Utilisateur:Colinon

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
orangeacide
Pseudo
Colinon
Prénom IRL
Adrian
Âge IRL
15 ans





Colinon Beryward

Description

A son arrivée sur Esperia, Colinon était un Caroggian qui n'avait que 18 ans, un jeune petit garçon aux yeux brun-miel et au cheveux bruns foncé.Il est très mince et très petit, Il mesure 1 m 54 et pèse 54 kilogrammes. Avant tout sa, Ils vivaient non-loin des terres Caroggiannes dans une maison où ils vivaient richement. Lors d'un pillage dans leur demeure, Il perdu son père, sa mère ainsi que son grand frère.. Colinon survécut aux brigands et passa 2 ans de sa vie à survivre dans les bois de Caroggia jusqu'au jour où il trouve la ville de Caroggia et ce ce fasse adopté par une famille moyennement pauvre à ses 5 ans.
Son père était bûcheron et sa mère était artisane du bois, c'est ainsi qu'il c'était spécialisé dans l’artisanat du bois durant son adolescence.


Compétences

  • Minutie : Une compétence que Colinon à apprise non seulement à l'école mais aussi lors de sa survie dans les bois, être patient avec quoi que ce soit pour plus de précision et plus de concentration.
  • Outillage : Colinon ne fait que de sa dans sa vie, il utilise le bois de la meilleure façon qu'il le peut grâce à ses outils qui modélisent le tout comme il le veux.
  • Connaissance de la flore : Lors de sa survie dans la foret, il a appris des choses sur le bois; comment ils sentent, leur résistance et plus pour choisir le meilleur bois qui convienne à son travail.
  • Survie : Colinon a survit deux années et y a survécut malgré son petit âge et est maintenant un expert de la survie.
  • Agilité : Grâce à sa petite taille et son petit poids, il est capable de courir, grimper, escalader et faire beaucoup de choses à une rapidité assez impressionnante.


Qualités

  • Aimable: Dans tous les cas, Colinon seras ou essayera d'être sympa avec vous, il ne veut pas avoir de problème ni de soucis..
  • Pacifiste: En aucun cas il frappera quelqu'un ou fera quelque chose de mal.
  • Poli: Colinon est sans cesse poli, même avec les esclaves.
  • Souriant: Colinon est presque tout le temps en train de sourire, mais personne ne sait exactement pourquoi il sourit presque toujours..
  • Généreux: Colinon est très généreux, il en a rien à faire de l'argent, il serait prêt à faire qu'un esclave soit bien traité et riche, comme lui un peu.
  • Loyal: D'une façon ou d'une autre, Colinon est très loyal, sympa et toujours en train de donner des pourboires, voila pourquoi il n'a pas d'ennemis qui tiennent à sa peau.
  • Sain: Il ne fume jamais et boit vraiment très rarement, c'est un peu une obligation pour lui..
  • Curieux: Malgré sa timidité, il est prêt à tout dès qu'il veut savoir ce qui ce passe, il peut même se laisser emporter par sa curiosité..
  • Culture: Il ne sait pas écrire mais il sait plus au moins lire et ne cesse de s'exercer en lisant tous les jours, il apprend beaucoup de chose en lisant.


Défauts

  • Timide: Colinon est vraiment très timide, il ne parle presque jamais et rougit souvent..
  • Froussard: Colinon à presque souvent peur pour un rien, ce défaut vient sans doute du jour où sa famille c'est fait tuée.
  • Peu sociable: Il est peut-être sympa et gentil avec vous mais, il préfère éviter de se faire des amis aussi, sûrement à cause de sa timidité..
  • Tête en l'air: Il est souvent tête en l'air et s'enferme dans son petit monde..
  • Pas assez de confiance: Il est souvent en sous-confiance et s'enfuit pour un rien presque en pleurant..


Intérêts culturels et goûts

  • Lecture: Colinon passe ses journées à lire même si il ne sait pas lire correctement, il adore particulièrement les histoires simples sans drame et sans amour..
  • Goûter: Colinon adore manger surtout quand il s'agit de goûter quelque chose qu'il n'a jamais encore dégusté.
  • Dormir: Colinon adore aussi dormir quand il n'y a vraiment rien à faire.
  • Promener: Colinon adore se promener dans les rues, surtout quand il fait mauvais temps et froid
  • Nature: Colinon est très naturel, il adore la nature et les petits animaux qui y habite. *Simple: Colinon est vraiment très simple, il s'habille très simplement et a des goûts vraiment très simple.
  • Religion: Arbitrio, Colinon ne croit que en lui même si il n'y croit pas très fortement.
  • Travail: Colinon adore travailler, tant que c'est bien et que sa n'influe pas la justice, il n'hésitera pas a vous aider




Relations

Amis et Proches

  • avatar.php?u=Feanaro_Noltari7&size=30&ext=.pngFeanaro Noltari: Feanaro est le premier Vrai ami de Colinon, il n'hésitera surement pas à se confier à lui malgré sa timidité. Colinon le prend un peu comme son frère mais il ne le dit pas
  • avatar.php?u=Xenor57&size=30&ext=.pngSylvestre: Colinon prend Sylvestre un peu pour son maitre, il est en plein apprentissage avec lui et commence à apprendre tout sur le bois.
  • Hjalmor Renvanen: Hjalmor Renvanen, son maitre, Colinon le respecte et ferai tout pour lui. Tout ce qu'il sait sur Esperia c'est grâce a lui. Colinon serai prêt a s'occuper de lui toute sa vie et il le ferai avec beaucoup de volonté.

Personnes qu'il évite

  • avatar.php?u=Sethiel_666&size=30&ext=.pngDitwin: Ditwin un homme qui se sert des ses muscles pour faire peur.. Colinon le déteste et essaye de l'éviter après les tortures qui l'ont fait souffrir..
  • Alwin: Alwin est aussi une personne qui torture Colinon sans presque aucune raison.. Colinon l'évite aussi mais a moins peur de se trouver face à lui..

Connaissances

  • Thomas: Thomas et un ami de Colinon, il se sont rencontré un soir alors que Colinon se promenai, il se voyent de temps-en-temps et se parlent de petites choses sans intérêts

Histoire

Son enfance

Le 27 Septembre 496, Colinon avait trois ans et il jouait avec son grand frère Mokilou pendant que leur mère travaillait le bois que son père avait récolté dans la forêt. La nuit tombait sous la maison de la Famille Beryward, Leur maison était faite du meilleur bois qu'ils avaient récolté. Elle se situait dans les forêts de Caroggia..

Quelques jours plus tard, un orage se déchaîna dans la région de Caroggia, le père de Colinon n'était toujours pas rentré.. Il faisait tard et ils s'inquiétaient très fortement pour leur père qui devrait être là depuis un moment déjà. Ils allaient se coucher et leur mère, pour les rassurer disa à ses fils qu'il ne fallait pas s'inquiéter, votre père s'est juste réfugié dans une grotte en attendant que la pluie cesse, puis après avoir éteint la lumière qui éclairait très fortement la pièce où Colinon et son frère dormait, elle quitta la chambre en pleurant et alla se coucher..

Quand la lune était a son point le plus haut, quelqu'un toqua très bruyamment à la porte, le petit Colinon se réveilla et réveilla son frère qui lui alla réveiller sa mère, la mère disa que c'était votre père et alla ouvrir la porte. Il pleuvait toujours, quand elle ouvra la porte des soldats poussèrent la mère et lancèrent le père au sol, la mère reconnaissait ces soldats.. C'était la bande de brigands qui avait essayer de les voler mais qui avait échoué à cause du père qui c'était bien défendu face à eux. Ils étaient revenu mais plus fort et avec l'attention de voler toute la maison de cette petite famille bourgeoise. Un soldat prit Colinon mais Mokilou donna un coup de pied au brigand.. Le brigand souri et lâcha Colinon et pris Mokilou par le cou, sa mère se leva brusquement et courra en criant ; Mon Fils ! vers le brigand qui sortit son épée de fer et lui trancha la tête pour prévenir à la famille qu'ils devraient faire attention, Colinon et Mokilou criaient et pleuraient, et le père pour finir se leva aussi et réussit par contre a maitriser le brigand.. Les autres brigands descendaient de l'étage les poches pleines de trésors et allaient en finir avec le père, mais le père se défendait bien et ordonna a ses fils de courir en direction de la forêt. Ils l'obéirent et sortirent en courant en direction de la forêt. Le père cria.. il mourra à son tour. Colinon regarda derrière lui et vu la maison brûler avec les brigands qui sortent de la maison des beryward se mettant à leur poursuite.. Mokilou dit a Colinon de continuer à courir, je vais m'occuper d'eux et lui fait un clin d’œil qui en même temps faisait tomber une larme de tristesse ou bien de fierté .. Le petit continuait de courir sans s'arrêter, il entendit juste après son frère criait aussi, il n'y avait plus personne.. il était le seul. Il s'écroula à terre, et ferma les yeux ..

Le soleil se levait petit a petit faisant briller au fur et à mesure l'océan, Colinon ouvra les yeux tout mouillés d'avoir pleuré autant, il se leva et marcha sans savoir où il allait..

Deux ans plus tard, il avait fait une cabane dans un arbre où il y à survécut deux ans, il etait devenu un vrai homme depuis la mort de sa famille, il sait les bases d'un vrai survivant. Mais c'est un jour où il s'éloigna de son campement qu'il trouva la ville qu'il cherchait depuis des mois et des mois; sa ville natale.. Caroggia.

Il y vécut jusqu’à ses 18 ans avec une famille qui l'avait adopté à Caroggia.