Utilisateur:Ladislav

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     Ladislav Karstën
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Jango
Pseudo
Jango




Ladislav Karstën

RolePlay :


Il est aisé de se fournir en informations croustillantes au sujet de cet homme. Il se nomme Ladislav Karstën et a eu tous les âges, si tant est qu'un âge se défini par une valeur comprise entre 0 et 52 ans. C'est un homme lettré et cultivé grâce à son éducation auprès d'un bon précepteur, et sait manier le glaive comme un amateur. Il s'agit d'un homme bien portant et vaillant, malgré son âge qui est donc de 52 ans. Il mesure 1m70 et pèse environ 65 kg. On devine qu'il s'agit d'un homme correctement fait (on dit qu'il est beau, du moins qu'il l'était), et il porte avec élégance une courte barbe blanche et grise, et ses cheveux sont tout aussi poivre et sel. Les yeux rieurs et le sourire agréable, il dégage du charisme et semble bon tant en paroles qu'en actes. Son attitude posée, typique des Huras du Gyllendal, rend compte d'un homme un peu perché par moment, voir incompréhensible dans ses délires.

Ses habits se veulent "simples", mais il s'autorise quelques coquetteries parfois sur des coups d'opulence, mais jamais pour mal faire ! Son attitude est parfois un peu théâtrale, rigolote, de part ses gestes.

C'est un homme qui se veut soigné, tant physiquement que culturellement, puisque son éducation et sa vertu lui offrent une certaine rigueur. [color=#0000FF]Il possède une assez ferme opinion sur la religion arbitrée et espère voir un jour une meilleure coopération entre Adaarions et Phalangistes, considérant l'Adaar comme une utopie où les gens se reposent sur la droiture d'une communauté pour s'excuser des mauvais actes. En somme, Ladislav reste un phalangiste droit dans ses bottes : il considère que chaque homme est responsable de ses faute et désespère de voir un jour les mal-arbitrés se repentir,[/color] et se permet d'offrir des affiches assassines une fois de temps en temps, exacerbé par ces gens qui ne veulent rien entendre. Philosophe et homme de sciences grâce à ses années passées au contact du savoir, il aime écrire et partager.