourriez la détester

Border2px.png

Bien que l'aimer soit un peu plus simple, la détester reste assez facile en vue de tous ces petits défauts qu'elle accumule. Car, oui, si sa curiosité peut être une qualité, elle peut également être un défaut. Il n'est jamais agréable de voir quelqu'un fouiner dans ses affaires. De plus, elle serait capable de beaucoup de choses pour pouvoir obtenir ce qu'elle veut, elle est alors imprudente tout autant que têtue. Vous pourriez la menacer, lui tenir tête tout autant que vous le souhaitez, elle est aussi têtue qu'un âne. Et pour le peux que vous mettiez en pratique vos menaces, elle vous en tiendra rigueur très longtemps, ce qui fait d'elle une dame très rancunière. Elle n'aime pas perdre, que ce soit un simple jeu, ou tout autre chose qui puisse être plus important, elle déteste perdre tout autant qu'elle déteste lorsque les choses ne se passent pas comme elle l'avait prévu. En effet, elle a l'habitude de prévoir ce qu'elle fait à l'avance. De plus, afin de se donner toutes les chances de son côté, elle serait capable de manipuler quelques personnes, user de son charme n'est pas une si grosse habitude mais il ne serait pas choquant qu'elle ne le fasse. De plus, même si elle peut se montrer tendre et douce, manipulation ou non, elle peut également glisser quelques remarques indiscrètes sans même se rendre compte de la gravité de ses phrases. Cela arrive encore plus souvent lorsqu'elle est ivre, étant éthyliste, il serait idiot de penser qu'elle ne "goûte" pas elle-même sa propre production.

- Comme le paragraphe précédent, celui-ci risque de changer, pour les mêmes raisons. -

Anabelle aime ...

Border2px.png

Grille Teinture Bleu Clair.pngLes couleurs vives : Anabelle aime toutes les couleurs assez vives, ayant une préférence pour le bleu du ciel lors d'une journée ensoleillée, sans nuage. Pour elle, les couleurs vives sont synonymes de joies et de bonne humeur, un parc bien fleuri et d'un vert vif sera bien plus plaisant et reposant qu'un parc sombre où les fleures fanent.

Grille Diamant Brut.pngLe luxe : Même si elle n'avait pas vraiment les moyens de s'octroyer un quelconque service ou meuble de luxe, elle dévore des yeux chaque dorures, chaque ornement qu'elle peut trouver sur chaque objet. C'est ces petits détails qui font que, justement, ces objets sont uniques et d'une valeur inestimable.

EmbNAdaarion.pngSa famille : Sa famille est vraiment importante, composée des Silmät et des Siniset, elle leur voue un sentiment d'amour familial très fort. Ce sont les seules personnes en qui elle a entièrement confiance, rien ni personne ne pourra lui poser un doute concernant l'un des siens.

Grille Laitue.pngLa salade : Son aliment préféré est la salade, elle aime toute sorte de salade à partir du moment où elle celle-ci est bien préparée.

Grille Côte de Mouton Cuite.pngLa viande : Contrairement au poisson, Anabelle adore la viande. Elle la préfère cuite à point plutôt que saignante, mais ne crachera pas sur un bout de viande qui manque un peu de cuisson. Et ce qui serait encore meilleur, c'est une touche d'huile d'Olive pendant la cuisson.

Grille Rouleau Percé mellohi.pngLa musique : La musique est une chose appréciée de toutes les cultures, Anabelle ne fait pas exception. Elle saura apprécier chaque mélodie du moment qu'elle est agréable à l'oreille.

Grille Émeraude.pngLes bijoux : Bien qu'elle se montre désintéressée par ces "babioles", elle aime beaucoup les bijoux de grandes valeurs. Ce point ci rejoint celui du luxe. Elle aime les belles choses, qui sont travaillées, et uniques.

Grille Verre de Vin.pngL'alcool : Comme dit précédemment, Anabelle aime beaucoup l'alcool et il ne serait pas surprenant que vous l'ayez déjà vue complètement ivre un soir de fête. Il paraîtrait même qu'elle boive de temps en temps dans sa propre production.

Anabelle déteste ...

Border2px.png

Grille Hache de Guerre Sertie.pngLes brutes : En effet, Anabelle est d'origine Adaarionne et même si elle est née à La Capitale elle a reçu une éducation Adaarionne, la tradition étant de partager son savoir. Les brutes, pour elle, sont dépourvus d'éducations, et ne sont que dangereux. Elle en a peur, et les dénigre.

Grille Heaume en Fer.pngLes fous : Ce n'est pas rare de croiser quelques personnes ayant perdu la raison. Mais, ce n'est pas des gens qu'elle fréquentera, c'est certain.

Grille Plume.pngLes taches d'encre : Qui n'a jamais fait de tache sur son velin lors de l'écriture d'une lettre ? C'est moche, et donne un aspect bâclé. Elle n'aime pas ça, c'est tout.

Grille Carte Vierge.pngLes bronzés : Qadjarides ou certains Ligs, pour elles se sont des sauvages, des brutes. Alors elle ne les aime pas.

Grille Petit poisson cru.pngLe poisson : Anabelle aime beaucoup la viande, mais déteste manger du poisson. Pas pour leur goût, mais pour les arrêtes qui restent en bouche et qui sont vraiment embêtant à retirer une fois le bout de poisson en bouche. Et puis en plus ça pue, le poisson.

Lettre écrite à ses parents lors de son départ pour Esperia

Border2px.png
Hors RolePlay :

L'écriture est féminine. Chaque boucle est appliquée, et bien arrondie. Il n'y a pas d'ornement calligraphique particulier. Pas de tache d'encre.

Père, mère.

Lorsque vous aurez lu cette lettre, je serais définitivement partie. Je suis vraiment heureuse pour l'excellente nouvelle que nous a rapporté Clémence, cela ravivera la maison. Les cris d'enfants s'amusant près du feu, ce sont les cris les plus beaux que l'on puisse entendre. Cependant, je suis navrée de vous laisser ici. Je vous aime plus que tout, mes chers parents, soyez en certains. Mais je ne peux continuer à vivre ainsi. Vous savez, je suis née ici. Et je ne comprend pas pourquoi vous avez quitté Golvandaar ... La Sublime Capitale a certe une histoire plus que satisfaisante, mais elle n'est plus si sublime que cela, à présent. Je ne peux me permettre de vivre plus longtemps dans la corruption, dans les vols et les crimes. Je ne peux me permettre de travailler dans cette distillerie qui passe pratiquement toutes les étapes fondamentales pour la préparation de bons alcools telles que la bière. Nous méritons mieux. Et c'est dans cette optique, mes chers parents, que nous sommes toutes deux partie. Nous allons trouver un endroit o il fait bon vivre. Ne vous inquiétez pas pour nous. Nous vous écrirons dès que possible.

Anabelle.

Son histoire - Au tout début ...

Border2px.png
Hors RolePlay :

Un petit paragraphe RP très léger, pour montrer qu'Anabelle est née à La Capitale, mais a des origines Adaarionnes par ses parents.

RolePlay :


Un jour comme les autre à La Capitale. Les jeunes enfants du quartier des thermes semblaient jouer dans cette rue portée par l'hygiène, se démarquant des autres quartiers de part la " propreté " du chemin piéton. Quelques nobles passaient dans une sorte de charrette, tracté par un homme, pauvre sans aucun doute, qui faisait cela pour gagner son pain du soir. La maison Siniset était plutôt calme, aujourd'hui. Clemence était déjà en âge de travailler. Quant aux parents, son père travaillait également, pendant que la mère, elle, s'occupait aujourd'hui de la maison et de ses deux chers enfants. Une voix fluette avait alors cassé ce petit calme avec son dialecte adaar. La jeune fille maniait déjà la langue de ses ancêtres sans aucun mal, ses parents ne lui parlant qu'en adaarion.

" Mère, c'était comment, Golvandaar ?

Après cela, la mère, d'une voix tendre et pédagogique se mit à répondre, décrivant alors l'endroit où elle vivait autrefois.

- Golvandaar. C'est une ville, ma chère, située dans les monts adaarions. Là où la foi envers Arbitrio est respectée partout. Les monts adaarions, ma fille, sont des montagnes dépassant les nuages, touchant presque le ciel de leurs pointes. Et, sais-tu ce qu'il s'y trouve en leur sommet ? De la neige. Cette petite chose blanche, qui recouvre chaque terre lors de la Nivose. Mais, la bas, elle n'y fond pas. "

La jeune fille était alors impressionnée. Elle ouvrait alors la bouche, y prononçant alors un grand " Wouaaah ". Ces yeux s'émerveillaient également. A La Sublime, il n'y avait pas de montagne. Il y avait un port, et l'océan. Mais pas de neige qui ne fondait jamais. Pour elle, la neige fondait naturellement. Elle ne comprenait pas encore pourquoi cette neige ne fondait pas ...

/!\ Vos personnages ne savent pas forcement tout ce qui se trouve sur cette page. /!\