Utilisateur:Elfï

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     Élfï Réfur Den Stryke Sta Forkjo
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Nekya
Pseudo
Elfi
Prénom IRL
Audrey
Âge IRL
20 ans





Description

Élfï est une femme qui sort de l'adolescence. Elle arbore une crinière noire comme les ombres de la nuit, ainsi que des yeux verts perçants, menaçant ceux qui oseraient la défier. Sa peau est claire, se comparant plus à du cuir qu’à la douceur d’une peau de nouveau né. Son visage, lui possède plusieurs scarifications qu’elle arbore avec fierté, en effets ces dernières sont un signe de son appartenance à sa tribu, mais aussi à son clan. Corporellement, elle mesure 1m60 pour 52 kilos, petite mais solide, elle a su apprendre à utiliser sa taille et sa souplesse pour son métier : La chasse. Souvent utilisée pour le pistage, ou encore pour les missions d’éclaireur, elle a appris à être silencieuse se déplaçant à pas de loup, sur la neige gelée. Plutôt fine et musclée, elle garde un physique bien équilibré et proportionnel ; ses jambes solides et son bras gauche légèrement plus musclé que le droit, de par le tir à l’arc ou encore la lance.

Choix

  • Chasse : L'Evigt Kylma ne laisse pas les Vaahvas vivre de la culture, le sol trop gelée pour. Élfï à choisit la voie de la chasse pour aider sa tribu, ne s'occupant que peu de la pèche, n'ayant que rarement l'occasion de trouver un point d'eau non gelée.
  • Escalade : Élfï à vite prit plaisir à grimper pour se retrouvée en hauteur. Ces endroit élevé sont pour elle un refuge et un moyen pour se sentir au dessus de tout.
  • Connaissance, survie dans les climats froids : L'Evigt Kylma est une région rude et gelée. Élfï a apprit comment y survivre et a donc acquit l'expérience de comment survivre dans ce genre de climat.

Talents

  • Endurante : La survie dans l'Evigt Kylma, la chasse et l'escalade demande beaucoup de vigueur. C'est un point qu'Élfï à rapidement développer pour survivre.
  • Résistance : Il est très compliquer de vivre la vie de nomade dans l'Evigt Kylma avec une peau trop sensible, elle a développer une peau plus dure, la rendant plus robuste mais moins sensible au sens du toucher.
  • Résistance au froid : L'Evigt Kylma est une région froide, Élfï y étant née et y ayant vécu, elle a développée une résistance au froid au détriment de la résistance à la chaleur qui est devenue plus sensible.

Défauts

  • Moins sensible : Au sens du toucher, sa peau plus résistance atténuant ce sens.
  • Sensible à la chaleur : Au contraire de sa résistance au froid, elle n'a pas l'habitude des grande chaleur et à tendance à mal vivre les endroits trop chaud et les régions chaude.
  • Illettrée : Élfï ne fait pas partie des clans ayant le savoir des mots, elle ne connaît donc pas la langue écrite du Capitalin. Mais elle reconnaît les logogrammes sans savoir les faire elle-même.
  • Franche : Elle n’a pas peur de dire clairement ce qu’elle pense, quitte à ce que cela ne plaise pas, au moins c’est dit.
  • Impulsive : Comparable à un jeune coq voulant s’imposer, certaines situations lui font vite monter le sang à la tête, elle agit très souvent sous le coup d’une pulsion.
  • Sadique : Elle savoure chaque combat qu’elle observe, le sourire aux lèvres en voyant une giclée de sang. Il en est de même pour la traque et capture d’une proie...
  • Dominatrice : Élfï a un besoin de reconnaissance et elle pense y parvenir en dominant les Vaahvas les plus jeunes, les soumettant par l’intimidation, l’humiliation, ou encore la force.
  • Immature : Encore jeune, elle n’a guère beaucoup de sagesse, agissant par pur égo, impulsivité ou encore moquerie.
  • Moqueuse : Elle n’a pas peur de rabaisser quelqu’un par la moquerie en utilisant le sarcasme ou encore l’ironie.
  • Sans gêne : Toutes les femmes ont les mêmes attributs et il en est de même pour les hommes. Elle n’a que faire de son apparence vêtue ou non. Pareille pour le comportement.

Intérêts culturels et goûts

  • Chasse : Elle aime beaucoup le sentiment et la sensation qu'apporte la chasse et la traque d'une proie, surtout quand elle parvient à acculé celle ci et à la capturer, en profitant généralement à sa manière...
  • Les hauteurs : Élfï voit les hauteurs comme un refuge, elle adore beaucoup y être et c'est pour ça qu'elle a développée sa capacité à escalader.
  • Océan et eau : Élfï n'a pas beaucoup été en contact avec des océans ou autre choses que des lacs gelée, à cause de l'endroit où elle vivait. Mais chaque fois que sa tribu s'arrêtait non loin de lac non gelée ou les quelques rares fois proche d'un océan, elle restait à contemplée les remous et la couleurs de l'eau, fasciner.

Histoire

Une neige immaculée recouvrait le sol, le vent glaçant soufflait doucement.

Dans cette prairie gelée où rien ne semblait vivre, on pouvait apercevoir au sol plusieurs empreintes de pas. Certaines plus grandes que les autres. En suivant leurs traces, on pouvait retrouver un grand groupe de personnes se déplaçant toutes vers un point commun en transportant du matériel.

Tous chaudement vêtue, sans aucune exception, il y avait des hommes, des femmes ainsi que quelques enfants. Ces derniers semblaient avoir plus de mal que les adultes à résister face à ce vent glacé et ce climat rude, leur volonté misse à l’épreuve à chaque instant, leur limite d’endurance relevée à chaque fois.

Une fille aux cheveux noirs attachés en queue de cheval ne cessait de regarder les alentours. L’air subjuguée, elle cherchait à analyser chaque chose qu’elle voyait de ses yeux verts. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait ça mais elle aimait regarder les environs, surtout quand elle était en hauteur. Elle avait l’impression d’être au-dessus de beaucoup de choses, se sentait inatteignable. Elle avait fait des hauteurs son paradis personnel et chaque fois qu’elle en avait l’occasion, elle ne se privait pas pour grimper. Que ça soit un rocher, une structure ou bien un des rares arbres de la région, du moment qu’elle était en hauteur, elle aimait cette sensation que lui procurait le fait d’être plus haut que les autres.

Les nomades ne tardèrent pas à trouver un coin plus clément pour s'installer, ils plantèrent les tentes et construisirent le campement à une allure qui montrait leur habitude à le faire. Sans attendre, une fois terminé, chaque homme et femme s’en allèrent à leur tâche. Les enfants furent recueillis par les personnes les plus âgées, les doyens, qui commencèrent sans attendre à leur enseigner leurs savoirs.

La fille avait toujours cette expression, curieuse de tout, elle dévorait avec grande envie les informations qu’on lui donnait et était très réceptive. On lui enseignait la vie de nomade, on lui parlait des déesses et on l’informait sur sa tribu. Les doyens voulaient donner le plus d’information et de savoir pour que cette génération puisse survivre et ensuite rendre la même à la prochaine génération.

L’éducation apportée par les personnes âgées étaient surtout utilitaire. Elle visait à garantir la survie des enfants et par l’occasion ils les aidaient à comprendre un peu plus le monde en leur parlant de leurs déesses, de différents concepts, des origines des Maahvitts, de la région où ils vivaient et des autres. Ils expliquèrent, par là même occasion, le passé de leur ancêtre contre le royaume central.

La région dans laquelle vivait ce peuple se situait au nord d’un continent qui était appelé “le vieux monde”. Cette tribu en particulier vivait dans la partie la plus rude du nord, du nom d‘“Evigt Kylma”. De très grande taille, cette région est la moins peuplée de tout le continent à cause de son climat très rude, constituée de grandes plaines gelées, on peut y rencontrer quelques conifères. Les peuples qui y vivent s’en remettent tous à la chasse, le sol bien trop gelé et trop pauvre pour pouvoir cultiver.

Le soir venu, la tribu se rassembla autour d’un feu de camp, les plus âgés prirent la parole et commencèrent à raconter diverses histoires et contes de leur peuple et ancêtres. Les enfants écoutaient toujours avec cette envie d’apprendre, exception d’un ou deux qui étaient un peu plus désintéressés mais qui écoutaient parce qu’ils le devaient. Après l’instant des contes, légendes et histoires, ce fut le moment de la prière aux Déesses. C’était un moment important pour la tribu, tout le monde y prenait part sans aucune exception.

Tous les enfants partirent ensuite vers leur tente, une fois la prière terminée, afin de se reposer et de se préparer à la rude journée qui les attendaient. Vivre dans les Evigt Kylma est loin d’être facile, surtout pour un enfant. Mais chaque homme et femme de la tribu étaient passés par là et avaient survécu à cette période. Ils étaient persuadés que leurs enfants pourraient surmonter aussi cette épreuve, ils étaient sûrs que ça ferait d’eux, invariablement, de véritables hommes et femmes.

De véritable Vaahva.

Détail supplémentaire

La voix qui ressemble le plus à celle du personnage serait la même que Angela Ziegler, soit, Mercy dans Overwatch.

https://www.youtube.com/watch?v=erJMeJn6Lsk