Utilisateur:Edvard Merkelova

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     Evdard Merkelova
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Sulfaraz
Prénom IRL
Thomas




Description

Séparateur.png


Prénom: Edvard
Nom: Merkelova
Âge: 28 ans
Date de Naissance: 13 juin 490
Nation d'Origine: Grande Huratelon
Région d'Origine: Gyllendal
Ville d'Origine: Laggenau
Rang: Habitant
Quartier: Rivelame
Métier: Forgeron

Séparateur.png

Physiquement

Séparateur.png

1m69, 72kg. Il est trapu, possède une musculature bien dessinée sans être trop développée dans le haut de son corps et ses bras, dû à sa malnutrition. Il est plutôt large d'épaule, sans toutefois l'être trop, pour la même raison. Il a des cheveux bruns, lisse, qu'il garde plutôt long. Sa barbe, de la même couleur que ses cheveux, est assez négligée. Il a des yeux marrons, semblants fatigués, et un nez long et fin. Il n'a aucune caractéristique physique particulière.

Séparateur.png

Moralement

Séparateur.png

Prêt à tout pour son petit frère, Edvard est travailleur. Il peut exécuter sa tâche pendant des heures sans se plaindre. Aimable de premier abord, il peut devenir très agressif s'il est en colère. Renfermé, il a tendance à garder ses problèmes pour lui tout seul afin de préserver ses proches. Il peut se montrer plutôt réservé, voire timide avec les gens qu'il ne connaît pas, non pas qu'il soit intimidé, mais plutôt parce qu'il ne tient pas facilement une conversation avec des inconnus. Cependant, il se révèle être un ami loyal, à qui l'on peut se confier et sur qui l'on peut compter. Une fois l'amitié acquise, Edvard peut commencer à parler librement, quitte à parler de façon crue et à ne pas hésiter à dire la vérité.

Séparateur.png

Choix

Séparateur.png


Choix Gratuit : Art (Sculpture)
Choix 1 : Connaissance (Alphabétisation)
Choix 2 : Aucun

Séparateur.png

Chronologie

Séparateur.png

490 : Naissance d'Edvard. Son père Marek est forgeron. Sa mère Klara s'occupe de vendre les productions de son mari au marché de Laggenau. La famille gagne à peine de quoi nourrir tout le monde.

492 : Naissance de Vasek.

493 : La Guerre des fausses cornes éclate. Plusieurs hommes, dont des fermiers des environ, sont envoyés au combat. Le village subit une pénurie de nourriture et Klara, privée pour nourrir ses enfants, tombe malade. Elle met plusieurs mois avant de s'en remettre.

498 : Marek et Klara rassemblent leurs économies et parviennent à envoyer leur fils aîné Edvard étudier auprès d'un précepteur à Laggenau. Il est alors âgé de 8 ans.

499 : Edvard maîtrise les bases de la lecture et de l'écriture. Il a cependant plus de mal avec les chiffres.

500 : Edvard retourne auprès de sa famille, ses parents n'ayant plus de quoi payer le précepteur. Il sait lire, écrire, compter mais a énormément de mal dans les calculs complexes. Nivôse difficile, plus suffisamment de quoi manger. Klara retombe malade. Elle survit mais cette fois-ci ne s'en remettra jamais complètement.

506 : Alors qu'Edvard et Vasek ne sont âgés que de 16 et 14 ans, Marek commence leur formation en tant que forgeron.

507 : Edvard part rejoindre la milice de la nation pour deux ans. Il laisse donc seuls son père et son frère s'occuper de la forge. Une nouvelle épreuve difficile de sa vie, Edvard va souhaiter rentrer chez lui durant tout son service.

509 : Retour d'Edvard à la maison. Reprise de sa formation en tant que forgeron.

Entre 509 et 513 : S'enchaînent plusieurs épisodes de famine au sein de la maisonnée, le peu de client de Marek n'arrangeant pas les choses.

513 : Mort prématurée de Marek suite à la fatigue d'avoir passé toute une vie à manier un marteau. Edvard et Vasek reprennent la forge. Il découvrent alors que Marek possèdent une dette colossale envers un fournisseur de matières premières ainsi qu'envers plusieurs fermiers de la région.

514 : Mort de Klara, mélange de vieillesse et de maladie, achevée par la mort de son mari.

Entre 514 et 518 : Evdard et Vasek tentent tant bien que mal de payer leur dette. Ils reçoivent plusieurs menace de saisie de leur forge.

518 : Des miliciens laggenauds viennent saisir la forge. Elle ne constitue pas suffisamment de valeur pour rembourser l'intégralité des dettes de Edvard et Vasek sont mis en esclavage et vendus à des esclavagistes.

Séparateur.png