Utilisateur:Dionis ermessind

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Kisuko
Pseudo
Dionis Ermessind





Description

Portrait de Dionis


Traits physiques :

Mesurant respectivement une taille d'un 1m62 pour un poids de 88 kilos, le Caroggian est doté d'une carrure plutôt respectable. Le travail lui aura principalement permis de dessiner ses muscles au fil de ses années, lui donnant une apparence plutôt robuste. Venant d'une famille issue de la bourgeoisie, l'homme ne souffre d'aucun manque d'alimentation tout en prêtant attention à son hygiène, jusqu'à la mise en esclavage de sa personne. Il n'adopte aucune posture de marche particulière, sauf peut-être lorsqu'il travaille. Dionis ne dégage aucune hostilité et est même plutôt avenant. Il a un visage rond avec des cheveux courts châtains sans coiffure particulière. Ses yeux enfoncés noisette ornent le haut de son visage et brillent d'une certaine vivacité pour continuer sur un nez allongé et une bouche plus large qu'étroite.

Une "aura" de confiance se dégage habituellement du jeune homme, de par son apparence et de son contact facile. Toujours souriant, c'est le genre de personne à saluer ses voisins, s'approcher des autres pour autant que ca lui est permis, ... Sa posture et son expression faciale changent toutefois lors de certaines situations ou événements "importants" pour le personnage.

Possesions du personnage

Dionis ne possède aucun bien matériel pour l'instant, que ce soit des objets ou encore des propriétés.

Relations

Personnages d'ailleurs

Border2px.png


Personnages sur Esperia

Border2px.png

La femme aux cheveux de Jais : J'arrive pas à croire, à...concevoir que tu sois ici, en tant qu'esclave, sur Esperia.. Le moindre que je puise penser, c'est que tu es loin de m'avoir oublié... Je n'oublierais jamais cette histoire avec toi près du Signaro. Jamais je ne te laisserais mourrir.

La femme aux yeux verts pomme : Tu m'as servi de guide touristique et t'as l'air assez soumise face à la noblesse. Surement à cause du fait que tu sois esclave..

Le grand homme de Rivelame : Lanson, le grand intendant de Rivelame. Tu m'emmerdes avec mon nom et tu viens me parler d'humour ? Je saurais me souvenir de ta...générosité à mon égard. Tu affiches un caractère distant avec moi, prenant la peine et juste ce qu'il faut pour me remettre dans le droit chemin quand il le faut. Que cherches-tu à prouver ?

L'aubergiste du centre : T'as l'air d'un bon gars. Accueillant, jovial (même pour un esclave, sisi). Un bon tavernier quoi.

La sorcière : Si un jour j'arrive à retirer ses chaines et à prendre ma liberté, je ferais de ta vie un enfer. Jamais je ne serais satisfait !

L'homme barbu aux trois nattes : Même si tu semble me dominer sur le combat, je te retrouverais pour l'humiliation que tu m'as fait subir, je te ferais lecher toute la place d'Esperia !!

La femme aux poings : Je t'infligerais dix fois la douleur que qu'à ressentie Ombeline par ta faute ! Avec vous, aucune règle n'entre en compte, je compte bien en profiter, sitôt que je serais liberé !

Le comparse verrier : Pourquoi t'es venu te foutre dans cet galère ? Je te pensais malin, et pas aussi stupide comme tu as pu le démontrer ! Tu veux mourrir ?

Le vioc à la canne : T'as pris ca comme une pièce de théâtre, vieux crouton ? Je te briserais les genoux, tu verras si ca sera toujours aussi divertissant comme spectacle !

L'vioc sympa : En y repensant, t'es la seule personne qui m'a consideré autrement qu'un esclave, en tant que citoyen libre. Tu as ma gratitude profonde.

L'dirigeante : J'te vois presque jamais, j'sais que t'es occupé... On va voir ta position sur les esclaves après ce qui s'est passé..

La blonde qui mine : Tu n'as rien fait pour arrêter cela. Tu aurais pu agir, mais tu t'es contenté de me regarder, de nous regarder. De laisser l'barbu et l'Lanson m'humilier aux yeux de tous...Tu est restée passive.. Reste. Loin de moi. Ne m'adresse pas la parole. Ne m'approche pas.

Histoire

Chronologie

Border2px.png

6 juin 517 : Arrivée de Dionis sur Esperia