Utilisateur:Enelkeen

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Nelgar08
Pseudo
Enelkeen
Prénom IRL
Quentin
Âge IRL
14 ans




Description

Enelkeen est un jeune homme de vingt ans environ, il possède plusieurs cicatrices sur le corps notement une balafre au niveau du front qu'il essaye de cacher grâce à une capuche. Il est très mince, à peu près 66 kilos pour environ 1m70. Il est habillé d'un pantalon déchiré avec un haut à capuche sale.Malgré ces cicatrices il garde un visage bienveillant bien que parfois caché par sa timidité.

Enelkeen vient de Canatan plus précisément de Breithe ou il a été abandonné par ses parents dans une ruelle, il a ensuite été recueilli par un voleur qui lui a enseigné beaucoup de chose.Il a ensuite été emmené par bateau en Esperia ou il a été acheté par la famille Ivanovitch.

Enelkeen est timide et méfiant, il bafouille en présence d'inconnus en qui il n'a pas vraiment confiance, même si il est assez facile pour lui d'accorder sa confiance après quelques heures soit à parler ou à travailler avec la personne en question, un repas chaud attire également son attention. Il est également triste, c'est le genre de personne qui vous savez dans les tavernes sont en fond de la salle dans un coin et qui déguste leur bière en regardant les autres personnes s'amuser avec un regard froid. Enelkeen malgré ses airs froids et distants sait ce montrer réconfortant et attentionné avec certaines personnes notemment ses amis mais pas seulement.


Aptitudes

Daam le voleur qui avait recueilli Enelkeen à Breithe lui a enseigné bon nombre de chose parmi celles-ci le crochetage et l'escalade il ne lui appris ni a lire ni à écrire, il lui a pourtant appris à compter jusqu'à dix... Enelkeen a également appris de lui même à grimper un peu partout que ce soit dans les arbres (ce qu(il adore faire) ousur les batîments, ceci est plus un loisir qu'autre chose, il adore voir la ville dans son ensemble, ce sentiment de pouvoir le rassure et lui fait ressentir une étrange sérénité.


Talents

Enelkeen est malin, c'est à dire qu'il est assez intelligent pour se sortir des situations délicates, Daam lui d’ailleurs enseigné une phrase qu'Enelkeen n'a jamais oubliée : "La meilleure défense c'est la fuite" Enelkeen a une activité qui lui laisse le sourire la pêche, il ne s'en jamais aussi bien que sur un quai avec le vent marin et sa canne qui mord à l'hameçon. Enelkeen est également rapide et endurant. Il souhaitera aussi se rendre utile tant qu'il le fait pour les bonnes personnes, ou du moins en qui il voit un avantage.


Défauts

Enelkeen a du mal à se débarrasser des objets qu'il a acquis au fil de son aventure, il garde tout ou presque tout sauf dans le cas des offrandes pour le culte de l'arbitrio ou il a souvent du mal à tout garder il ne met en offrande que la moitié de ce qu'on lui a demandé de mettre. L’instinct, ce défaut peut-être parfois pris comme une qualité mais pas pour Enelkeen il ne pourra par exemple pas s'empêcher de voler de la nourriture si il a vraiment très faim. Distant, en effet Enelkeen n'aime pas vraiment parler aux gens mise à part ceux auxquels il a confiance.


Intérêts culturels et goûts

Enelkeen est depuis tout jeune fasciné par la lune et les étoiles, bien qu'il ne comprenne pas grand chose il a toujours été émerveillé par cela. Que ce soit par leur beauté leur lumière Enelkeen aime passer ses nuits à pêcher sur un quai sous les étoiles. Il est également fasciné par les poissons, leur façon de déplacer leur nageoires tranquillement et paisiblement. Ce sont ces deux principaux centres d'intérêts.



Histoire

Un heureux pêcheur

C’était un jour comme les autres, Enelkeen avait faim et il était trop faible pour se servir directement dans les étals du marché, il s’arma alors de sa petite canne à pêche et se dirigea en direction du canal de la ville. C’était un endroit calme il n’y avait pas grand monde, il décida alors de s’installer là, il sortit son bocal de vers et sa canne à pêche, il accrocha un ver sur son l’hameçon de fortune et la plongea dans l’eau, il attendit qu’un poisson tire sur sa canne à pêche, il attendit là de longues minutes qui se transformaient en longues heures. Enelkeen ne faisait plus attention à la canne à pêche, il regardait devant pensif. J’usqu’au moment ou un poison tira violement sur la canne à pêche, Enelkeen fut surpris il faillit tomber mais se rattrapa a un piquet en bois, C’et lui qui tira violemment à son tour mais il avait du mal, ses petits bras n’étaient pas assez forts pour remonter le poisson … et c’est finalement le poisson qui avait gagné repartant avec sa prise. Enelkeen en colère reprit un ver qu’il remit sur l’hameçon, il la replongea et attendit cette fois concentré. La prise fut rapide, elle arriva au bout d’une heure mais cette fois ci Enelkeen ne se fit pas avoir il tira directement trèsfort et le sortit très rapidement c’était un beau poisson qu’il s’empressa de ramener dans son camp pour le partager avec Daam. Il connaissait les rues par cœur et ne mit donc pas longtemps à arriver a son camp, un feu était déjà préparé , Daam avait-il fais confiance à ce point à Enelkeen pour ramener du poisson ? ... Quoi qu'il en soit il disposa le poisson au dessus du feu et le regarda tranquillement assis en tailleur d'un air victorieux.

Chapitre 2: Voler pour manger !

Comme toujours Enelkeen se rendait le matin au marché, il connaissait bien les heures ou le plus de monde allaient faire leurs achats. Il préférait s’y rendre à ces heures là, Daam avait été très clair à ce sujet il me répétait sans cesse : « Fais attention, il y a beaucoup de gardes a cette heure là, vol rapidement et ensuite mêle toi à la foule pour repartir discrètement » et c’est ce que il faisait, il regardait longuement les positions des gardes avant de passer à l’acte il repéra par ou partait la foule, une fois sûr de son plan il se mit a marcher tranquillement au milieu des clients et à attraper par-ci par-là une pomme, une tranche de jambon etc … il allait partir discrètement comme à son habitude lorsque il vit un marchand de vers de terres il savait très bien qu’il n’en avait plus mais ce qu’il ne savait pas c’est qu’il aurait mieux fait de s’en aller car l’un des gardes l’avait vu et attendait d’être sûr de son crime avant de lui courir après. Enelkeen s’approcha donc de l’étal sous les yeux du garde il poussa une femme qui elle aussi examinait l’étal, la femme vacilla et renversa des bocaux, Enelkeen profita alors du moment d’inattention pour prendre un bocal. Le garde maintenant sur du vol du garçon cria « Halte ! » Enelkeen pris peur et se sauva en courant à l’encontre des enseignements de Daam, il courrait dans la ruelle, et perdait la plupart de ce qu'il avait volé, il tourna et dès qu’il fut hors de portée il grimpa sur un mur puis et se cacha, les gardes eux ne le cherchait qu’au sol et ne le trouvant pas ils abandonnèrent les poursuites. Enelken rentra en pensant a la punition qu'il devrait subir quand Daam le verrait rentrer bredouille... En effet la nouvelle d'un jeune garçon qui avaient échappé au garde courrait les rues, Enelkeen baissa les yeux et regarda ses pieds se maudissant d'avoir fait une erreur aussi bête il fit la promesse de faire plus attention la prochaine fois mais Daam énervé ne voulait rien entendre et lui ordonna d'y retourner dès le lendemain matin avant d'aller se coucher sur sa paillasse.

Chapitre 3:La fin d'une vie

La nuit commençait à tomber et Enelkeen regagna « sa maison » avec Daam, il était fatigué, il avait couru toute la journée, il se coucha sur sa paillasse de paille, et il s’endormit dans un sommeil profond. Ce sont des bruits étranges qui le réveillèrent, en effet deux gardes le regardait, l’un s’avançait et lui saisit le bras, c’est alors qu’il se mit à crier et réveilla Daam qui se rendant compte de la situations essaya de combattre le deuxième garde mais Daam commençait à être vieux et n'étant pas armé il ne put rien faire et ne tarda pas à tomber, blessé, le garde le laissa comme ça et comme Enelkeen n’arrêtait toujours de pas de crier et de se débattre il lui asséna un coup de poing dans la figure, il était tellement violent que les bras du premier garde lâchèrent sous la force et Enelkeen saignait, par terre. Il le releva et l’emmena à travers la ruelle. Enelkeen qui était inconscient se réveilla, les bras tenus par des personnes qu'il ne reconnaissait pas, devant un étrange bateau. On lui a lié les pieds et les mains et embarqué avec d'autres … Pour une destination qui lui était encore inconnue…


Possessions (WIP)

Enelkeen n'a pas beaucoup de possessions ... mais voici les quelques-unes qu'il possède :

-Une tunique sale et déchirée (qu'il porte tout le temps étant donné qu'il ne possède que ça).

-Une bourse simple en laine, ou est marqué :"Bourse aux impôts A39" en rouge avec quelques piécettes.

-Plusieurs cannes en bon état.

Ceci sont pour l'instant les seuls possessions d'Enelkeen


Relations (WIP)


Famille Beaunogurr

Keyla : Une ancienne esclave Beaunogurr, elle fait partie de la famille et je la respecte c'est la seule Beaunogurr pour l'instant ... je ne dois pas la perdre.


Amour

Amis

Zark : Mon ami, mon complice.

Maeglyn : Une chasseuse qui s'énerve vite, je veillerai à mes paroles en sa présence.

Joan : Ouais patron ?


Connaissance positive

Krolax : Un ami de Zark rien de plus.

Mili : Une fillette qui vient du pays.

Dranna Lunargent : Une noble qui m'apprend à lire et à écrire, elle est énervante mais c'est pas grave ...


Disparus ou morts

Malfur : Le chef de notre famille, il est parti soudainement, sans dire au revoir ... j'aurai aimé lui parler une toute dernière fois avant son départ, le destin en a choisi autrement, je ne t'oublierai jamais, je ferait des Beaunogurr une famille respectée ... en ton honneur.


Événements

14/11/514 : Arrivée à Esperia, acheté par la famille Ivanovitch.

15/02/515 : Libération par la famille Ivanovitch.

22/03/515 : Enelkeen refonde la famille avec Malfur, ce dernier lui accorde le rat d'or.

06/06/515 : Enelkeen tente de reprendre la tête de la famille, Malfur ayant disparu.