Utilisateur:Léarch

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Léarch

Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Rholin_
Prénom IRL
Liam
Âge IRL
16






Nom : De Hautcrin
Prénom : Léarch.
Âge : 31 ans.
Né à : Guevrac.
Le : 09/07/481.
Famille : /
Taille : 1.75 m.
Poids : 75 kg.
Arrivé : le 27/12/512.

Description


Léarch est un homme d'une trentaine d'années, il porte la barbe qu'il taille régulièrement pour toujours être le plus présentable possible. Il change d'ailleurs de tenue toute les saisons. Léarch n'est pas spécialement fort, pas du tout pour dire vrai, il se ferait toujours massacrer si Davos, Lyor et Aelig n'étaient pas là pour l'aider quand il cherchait les embrouilles au bordel ou dans les tavernes de Guevrac.

Compétences


Léarch excelle dans sa profession. Ses années passées dans une école de la Capitale lui ont permis de beaucoup apprendre sur les sciences physique et chimique et surtout à lire, écrire et compter. Il avait exercé le métier de boulanger quelques années à Guevrac mais en arrivant à Esperia il décida tout de même de devenir ce qu'il aurait dû être depuis le début : un ingénieur.

  • Alphabétisation et calcul : Fils d’un riche horloger de Guevrac, son père l’a envoyé à l’école pour apprendre à lire et à écrire.
  • Connaissances scientifiques : Il poursuivi ses études en allant dans une école de la capitale. Il passa 17 ans de sa vie à étudier les sciences physique et chimique dans l’optique de devenir un grand ingénieur. Il appris là-bas à créer des potions et des poudres qui s’utilisent surtout dans la cuisine.
  • Alchimie : Durant ses années passées à étudier les sciences, Léarch avait appris à synthétiser les différents produits pour en créer de nouveaux.
  • Orfèvrerie : Après son séjour passé à l'école d'Esperia Léarch maitrisait enfin les secrets de l'orfèvrerie, en revanche il a perdu toute créativité .
  • Dessin : Après son stage à l'école d'Esperia, Léarch savais maintenant faire des plans de diverses installations, malheureusement il perdit son sens aiguë du goût à force de ne plus manger à sa fin à cause de sa situation d’esclave .
  • Créativité : Un séjour à Esperia et les commandes qu'il a reçu en tant qu'ingénieur lui ont permis de gagner en créativité dans ses recherches. Il trouve maintenant un tas de solutions à ses problèmes même si certaine peuvent paraître farfelues.