Utilisateur:Lucilius Castel

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

200?ext=.png

Informations RP
Nom Lucilius Castelferratomail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Habitant
Famille
Quartier Port
Bâtiment Ferme du Soleil Bleu
Métier
Métier Éleveur Équin
Compléments
Origines
Ville d'origine Caroggia
Région d'origine Vellabria
Nation d'origine République Marchande de Caroggia
Informations HRP
Login Minecraft
Pseudo Bhunivelze
Prénom IRL Rudy
Âge IRL 24
Rôle Octopus





Lucilius Astreal Augusto Castelferrato

Séparateur.png

LC01.png

Séparateur.png

Nom : Castelferrato

Prénom : Lucilius

Taille: 1m80

Âge : 28 ans -30 Janvier 491

Religion : Phalangiste

Métier : Éleveur Équin

Arbre de compétence : Fermier - Equitation - Bretteur - Art : Piano

Séparateur.png


Aux premiers abord, Lucilius donne l’image d’une personne lourde, les pieds ancrés au sol. Sa posture droite, son menton relevé, son visage fermé, toute sa stature semble inébranlable. Le Bretteur évoque dans son maintient toutes ses années d’éducation. Une éducation ferme et juste, dans laquelle il a baigné depuis sa plus tendre enfance.

Lorsqu’il foule le sol, l’homme tente de garder sa démarche droite, le regard précis vers sa destination, ne se laissant pas distraire par toutes les choses qui peuvent l’entourer.

Assez grand et beau garçon, l’héritier Castelferrato attire souvent les regards. Sa carrure en est la principale cause. Sans être un gaillard costaud, l’homme dispose d’un corps plutôt bien bâti, athlétique. Si sa façon d’être exprime pour lui son éducation, sa morphologie, quant à elle, trahit des années d’entraînements.

Lucilius porte une importance très particulière à sa condition physique. En effet, pratiquant l’art Noble de l’escrime, le Bretteur a besoin d’être rapide et solide à la fois. Une rigueur qu’il tente de garder tant bien que mal.

Des sourcils épais et sombres, un nez épaté, des lèvres fines et une mâchoire carrée dissimulée sous une barbe entretenue. C’est une description simple pour projeter ce qui se trouve sous la chevelure blonde du Castelferrato. Crinière commune à la fratrie, qui n’est pas la seule chose partagée. En effet, l’homme dispose d’une iris bleu ciel, un bleu profond, changeant selon la météo. Son regard, la plupart du temps perçant, ne laissera pas indifférent.

Métier : Éleveur [Fermier] Compléments : Equitation Combat T1 - Rapière Art - Piano