Utilisateur:Edgardo

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de la famille







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Pseudo
Golldarkk
Prénom IRL
Hugo
Âge IRL
15 ans





Hors RolePlay :

Description du personnage :


Edgardo est une personne dans la fleur de l'âge, d'un physique pas très imposant possédant une soixantaine d'années. Il reste un homme très charismatique et a gardé des traits du charme de sa jeunesse. Edgardo est très cultivé, il sait lire et écrire.


Il possède une chevelure grise avec quelques cheveux noirs. Pour sa coiffure, ses cheveux sont mi-longs et légèrement en bataille, avoir une belle coiffure bien peignée n'est pas nécessaire pour lui. Du haut de ses 179 centimètres avec une carrure normal, pas très imposante pour un poids d'environ 70 kg. Il a des mains ni trop fines ni trop grosses. Ses mains ont l'air d'avoir un délicat touché, des mains délicates mais légèrement rappeuses. Pour son visage, il a des yeux qui sont de temps en temps plissés dû à sa vieillesse et à un tique qu'il a quand il réfléchit mais il garde une bonne vue globalement. Son nez est légèrement pointu et de taille normal. Il a des joues creuses et un menton qui est légèrement décliné vers l'avant. Il possède une fine bouche qui sourit souvent. Edgardo a son ventre qui ressort mais pas énormément. Un "bide à bière" comme on dit. Des jambes peu musclées mais avec un peu de graisse dessus.


Edgardo est une personne très souriante et aimable. Il est amical et sociable. Vu le métier qu'il exerce, vaut mieux l'être. Edgardo a le sens du goût, il est créatif, bien renseigné sur la flore et est œnologue. Il possède de bonne qualité, comme la fidélité, il est minutieux, œnologue et très calme. Il peut parfois ne pas réagir à une action qui se passe devant lui. En opposition à ces qualités, il possède certains défauts. Il est pédant, il aime que l'on apprécie son travail et ne se le cache pas. Et comme tous bons commerçants, il sait trouver les arguments de vente. Il est aussi fataliste ainsi que maniaque.


Au niveau de la religion, Edgardo pratique le culte de l'Arbitrio. Il est croyant et monachiste. Comme métier, il l'exerce en tant que viticulteur. Il a commencé à s'occuper des vignes et faire son vin depuis le début de sa majorité. Il suivit son père, qui possédait des vignobles autour de Caroggia, Edgardo décida de succéder son père. Ne cachons pas que son père était très fier de lui après cette annonce. Sa mère aidait à récolter et fouler le raisin puis était blanchisseuse à côté. Le jour où son père décéda, il reprit l'entreprise familiale avec les quelques vignerons qui travaillaient pour lui. Grâce à cette vie, il eut une vie plaisante et aisée. Son vin se vendait bien.