Utilisateur:Dylann

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Hyrdh
Pseudo
Dylann
Prénom IRL
Thomas




Description

Dylann est un garçon de grande taille 1m86 et de poid moyen 84Kg, il a les cheveux noirs et les yeux verts, il a une musculature plus prononcée au niveau de ses bras, il est robuste et ne sera pas tellement du genre à se plaindre, il aidera les personnes autoures de lui( connues ou pas ), il ne cherchera pas les problèmes, il se contentera de faire se qu'on lui demande ou subvenir à ses besoins mais si il rencontrera un problème avec une personne il cherchera avant à le résoudre par la parole, si des coups devront être porter, ça ne sera pas Dylann le premier à frapper, il n'aime pas voir de l'injustice et aidera les gens qui seront dans ce cas là. Il aime rigoler avec ses amis et il aime bien prendre du bon temps mais il est aussi très sérieux au travail et il travaillera avec passion et attention.

Aptitudes

-Alphabétisme ( Eduqué par sa mère )

-Calcul ( Eduqué par sa mère )

-Escalade ( son travail et l'une de ses passions )

Qualités

-Amical : aime parler aux gens avec le sourir.

-Calme : Ne va pas s'énerver rapidement.

-Dévoué : Cherche à aider les gens avec le peu qu'il a.

-Sincère : Ne cherchera pas à mentir et dire se qu'il pense.

Défauts

-Ne sait pas mentir : Etant trop expressif, il n'arrivera pas à mentir.

-A une légère peur de l'Océan/Mer : On lui racontait, quand il était jeune, que des créatures ignobles vivaient au fond de l'Océan et qu'elles remontaient pour attaquer les bateaux passant sur leurs territoires, se qu'il l'a marqué.

-Aime l'argent : Il aime avoir de l'argent, beaucoup d'argent mais n'est pas prêt à tout pour.

-Gaffeux : Il ne fait pas attention à se qu'il dit ou fait et à qui, se qu'il le met parfois dans des situations désagreables.

[WIP]

Intérêts culturels et goûts

Histoire

Voici une partie de l'histoire de Dylann Hyrdh :

Dylann était brun aux yeux verts, il est le portrait de son père, il avait déjà jeune, une corpulence plutôt imposante pour son âge mais sa taille compensait, il avait une force plus grand que la moyenne, il n'avait pas eu de mal à porter les matériaux pour faire les toitures, il est quelqu'un d'amical et souriant, il ne veut faire du mal à aucun innocent, il aime aider les personnes autour de lui et a un grand respect pour son entourage, il voulait à tout prix protéger sa famille, il est un garçon discret et ne veut pas se faire remarquer mais étant le fils d'un père connu; il a forcément un visage connu, il était apprécié de tous, il est devenu croyant grâce à sa mère, qui lui a appris ce qu'il sait maintenant, il s'est réfugié dans la religion en priant quand des évènements tragiques se produisent, Dylann s'occupe avant tout de sa vie de famille et de ses amis. Sa mère était brune, une femme fine et intelligente, elle était douce et serviable, personne ne lui voulait du mal et les autres femmes du quartier étaient amies avec elle, connues pour sa cuisine, elle se proposait tout le temps, dès qu'un évènement se présentait, pour faire les plats, elle aimait son fils et son mari, elle s'était occupée de l'éducation de son fils avec dévouement, elle disait qu'il ne devait pas finir comme les voyous des quartiers voisins et elle disait qu'il devait gagner sa vie convenablement comme son père.

Son père était un homme imposant, il avait une voix forte et tous l'écoutaient quand il avait quelque chose à dire, il pouvait être froid avec les inconnues mais avait en réalité un esprit amical, il avait une courte barbe qui lui donnait parfois un aspect en encore plus strict qu'il ne l'était. Il adorait parler aux gens qui l'entouraient, il avait le même avis que sa femme au niveau de son fils mais lui ne s'était que très peu occupé de celui-ci.

Dylann vécu toute sa vie à Banneran, étant jeune, il a vécu avec ses parents, fils unique, il était destiné à marcher sur les traces de son père en étant Charpentier, Dylann semblait apprécier de monter au toit des maisons et aider les gens en construisant leurs toitures gratuitement. Son père préférait qu'il ne fasse rien plutôt que " d'être utilisé comme outil, gratuitement ", Dylann ne voulait pas se faire payer pour faire quelque chose qu'il aimait faire ! Son père et sa mère on jugeait bon de lui apprendre à écrire et à lire, puis à compter, si un jour il devait être à son propre service de Charpentier, comme été son grand-père et son père. L'apprentissage de Dylann étant enfant ne l'a pas tellement marqué, ça lui a même donné de bons souvenirs, il pouvait raconter aux gens ses " exploits " d'après lui, il était fier, un jeune garçon de 16 ans fiers d'être Charpentier, tous trouvaient cela réconfortant. Le travail de Dylann se résumait à réparer ou finir des toits inachevés ou dégradés, il ne s'aidait que d'une échelle pour monter aux toits, il avait confiance en son corps entier pour l'équilibre, la force et la concentration de ses gestes, il a plus qu'une fois chuté d'un toit, se déplaçant un os où se foulant une cheville, il était étonnamment sur pied en peu de temps, il n'aimait pas laisser un chantier de coté, il prenait ça comme un abandon de sa part, alors il remontait sur l'échelle et finissait avec joie et acharnement son travail.

Cela faisait 15 ans qu'il continuait à travailler en tant que Charpentier, il avait une maison et un chien pour lui tenir compagnie à défaut des filles qu'il pouvait ramener à la maison, il gardait sa joie et son envie à faire ce métier ! Il a reppris l'affaire familliale, laissant son père à ses occupations, il discutait souvent à Dylann de femme, d'enfant, de mariage, peut-être que cela le déranger de ne pas avoir encore de petits enfants. Un jour, Dylann était sur un chantier d'une grande bâtisse, il avait eu déjà besoin de l'aide des deux de ses amis pour trouver et mener les matériaux nécessaires au chantier, il dut demandait l'aide de son père, malgrès son viel âge, son fils pensait qu'il pourrait l'aide à poser la toiture de la bâtisse. Son père était venu, avec joie, " comme au bon vieux temps " qu'il disait, après des heures de chantier, tous étaient fatigués, la mère de Dylann avait fait à manger, de la charcuterie, Dylann adorait la viande préparée par sa mère. Après avoir mangé et discuté, les ouvriers se sont remis au travail, les amis de Dylann continuaient à aller chercher ce qu'il faut pour travailler et le père de Dylann monta sur le toit, suivi de Dylann, peu après, la pluie se mit à tomber, tout le monde avait couvert les matériaux, le toit etc. et tous se sont mis à l'abri, en descend Dylann n'avait pas fait attention à son père et alla se mettre à l'abri, pensant qu'il était avec les autres. Subitement, un fracas retenti : quelque chose de lourd était tombé du toit, faisant tomber l'échelle sur Dylann, qui avec un peu de chance, à esquiver de peu l'échelle. Il courut vers la chose qui était tombée, arrivant devant celui-ci, il se laissa tomber à genoux et pose sa tête devant ce qui semble être le corps de son père. Les gouttes coulaient sur le dos du jeune homme, elles venaient se frapper contre le haut du crâne de Dylann, coulant sur ses joues, mêlées à ses larmes ruisselant jusqu'à son menton et terminant sa course entre ses genous et le cadavre de son père.

2 ans que Dylann perdu son père, il a choisi d'arreter son travail dans la Charpenterie mais a préféré suivre le voie de sa mère, la cuisine, il aimait travailler la viande, il avait une boutique spécialisée en boucherie, qui marchait assez bien, il avait gardé son envie de grimper en hauteur alors, parfois le soir, il alla faire des l'exercices, du moins, courir dans les rues, cela lui permettait d'oublier ses soucis de la journée et de se défouler un peu. Les jours où Dylann ne travaillait pas, il allait à la Taverne avec ses amis, le soir, il restait jusqu'à la fin du service, aider le gérant à netoyer et ranger la Taverne. Le gérant était un ancien du quartier qui avait connu Dylann étant petit, il était un amis du père à Dylann, il était comme un oncle pour lui, cet homme était venu réconforter lui et sa mère après la décès de son père. Il a aidé Dylann à commencer ses affaires en lui achetant beaucoup de viande pour sa Taverne, grâce à lui, Dylann est maintenant un Boucher reconnu de son quartier.