Utilisateur:Eirg

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
__Amico__
Prénom IRL
Jules
Âge IRL
16





Description

Un homme d'une vingtaine d'années de type nordique : Il a la peau claire, les cheveux sombres, il est grand et mince.

Choix

I.Ouvrier (spécialisé bûcheron) III.Escalade IV.Connaissance de la forêt

Talents

Eirg est de tempérament calme, discret et doté d'un instinct d'orientation et de survie en environnement hostile (forêts, etc) et d'une habileté pour grimper. Il ne connait qu'un métier : être bûcheron, mais il le fait bien.

Défauts

Peu sociable, solitaire, haineux envers la tribu qui a ravagé son hameau, il peut se montrer désagréable. Cependant la vie à Esperia nécessite une certaine sociabilité, ce qui l'amène à parler avec les gens plus que d'habitude.

Intérêts culturels et goûts

Histoire

Eirg est né en 496 dans un hameau proche d'Aelin dans la région montagneuse, forestière et enneigée du Kinemaar. La maison de sa famille était d'une étroitesse telle, que ses grands frères Knut et Ole allèrent vivre dans la demeure de leur oncle dans le Vahnamaa après qu'ils aient grandi, afin de lui laisser un peu de place.

Vers 505, lorsqu'il fut prêt à se faire enseigner un métier, Eirg allait apprendre avec son père à se repérer parmi ces hautes montagnes et ces hauts arbres, et s’entraîner à la coupe du bois. Ce fut en fait l'essentiel de sa jeunesse. Mais il s'initia aussi à la grimpette : le pic Fglør de la chaîne de monts Landamæris fut un de ses objectifs d'escalade ; Eirg n'arriva pas tout en haut mais atteint un niveau assez élevé pour contempler la région. Son père le lui défendait, vu le danger ; il fallait que le fils perpétue la tradition de bûcheron.

En 516, une tribu fit un raid dans le village. Certes la forêt est difficile à traverser, mais la tribu devait affirmer son autorité dans la région. Eirg, ne sachant pas se battre, fuit le hameau avec sa mère. Ils durent faire un feu, c'est là qu'il coupa réellement son premier arbre. Par la suite la mère se perdit dans la forêt. Le fils tomba dans un lac glacé et fut capturé pour être vendu comme esclave à Esperia.

Il fut acheté par Hirvi