Utilisateur:Augure

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Augure

Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Punyshed
Pseudo
Augure
Prénom IRL
Thomas
Âge IRL
15 ans, née le 06/05/98





Description

Augure est un jeune nordique de grande taille mais très peu musclé. De son regard vide et troublant, il possède une touffe de cheveux en pagaille qui cache des sourcils donnant un air sévère ainsi qu'un sourire narquois. Il a un caractère bien trempé, une lange bien pendue et ne reste fidèle qu'en sa famille. Il est très intelligent et très stratège, il parle au gens pour les analyser, rien de plus.

Augure à été adopté par un vieille immigré du sud qui c'est abrité au nord pour on ne sait quelle magouille. Il ne connait pas grand chose des risques de la vie, mais il en reste pour autant méfiant.

Compétences

Minutie : Pour des découpes de bonne taille.

Créativité : Pour assouvir le besoin d'originalité des clients.

Dessin : Pour des patrons plus que précis.

Alphabétisation et calcul : Pour éviter les arnaques, et arnaquer les clients.

Talents

Augure fait un très bon ami sur lequel on peut compter quand on a gagné sa confiance. Il est très bon coureur et très bon négociateur et très bon stratège. Il sait comment faire marcher les faibles pour en faire ces pions.

Défauts

Augure est un homme vil avec les gens dont il n'a pas confiance. Il est prêt à tout pour les faire souffrir, les voir souffrir. Il est insociable et peux rester enfermé toute une journée et sortir rien que pour manger.

Intérêts culturels et goûts

La couture pour lui est sa seconde religion, sa vie. Il aimerait s’encrer dans la politique éspérienne, mais il n'a que peu de contacte. Il aime cependant la bière, sa famille et la torture d'esclave.

Amis

Pépi guðrækinn sta-Skÿrn Moscaw Pépi est celle qui lui a permit de rentrer chez les Skÿrns mais c'est aussi la première personne en qui il e eu confiance rapidement. Pépi est aussi sa collègue de travaille.


Hollykhan Franzone Hollykhan est la personne sur Augure pense pouvoir compter le plus. Il reste très disponible pour elle, comme elle l'est pour lui.


Bjarndÿr Skÿrn dit l'Ours Ours est le second père d'Augure, il est pour lui la parole de la raison.


Hannah Skÿrn Moscaw Phoenix est une personne qu'Augure admire, que se soit pour son sadisme que pour son esprit de leader.


Elduin Skÿrn Elduin est l'un des meilleurs amis d'Augure. Il trouve qu'Elduin à une présence d'esprit très imposante.

Ennemis déclarés

Fredrik Numminen Fredrik est pour Augure la peste incarné. Il ne cesse d'insulter Augure, qui lui, ne peut tolérer ceci. Une vengeance pour lui s'impose.

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:XXXX

Histoire

RolePlay : Œuvre d'art


Augure est dans la rue, il vient de sortir de la boutique de son oncle.

<<Augure, viens ici, imbécile !

_Oui ? hurlais-je en courant vers mon oncle>>. Mon oncle m'avait encore appelé car j'avais oublié de ranger l'arrière boutique. Il râle toujours pour rien. Mais cela m'amuse de le voir me courir après pour un oui ou pour un non. Pourtant il essai en vain de m'apprendre le dure métier de couturier, car d'après se qu'il dit les temps sont durs. Il dit aussi que sans un métier on ne peut pas vivre. Je vis très bien pourtant ! M'enfin bon...

<< Je t'ai dit mille fois de ranger après que tu ais fini de travailler ! Et puis tu n'as pas fini que je sache ! Je t'ai dit aussi de...

_Terminer se que je suis en train de faire avant de faire autre chose sinon je serais très vite débordé, je sais mon Oncle.

_Alors pourquoi ne m'écoutes-tu donc pas ? dit-il tristement.

_Je manque d’inspiration, l'air manque ici>>.

J'ai enfin pu sortir prendre l'air sans que ce vieux me poursuit dans toute la région pour me crier dessus. Je me suis mit en quête d'un marchand de cuir et d'étoffes, ils en manquent en ce moment. C'est peut-être cela que mon Oncle a voulu me faire comprendre. Après un bon moment, j'ai trouvé un marchand proposant de belles étoffes et de beaux cuirs pour trois fois rien, je ne pu refuser de sauter sur l'occasion. Mais j'avais envie de marchander avec ce pauvre marchand, je l'est lut dans ses yeux, il est fragile d'esprit, il ne connaissait pas sa marchandise. J'allais le faire craquer quand soudain de perdit tous mes moyens. Une femme sublime venait de passer, tellement peu habillé mais d'une beauté à en faire frémir plus d'un, elle était blanche comme la neige qui recouvrait nos toits, ses lèvres brillaient comme le soleil qui nous enchante le jour et d'une allure aussi élancée que le vent. Et aussi son regard si attendrissant ainsi que son sourire complice qui pétille de mille feux de joie. Que les sept Déesses en témoignent, de cette femme, l'inspiration est devenue mienne, l'envie de dessiner des gilets et des bottes me comble, l'envie de découper le cuirs sous toutes ses formes m'emplis de joie et l'envie de coudre, assembler toutes les pièces de ce puzzle pour donner un habille d'une classe supérieure où la créativité, la minutie et l'art se retrouve, se voit, se montre au premier regard, voilà se dont j'ai besoin. Mon Oncle vous aviez raison. La couture n'est pas simple, mais c'est une façon de vivre, comme d'être. J'ai envie de coudre et devenir couturier comme pour tailler et devenir tailleur. J'ai envie d'embellir ces formes charmeuses, de les habiller de ce doux tissus et ces belles étoffes que nos Déesses ont eu bon de nous créer. Je rentre à la boutique. <<Mon Oncle, enseignez moi la couture. Je souhaite devenir couturier tailleur !>>.

Je suis tombé amoureux je crois...


<<Mon Oncle, mon Oncle ! J'ai besoin de cuirs, étoffes, fils, dentelles, j'ai besoin de toutes les fournitures nécessaire !

_Mais que t'arrive-t-il donc, sombre fou, s’inquiéta mon Oncle, tu n'as pas idée du désordre monstrueux que tu fiches ici !

_Mon Oncle, Une femme et puis du cuire et euh... Un marchand et inspiration aussi !

_Quel imbécile, dit-il tout en quittant la pièce>>. J'ai envie de lui faire un cadeau. Ce jour-là, je me souviendrais de tout, pour toujours, que se soit la pièce, en désordre, avec des étagères qui tapissaient les murs, avec les tissus, étoffes et autres qui en débordaient de tous les côtés, ou bien que se soit de mon enthousiasme et de la rapidité et de l’aisance que j'ai découverte pour le métier de couturier tailleur. J'y est passé trois jours et deux nuits, mais le résultat restera graver dans ma mémoire. Un gilet magnifique, orné de dorures et de tissu. Avec un excellent cuir claire pour couvrir les épaules, avec des manches longues et soyeuses, sans le moindre plis mais n'oublions le collet gracieusement rabattu et tout cela avec un intérieur fourré en étoffes de loup des landes pour tenir chaud. J'étais fière de ma création...

C'est décidé, je vais lui offrir...

"L'habille seul ne peut être beau,mais quand le modèle est doté de belle forme, la symbiose ne peut qu'être parfaite." Augure, jeune couturier