Utilisateur:Llàtzer Daminis

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
leoxis99@gmail.com
Pseudo
LordLeoxis
Prénom IRL
Léo
Âge IRL
20 ans




Description

Description Physique : Taille : 1m70 Poids : 50kg Sexe : Homme Couleur des yeux : Verts clairs Couleur des cheveux : Bruns Marques/Cicatrices : Cicatrice d’une brûlure sur la joue droite suite à l’explosion d’un alambic. Ni particulièrement beau ni particulièrement laid Llàtzer rayonne par sa normalité. Le seul élément qui ressort de son physique banal c'est la brûlure qui recouvre toute sa joue droite, un mauvais souvenir d'une concoction trop chargée en souffre. De plus des années penchées sur une table pour diverses expériences n'ont pas beaucoup stimulé sa masse musculaire même si la génétique lui a offert un corps assez fin.


Description morale : Elevé dans une famille modeste et aimante Llàtzer a eut une enfance des plus calme. Les problèmes ont commencés lorsqu’il a rencontré et a sympathisé avec des petites frappes de la pègre de Iona. Ces rencontres ont finies par en faire un homme sociable et à l’aise avec les criminels mais l’ont changé en quelqu’un d’opportuniste et qui semble souvent faussement amical. Moralement il se situe donc dans la zone grise entre bon et mauvais ce qui le perturbe beaucoup.

Choix

Métier :

Médicastre/Apothicaire : Llàtzer avait un avenir tout tracé auprès de son père : apprendre le travail de verrier avec lui et reprendre l'atelier quand il serait assez vieux. Pourtant la rencontre avec un médicastre ambulant à ses 10 ans changera son "destin". Ainsi Llàtzer avec une passion nouvelle pour l'anatomie et les soins décidera de devenir apprenti chez l'apothicaire Ladia Nemenos ou il deviendra rapidement un préparateur talentueux.


Compléments :

-Verrier : Talent qu'il tient de son enfance à travailler dans l'atelier de verrier de son père qui dés qu'il à été assez grand l'à pris comme assistant.

-Ethyliste : La maîtrise de la distillation lui semblait capitale pour pouvoir créer des poisons toujours plus puissant. Il a donc racheter l’alambic d'un alchimiste qui avait fait faillite et à commencer a apprendre les rudiments de cet science avec son oncle un brasseur de Marvalat.

Talents

Il est assez bon comédien quand il se force et est capable de cacher ses intentions sans grandes difficultés. Il a de plus une bonne capacité d'apprentissage dans les domaines qui l’intéresse un minium.

Défauts

Llàtzer est animé d'une certaine rage depuis qu'il à déçu sa famille et ses amis en perdant sa liberté, ce sentiment d'avoir perdu son honneur l'a rendu un peu fou et opportuniste : Il est prêt a tout pour retrouver sa place.

Intérêts culturels et goûts

Llàtzer est un touche à tout mais un touche à tout compétent seulement dans quelques domaines. Il aime se lancer dans un domaine gratter la surface quelques jours puis arrêter quand il commence à s'ennuyer.

Histoire

Chronologie: 499 : Naissance dans une famille d’artisan d’une mère assistante de l’apothicaire de Marvalat et d’un père Verrier.

409 : Première révélation : Un Médicastre ambulant lui communique la passion pour l’anatomie et le fonctionnement du corps humain.

414: Devient un apprenti de l’Apothicaire Ladia Nemenos dans son laboratoire du quartier de Marvalat et y développe ses connaissances dans les remèdes de plantes et les concoctions. Il aide aussi son père dans son atelier de verrerie et apprends les bases a ses côtés.

417 : Développe un commerce parallèle de vente de poisons aux membres de la pègre locale. En particulier la bande dirigée par Baltazar Balbina.

418 : Pour pouvoir créer des poisons toujours plus performant il décide d'apprendre les rudiments de la distillation avec son oncle, un brasseur de Marvalat. Il parvient ainsi à produire des solvants capables de contenir les extraits de la ciguë et en fait son poison préféré.

419 : Il fournit comme à son habitude du poison à l’une des petites bandes de criminelles sans pour autant demander à qui il est destiné ce ne sera que quelques jours plus tard qu’il apprendra que la cible n’était autre que Galieno de Guevrac. Galieno parvient à survivre et se promet de retrouver tous les responsables de sa tentative d’assassinat. Avec ces moyens colossaux et ses contacts puissants il remonte rapidement à Baltazar qui pour tenter de sauver sa peau balancera tout ses collaborateur. Ainsi Llàtzer finira condamné à l’esclavage avec Aeryn Gutzac , lui pour avoir fourni le poison ,elle les ingrédients du poison.

Récit Libre

Dernière lettre envoyée par Llàtzer en tant qu'homme libre : Cher Mère : La sentence a été prononcée, je serais vendu en tant qu’esclave pour avoir vendu du poison à la bande de Baltazar. Aeryn le sera aussi, je suis dévasté, elle ne méritait pas une telle peine elle n’a fait que me fournir les plantes. Je te promet de revenir et de me racheter, de me racheter auprès de pére, auprés de toi. Je reviendrai. Llàtzer

Journal de Llàtzer daté du 10 Juillet 519 : Je ne sais plus quoi faire ...Je viens d'officiellement ruiner ma vie et pourtant je n'ai que 20 ans le tout pour un peu d'or. Et tout est ma faute je ne peut blâmer que moi. Il faut que je change maintenant et ce nouveau départ à Esperia est ma corde de sortie, recommencer comme un moins que rien et m'élever. C'est cet volonté de changer qui animera toutes mes actions, je le jure je me rachèterai