Utilisateur:Lorac devynier

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     Devynnier Lorac
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Asunmi
Pseudo
Sun
Prénom IRL
Bruce
Âge IRL
16





Description

► Lorac est mince et de musculature travaillée mais pas imposante (1m73 / 78 kg)

► Lorac a eut une éducation partagée, c'est à dire, son devenir d'artisan de bois avec son grand-père et l'éducation donnée par sa grand-mère.

► Lorac est apte à l'écriture et à la lecture (le tout lui ayant été délégué par sa grand-mère) avec aisance jusqu'à même avoir une touche littéraire.

► Lorac a une cicatrice du côté de l'œil gauche, cette cicatrice provient de l'arrestation forcée de Lorac à La Capitale dans le Quartier Nordique dans l'ancien monde.


Arbre

► Choix I → Artisan du bois

► Choix II → Éducation

► Choix III → Art(loisir) : Poète(poème) / Écriture


Défauts

► Peut se séparer de la société pendant deux ou trois jours malgré qu'il soit social. Il est considéré donc comme un semi-sociable du fait qu'il pique de ces crises de disparition souvent.

► Avare

► Naïf

► Maladroit

► Craintif (surtout à la violence)

Intérêts culturels et goûts

Lorac est un type plutôt "naturel", car quand il écrit des poèmes, ceux-ci parleront généralement de paysages, d'environnement, de nature. Il n'aime pas tellement la superficialité que ce soit dans les objets, des possessions (comme une maison qui préférera simple et non luxuriante) ou chez une personne qui par exemple ne juge que par sa beauté et qui, opposé à Lorac, jurera sur le matériel et aux valeurs des possessions.

Carnet d'Adresses

Alfonzo Piazze → Mon maître ici sur cette terre qu'est Esperia, c'est un incroyable maître puisque c'est à peine arrivé qu'il m'a offert toute ça confiance. Je trouve qu'il est très amicale par rapport aux autres maîtres.


Zark Silmät → Mon deuxième maître après Piazze, dès les premiers jours j'ai entretenu de bon liens avec Zark qui m'aide beaucoup dans mon domaine d'artisan du bois.

-=₪۩۞۩₪=--=₪۩۞۩₪=--=₪۩۞۩₪=--=₪۩۞۩₪=--=₪۩۞۩₪=--=₪۩۞۩₪=--=₪۩۞۩₪=-


Savaric → Ami esclave, sous la responsabilité de maître Piezza aussi.

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Selena → La soeur à Savaric, nous nous entendons bien malgré que je sois lassé de ces pertes de mémoire quotidienne.


Barbaque Frater → Il m'est d'une grade aide en m'ayant prêter un atelier pour débuter dans mon métier. Mais il fait peur .. vous avez vu comment il est costaud ? Moi j'dis t'as pas intérêt d'avoir des problèmes avec lui ..


Viivi → Soignante au dispensaire j'ai su former de bon liens d'amitié avec elle, elle est très sympa et est après maître Piazze celle qui me comprends le plus ici. Sûrement ma plus grande confidente qui le restera à jamais. Ma confiance en elle est juste infinie.

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Aleister lorncastel → Aleister est un ouvrier je le vois souvent et donc nos liens se renforcent petit à petit même si à ces yeux je ne suis pour l'instant qu'un esclave, sûrement quand je serrai libre je montrai dans son estime ? A voir !


Drutan → Ma toxicologue préférée, je l'ai rencontrée esclave et je l'ai vu être libre. Elle est vraiment sympa .. sauf quand c'est pour essayer de m'intoxiquer avec son pachiflore machin-chose !


Zituse Kaalipää → Celle avec qui je m'entends le mieux sûrement ! Une grande amie avec qui on fait de bonnes affaires !


Giulia Giudizio → Une Noble à qui j'ai entièrement confiance, mais .. qu'elle est belle sa beauté et son intelligence et ce qu'elle a de plus, qu'elle beau tableau elle fait.

Enric valentí → Un autre esclave que j'ai rencontré quelques jours après mon arrivée, j'ai appris que c'était un artisan du bois aussi ? Ahah il me volera pas la vedette lui je vous le dit ! Malgré ça j'ai formé de bons liens avec lui.


Vatari → Un autre esclave rencontré quelques jours après mon arrivée. Un bon gars !