Utilisateur:Erwin glasblaser

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
kyzeun
Prénom IRL
Nicolas
Âge IRL
15 ans





Description

Description Physique
Erwin est un jeune homme qui atteint environ les 1,70m pour 54kg, il n'est pas spécialement musclé et sa stature est loin d'être imposante. Il a les yeux vert émeraude de son père et les cheveux blond miel de sa mère. On notera aussi que son visage harpent un nez pointu et une brûlure dans la partie inférieure droite datant de quelques années.


Description Morale
Erwin est une personne calme qui sait rester poli envers la plupart des hommes et qui essaie de faire part de galanterie envers toutes femmes dans toutes circonstances.

Il est plutôt timide et n'aime pas s'imposer, mais le fait quand il n'a pas le choix. Erwin n'est pas vraiment bavard même s'il arrive tant bien que mal à tenir une discussion. Il n'aime pas parler de lui par modestie, mais si l'interlocuteur le questionne, il répondra brièvement. Depuis tout petit Erwin n'arrive pas à faire de choix, Certains disent qu'il manque de volonté d'autre de détermination, mais ces remarques ne le touche gère.


Choix
Art (sculpture) > Connaissance (language des fleurs)


Qualités :

Créatif
Galant
Calme


Défaut

Méfiant
Timide
Introverti

Histoire

La Cicatrice :

La matinée s'était enfin achevée et comme à mon habitude, je pris une pause déjeuné, je mangeais mon bout de pain en ruminant les réflexions des clients de ce matin quand une main se pausa sur mon épaule, je tournai ma tête et je vis le visage de mon père, il plongea ses yeux dans les miens et dit :

-Tu ne partages pas ton repas avec ton père ?

Pris par un élan d'énervement de je rétorqua :

-Travaille et tu pourras gagner ton pain comme tout le monde, tu n'es qu'un fainéant.

Il me frappa au visage et reprit

-Tu fais honte à mon éducation en me répondant comme ça, fils ingrat.
-Toi m'élever ?! Fais moi rire, tu passes ton temps à boire depuis qu'elle n'est plus là !
-Espèce de... J'vais t'apprendre le respect moi sale gosse !

Il attrapa la partie froide du tube à souffler et me frappa avec au visage. Celui-ci n'avait pas eu le temps de refroidir depuis sa dernière utilisation et il me brûla donc le bas de mon visage. La douleur me fit m'évanouir et quand je me réveillai, j'étais seul allongé sur le sol de la verrerie, la peau brûlée, les yeux remplis de larmes, je me dirigeais au puit pour y plonger ma tête dedans en espérant faire passer la douleur Mais ça ne fis que l'empirer. J'allai donc chercher de l'aide à toutes les portes que je trouvais, mais toutes se refermer sur mon nez, je compris alors que seul le temps allait m'aider et je rentrai chez moi le visage brûlé et l'âme souillée par la honte.