Utilisateur:Flavien

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


200.png

Informations RP
Nom Flavien Balchmail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Habitant
Famille Lealtad
Bâtiment
Métier
Métier Fermier
Compléments
Origines
Ville d'origine Estellaz
Région d'origine Albunae
Nation d'origine Royaume Central
Informations HRP
Login Minecraft Frakeu
Pseudo Flavien
Prénom IRL Léo
Âge IRL 18ans











Description Physique


De taille correcte, et plutôt fin pour son âge, il n’est pas très poilu. Sous ses cheveux brun foncé , coiffé à la va vite le matin, se cache un visage assez enfantin, avec un petit nez, des yeux noisettes et imberbe. Il s’habille principalement en habit de fermier, mais dès qu’il peut, il échange ses vêtements de travail pour des tenues en couleur avec des jolies motifs. Il aime en effet la haute couture, et aimerais porté des beau vêtements, mais sa condition ne lui permet pas.

Description Morale


Flavien est un jeune homme plein de joie de vivre, ses amis le surnomme le « rayon de soleil », mais cette joie de vivre cache en réalité sa vrai personnalité, quelqu’un de timide et peu sûr de lui. Il est pourtant quelqu’un de vraiment ouvert d’esprit, plutôt cultivé et qui est toujours partant pour tout. Néanmoins, il est quelqu’un qui à besoin d’être toujours accompagné par des amis, de la famille ou de sa femme. Depuis la perte de ses deux parents dans un terrible incendie dans la ferme familiale, avec qui il était très proche, il s’est alors senti très seul, et cachait sa tristesse derrière un grand sourire. Heureusement, sa femme à toujours été là pour lui, et fait grandement parti de sa joie de vivre. En se mariant, il s’est découvert des nouvelles qualités, tel que la fidélité ainsi que la sincérité. Si il venait à être séparés, le mentale de Flavien se dégraderait très rapidement. C’est une personne que l’on pourrait qualifier de « humble », il montre un grand respect à l'égard d’autrui, ce qui fait de lui un homme bon. Il aime toute sorte d’activité, comme les jeux de cartes, boire un coup au bar du coin avec les copains… Mais également les repas amoureux, les longs débats avec des amis, la lecture ( qu’il à commencé grâce à Ariane Balch). Malheureusement, la joie et la bonne humeur du jeune homme n’a fait que décliner depuis la perte de ses parents. Il n'avait pas que perdu ses parents, mais également la ferme familiale , et a dû reprendre les dettes impayé de ses parents. De plus en plus, Flavien devenais triste, mais Ariane étais toujours là pour lui. Malgré que son épouse est vécu également une vie difficile, à deux, ils essayèrent de sauver la ferme qui appartenait au parents de Ariane qu’elle avait perdu, seulement un an après leurs mariage. Le jeune Balch, n’ayant plus de terre, n'eut d’autre choix que de vivre dans l’ancienne ferme familiale de sa femme qui était devenu la leur. Enfin, une profonde rancune est née au sein de lui, il n’a jamais su d'où provenait le feu qui à détruit ses souvenirs et sa familles. Peut-être était-ce orchestré ? Et si il avait pu les sauvés ? Cette rancune il la ressentait contre lui avant tout, de n’avoir rien pu faire pour sauver ses parents, ce qui le rongeait peu à peu. En somme, il cachera toujours cette tristesse ainsi que sa timidité derrière sa bonne humeur. Cette histoire est lié avec

Ariane Balch


Qualité : Fidèle , Joyeux, Humble, Sincère, Ouvert d’esprit.

Défaut : Timide , Hésitant , Têtue, Impatient, Rancunier.

Talent et métier

Flavien est fermier, de génération en génération. Il a une certaine attache avec les chevaux, depuis petit il fait de l'équitation. Depuis sont arrivé à Esperia, le jeune Balch a apprit l'art du combat, et est maintenant amateur en arme d'hast , il connait également les fleurs, plus pour leur beauté que pour le coté médicale.

Il a des connaissance en théâtre (mais limité car il n'en a jamais pratiqué).