Utilisateur:Basileo

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


200.png

Informations RP
Nom Basileo Romanellimail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Habitant
Famille
Métier
Métier Couturier
Compléments
Origines
Ville d'origine Horitzo
Région d'origine Vellabria
Nation d'origine République Marchande de Caroggia
Informations HRP
Login Minecraft Crougnekolia
Âge IRL 23
Rôle Maître du Jeu





Description physique

J’ai le teint pâle et uni. Mes cheveux noirs de jais ondulent, et de nombreuses mèches rebelles réclament leur indépendance. Sur mon visage en forme de diamant se dessine d’abord un front, d’une grandeur raisonnable, légèrement bombé. Mes sourcils, à l’implantation plutôt basse me donnent au mieux un air mystérieux, au pire renfrogné. Mes yeux en amande d’un bleu éteint paraissent pourtant vifs. Mon nez reste une énigme que je ne préfère pas résoudre tant il m’insupporte : un mélange vague entre aquilin et camus, aux narines trop étroites et souvent rougeoyantes à cause du froid ou du pollen. Mes lèvres sensuelles et presque charnues resteront selon moi mon atout majeur, et les éléments moteurs pour déchiffrer mes expressions faciales. Enfin, et quand l’envie me prend, je laisse ma barbe pousser quelque peu, pour polir l’ensemble.

Si ce n’est qu’il est frêle, mon corps est comparable à un bloc de marbre non-travaillé : d’un blanc presque laiteux, sans aucune forme et globalement insipide. Ici, aucune courbe ne se dessine. Ma taille que j’aurais souhaité plus grande ne m’offre hélas aucune vue plongeante sur les crânes de ces messieurs-dames.


Description morale

J’ai cette tendance parfois indécente à économiser salive et mots. Ne tournons pas autour du pot : j’aime les choses lorsqu’elles sont claires et précises, et les pinaillages dans les conversations m’insupportent. C’est pourquoi j’ai tendance à choisir les mots justes en dépit de la bienséance. N’allez pas me considérer comme misanthrope, puisque j’offre à toute conversation utile mon intérêt. L’on me voit comme susceptible, et je m’en indigne ! J’accepte la critique si elle est constructive. Fort heureusement, je ne suis pas fait que de défauts, je possède quelques qualités que je citerai sans étoffer pour rester modeste : fiable, travailleur, consciencieux et sérieux.