Utilisateur:Luah

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Luah du clan Mukata


200?ext=.png

Informations RP
Nom Luah du clan Mukatamail-icon.png
Sexe Femme
Famille Clan de Mukata
Rang Habitante
Quartier
Métier Chasseresse
Origines
Ville d'origine Guevrac
Région d'origine Galdyr
Nation d'origine Diaspora qadjaride
Informations HRP
Login Minecraft Daelym
Pseudo Luah
Nom Doriane
Age 22 ans
Luah.jpg
  • Luah les cheveux détachés
Espoirseparateur.png

Descriptions

Séparateur.png

Description physique

Luah fait un mètre soixante six pour soixante cinq kilos. Ses cheveux de couleur châtains sont souvent coiffés en tresse. Si sa chevelure est détaché, elle ondule. Ses yeux sont d’un bleu légèrement plus foncé que le ciel. Son visage est fin et galbé même si elle révèle de petites cernes, signe des nuits blanches de chasses groupées ou encore de fêtes un peu trop arrosées. On peut aussi y voir des traces des quelques années passées.

Son corps arbore de jolies formes. Sa poitrine est de taille moyenne et assez ferme ce qui rend son corps harmonieux dans l’ensemble. Ses jambes sont un peu musclées. Elle impose une posture confiante et droite quand elle marche dans la rue.

Description morale

Luah est une jeune femme extravertie. Malgré son métier de chasseresse qu’elle adore, elle aime être au contact de la civilisation. Curieuse de nature, elle aime beaucoup apprendre notamment avec mère et Rolden. Elle est parfois trop honnête, et réagit hargneusement envers ceux qui manquent de respect à son clan, ou à elle-même.

Elle vit au jour le jour, et n’accorde aucune importance aux conflits futiles. Elle a tendance à rêvasser, ce qui lui a déjà attiré des problèmes divers et variés. C’est une jeune phen têtue qui aime malgré tout la vie, qui n’hésite pas à aider son prochain, si elle le peut.

En revanche, elle a l’alcool mauvais, mais ça ne lui a jamais attiré de graves problèmes. Comme tout qadjaride, elle ne doit pas manger de poisson et cela ne l’intéresse pas plus que ça. Elle aime les rencontres, et recevoir du monde, kharedjis ou non.

La jeune chasseresse aime la musique. Son instrument préféré est le violon. Malheureusement, le peu de temps qu’elle a passé au sein de son clan ne lui a pas permis de pouvoir apprendre à jouer de cet instrument.

Caractères

Séparateur.png

Qualités

  • Extravertie, Curieuse, Honnête, Hospitalière

Défauts

  • Impulsive, Têtu, Sarcastique, Taquine, Alcool Mauvais

Compétences

Séparateur.png
  • Grille Arc.png Chasseresse

Compléments

  • Grille Vieille Botte.png Survie
  • Grille Bocal de Fibres Végétales.png Premiers Soins
  • Art et connaissance ( à voir )

Intérêts culturels et goûts

Séparateur.png

Luah aime beaucoup le madyam, voir un peu trop. Elle aime aussi beaucoup les fruits et la musique. En revanche, elle déteste le goût de la viande de sanglier.

La jeune Phen adore rêvasser en regardant les paysages, scrutant les animaux qui passent tout en se relaxant à moitié couché dans l'herbe et profitant du temps qui passe.

Paysage.jpg

  • Son lieu préféré à l'époque

Elle apprécie aussi parler des différentes traditions que peut avoir les autres cultes qadjarides. Elle aime beaucoup sa religion.

Histoire

Séparateur.png

(En cours d'écriture)