Utilisateur:Dugan

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Dugan_Nighthawk
Pseudo
Dugan
Prénom IRL
Nicolas
Âge IRL
27 ans





Description

Physique : grand et bien bati, il a un physique qui s'explique aussi bien à cause de son enfance violente qu'à cause de son choix de vie : la baroude, la baston et la picole. Autant dire qu'il n'est pas beau du tout, les stigmates des coups et de l'alcool consommé en grande quantité scarifie son gros visage rougeâtre. Il a d'ailleurs une de ses oreille en choux fleur et de la peau lui manque sur le visage. Mentalité :Il triche et ment tellement mal, qu'il est obligé d'être franc! Et ce n'est pas du goût de tous! A l'instar de son langage, il est simple et a des gouts simples. D'aucuns dirons qu'il est violent, je dirais qu'il réagit simplement. Ce sont les urbains qui ne réagissent pas naturellement, à constamment chercher la juste mesure et à contenter tout le monde.

Compétences

Connaissance : de la flore ; de la faune et météorologique. Connaissances scientifiques pour assister et soigner les animaux Dressage

Talents

Bon bagarreur : il se complait dans la rixe à coups de gnons, mais il ne jouera pas les héros si une arme est sortie. Débrouillard : le système D est à la base du mode de vie qu'il a choisit. Franc : ce qui ne laisse généralement aucun doute sur ce qu'il a en tête. Détachement : il n'est que peu affecté par les situations, les événements qui le touche directement.

Défauts

Simplet : quand la réflexion se fait trop poussée, il est perdu de suite. Querelleur : il aime la castagne, ce qui le met souvent dans des situations bancales. Franc : il parle sans détour, ce qui froisse généralement son entourage. Menteur : très mauvais dans le mensonge, il aime à s'inventer des vies qu'il n'a jamais vécu. Il le fait aussi pour justifier l’écorchement de sa peau au visage. Cela varie, mais généralement, il raconte une histoire selon laquelle il côtoyait souvent des pontes de la pègre autour d'une table de poker. Au cours de cette partie, il a du payer une somme qu'il n'avait pas et qu'alors ils lui ont écorché la peau. Un mensonge qui lui vaut l'empathie des plus crédules.

Histoire

En construction...