Utilisateur:Kendall

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
spiralcraft77
Pseudo
Spiral / Skrylisix
Prénom IRL
Bastien
Âge IRL
16 ans





Kendall Seyden

Description

Kendall forgeant une épée de diamant
  • Kendall est un jeune homme de 25 ans. Mesurant 1m90 et ayant quelques muscles, il peut faire peur du fait que son visage soit à moitié caché par un bandeau noir qu'il ne quitte jamais, et en fait un personnage mystérieux. Il est brun, ses yeux sont oranges, il possède une cicatrice à l'oeil gauche. Kendall pèse dans les 90Kg environs. Il a un bracelet à chaque poignet, chacun venant de ses parents, et il a aussi de gros gants de cuir, qu'il ne retire pas, du fait à une promesse faite à Bill, son mentor en armurerie. Au final, Kendall est quelqu’un d'imposant qu'il ne faut mieux pas embêter, si on le connais pas.
  • Même si Kendall fait peur à première vue, il est, en réalité, une personne fort sympathique et amicale quand on le connais, prêt à aider quand il le peut. Cette personnalité se remarque facilement lors de discussions : il parle familièrement à tout le monde, en gardant un peu de "noblesse" pour les personnes de ce rang, sans comprendre pourquoi les nobles aimaient les armes et armures d'or à chaque fois qu'il en croisait un avec ce genre d'objet. Il lui arrive de faire des blagues, mais généralement mauvaises. Il boit peut, mais comme tout bon Caroggien, il aime l'hydromel caroggien!

Sur la religion, Kendall est moyen-peu croyant et pratiquant en Arbitrio, la religion n'est pas vraiment sa priorité.

Compétences

  • Force : De l’entraînement de son père à son métier, il en a de la force ;
  • Orfèvrerie : Les leçons de sa mère l’ont fort aidé pour la reconnaissance des minerais;
  • Minutie : Le savoir-faire de Bill fait qu’il sait faire une lame tranchante;
  • alphabétisation et calcul : Vivant à Caroggia, il était « obligé » d’aller à l’école;
  • Combats : Les enseignements de son père sur les armes font de lui un redoutable combattant, surtout à la Hache à double tranchant.

Talents

  • Amical et sympathiques, il est pas du genre à renvoyer ses amis si ils ont besoin d'aide.
  • Sa façon de parler est très... amicale.
  • Il sait retenir son calme.

Défauts

  • Il a une mauvaise mémoire : elle s'est dégradée après le choc du gourdin sur sa tête lors de sa capture par les esclavagistes.
  • il lui arrive d'être trop amical, et des fois envers les mauvaises personnes.
  • Il peut faire TRÈS mal si on arrive à l'énerver.

Intérêts culturels et goûts

A part forger, Kendall n'as pas d'autres intérêts que se promener pour aller chercher des matériaux, et boire un peu d'hydromel caroggien si l'envie l'en prend. La religion n'est pas son fort, gardant en tête plus une pensée pour la science que pour la religion. La politique non plus n'est pas sont fort.

Histoire

Chapitre 1 : Jeunesse…

Né d’un Maître d’arme Caroggien et d’une Joaillière Caroggienne, Kendall Seyden, ou Kendall, était le fils unique de cette famille normale et modeste. Kendall, dans sa jeunesse, a pu faire sa scolarité dans une des innombrables écoles de Caroggia, entrainé entre temps par son père au maniement de l’épée. Mais ce qui fascinait le plus Kendall, c’était les minerais et les métaux précieux, il passait donc un peu plus de temps avec sa mère, qui lui montrait plusieurs minéraux et leur utilisation. En parallèle, Kendall prenait des cours de minéralogie et de forgeage. Son ambition : devenir un jour Armurier, car oui les minerais l’intéressaient, mais les armes et les armures l’intéressaient tout autant. A ses 15 ans, il connaissait presque tout sur les minéraux et la façon de frapper le métal, bien décidé à devenir Armurier.

Le père, cherchant une Armurerie, tomba par hasard sur un vieil ami, Bill Jon. Bill Jon, ou « Bill » était un armurier normal, célibataire et qui gagnait bien sa vie. Il faisait vieux, avec des cheveux gris et quelques rides, mais restait encore résistant et fort. Le père Seyden pris contacte avec Bill. Les parents ayant discutés avec « le vieux monsieur », comme disait Kendall pour rire, ils commencèrent à parler du projet de Kendall à devenir Armurier. Bill accepta rapidement d’avoir un apprenti à l’armurerie, mais voulait attendre les 18 ans de « Kenny », rétorqua le vieux, afin de taquiner Kendall.

Ses 18 ans fêtés, Kendall pu enfin aller à « L’Armurerie de Bill », le lieu de travail de Bill. A peine arrivé, Kendall se mis tout de suite au travail, impatient de frapper le métal. Mais les premières « œuvres » de Kenny n’étaient pas superbes, et Bill sortit cette phrase connue des armuriers : « C’est en forgeant qu’on devient armurier ! ». Bill enseigna pendant deux ans l’art de forger, et le niveau de Kendall atteignait celui du vieux.

Lors des 20 ans de Kendall, Bill mourut d’un accident de travail, ayant frappé sa main avec son marteau, et sous l’effet de la douleur, il trébucha sur une dalle de son armurerie, et tomba la tête la première dans le feu de sa forge. Brûlé au 3eme degré, il ne survécu aux brûlures et au choc. Dans l’incident, des morceaux de bois brûlés atteignirent Kendall (présent lors de la scène) au visage, lui laissant d’affreuses cicatrices qu’il cache aujourd’hui avec un bandeau noir, ce qui lui valu le surnom de « L’Armurier Sombre », le bandeau lui donnant une expression sinistre. La seule cicatrice qui reste visible est celle à l’œil gauche. 3 ans plus tard, c’est le père de Kendall qui meurt, suite à une Tétanos. L’année d’après, c’est la mère qui meure d’une Choléra. Kendall à alors 24 ans et se retrouve seul avec comme héritage la maison familiale, l’armurerie de Bill, une somme moyenne, les bracelets de son père, ainsi que les gants renforcés de Bill, et demanda de faire promettre à Kendall de ne jamais les abandonner.

Il atteignit ses 25 ans, gagnais bien sa vie, et n’avait pas d’embrouilles, jusqu’au jour où…

Chapitre 2 : « Drôle de lettre ! »

Clong ! Clong ! Clong !

Tel était le bruit qui sortait de l’armurerie, le bruit du métal criant sa souffrance sous les coups du marteau de Kendall, un son qui fait mal aux oreilles pour certains, et qui est une mélodie pour d’autres… Cette musique s’arrête uniquement lors de venues de clients, afin d’acheter des armures ou des armes tout chaudes à peine sortis de l’enclume. La plus par du temps, c’est des gardes et des combattants qui viennent, pour renouveler l’équipement, et des fois des nobles, venus acheter des épées d’or et l’armure qui va avec.

« Je ne vois pas à quoi sa leur sert, cette panoplie d’or ! Si j’étais noble, je prendrai du diamant, c’est beau, c’est riche, et c’est utile. » Répétait Kendall à chaque fois. « Enfin, ils ne sont pas méchant ! »

Les journées se déroulaient tranquillement, quand un jour Kendall reçu une lettre étrange :

« Monsieur Seyden,

Je vous envoie cette lettre car je ne puis sortir de chez moi, je sais que des personnes veulent ma mort. Il me faut donc des armes pour me défendre, c’est pourquoi je vous demande de forger pour moi une épée de diamant.

Je sais combattre, mais les épées en ma possession sont vieilles et usées. J’ai la somme qu’il faut pour une épée en la matière que je vous demande, et un de mes serviteurs sera envoyé pour faire la transaction.

Pour le lieu et la date de la transaction, mon serviteur vous sera chaque soir près des portes de la ville, habillé en bleu. Il vous attendra avec la somme requise pour l’échanger contre l’épée.

J’espère que vous me comprendrez, Monsieur Seyden, que je ne puis prendre de risques pour faire la transaction de moi-même, et que vous accepterez cette demande.

Je garderais aussi l’anonymat, pour les mêmes raisons que précédemment.

Merci à vous. »

« Drôle de lettre, mais j’accepte cette demande ! » se dit Kendall.

C’était la première fois qu’il recevait une demande par lettre. Il se mit au travail aussi tôt, et il fallut peu de temps à Kendall pour finir l’épée de diamant. Dès qu'il eut fini l’épée, il alla vers les portes de la ville le soir même, et le drame arriva…


Chapitre 3 : Embuscade !!

« Bon, où est ce foutu serviteur en bleu ?? Il fait noir, et j’ai du mal à voir ! »

Kendall était au niveau des portes de la ville, avec l’épée dans le fourreau. L’obscurité de la nuit faisait que l’ont ne pouvait voir plus loin que son nez, et chercher un serviteur en bleu de nuit, c’était un calvaire !

« Autant chercher une aiguille dans une montagne de métal ! »

Pendant plusieurs heures, il cherchait désespérément ce « foutu serviteur », tournant en rond comme un idiot à la recherche de cet homme. Après cette longe recherche, il trouva enfin son homme.

«- Ha ba enfin ! Je t’ai trouvé mon bonhomme ! Cela fait des plombes que je te cherche !

-Réellement ? Mes plus plates excuses, j’aurais dû demander à mon maître des vêtements plus visibles de nuits. Dit le serviteur, d’un ton assez étrange.

-Rooo sa va ! Au moins je t’ai trouvé, et cet échange va finalement avoir lieu.

-Vous avez l’épée demandée ?

-Et toi l’argent ?»

Kendall sortit l’épée de son fourreau et la montra au serviteur. Quand à lui, il sortit un sac remplis d’argent. La transaction fût faite, et tout pût finir ainsi, mais ce ne fût pas le cas !

A peine Kendall avait fait un pas avec le sac d’argent en main, une armée d’homme habillé en noir et encapuchonnés sortirent de nulle pars et commencèrent à immobiliser Kendall.

« Qu’est-ce que..!?! »

Il avait à peine commencé sa phrase qu’un des hommes en noir pris un gourdin et frappa Kendall à la tête. La force du coup réussit à faire perde conscience à Kendall. Cette commande d’épée n’était qu’un piège d’esclavagistes, prêt à tout pour vendre des esclaves pour se faire de l’argent, quitte à assommer des innocents et les vendre comme esclaves.

Lorsque Kendall repris conscience, il se trouvait sur un bateau d’esclave, en direction d’Esperia. Maintenant, Kendall allait être un esclave à la solde d’un inconnu, et son objectif était maintenant d’ouvrir une armurerie, l’Armurerie du « Métal Hurlant », allait-il appeler cette armurerie, et finalement devenir populaire, cet accident allait lui ouvrir les portes d’une nouvelle vie dans un autre monde.