Utilisateur:M dark

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     Regdard
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
m_dark
Pseudo
m dark
Prénom IRL
Dorian
Âge IRL
16 ans





Résumé du Joueur

HRP

Inscription à Minecraft : Novembre 2010

Inscription à Esperia : Depuis le début

Rôle : Assistant

Personnage

Nom : Regdard

Alias : mdark

Famille : Orhum

Quartier : Adobe

Caractéristiques

Description

Age : 32 ans

Taille: 1m95

Couleur des cheveux: Marron

Couleur des yeux: Bleu foncé

Talents

Regdard est doté d'une capacité de maniement à l'épée avancée. Il est également un bon stratège.

Défauts

Regdard à un peu de mal à se débarrasser de son argent, mais lorsqu'il le fait, c'est pour une bonne cause.

Compétences

Grille Épée en Fer.png- Combat : Regdard est un combattant très fort, il est garde sur Esperia depuis le camp.

  • Maitrise de l'épée : Regdard est un des rares maitre d'armes.
  • Maitrise du Marteau : Faible maîtrise.
  • Maitrise de la hache : Bonne maîtrise.
  • Maitrise de l'arc : Maitrise normale.
  • Combat à main nue : Bon, mais ne tient pas les combats sur le long terme.

Grille Vieille Botte.png- Agilité : Possède une agilité qui lui permet de faire des roulades.

Grille Pousse de Noyer.png- Survie : Regdard a connu beaucoup de combat et s'en est toujours sorti indemne.

Grille Plastron de Garde.png- Endurance : Regdard possède des milliers d'heures d'entrainement, et ne connait plus la fatigue.

Grille Marteau de Guerre en Fer.png- Force : Regdard est très fort physiquement, même si il n'est pas aussi grand qu'il aurait voulu.

Ennemis Déclarés

Amis Déclarés

Personnage Onow.jpeg Chef Onow


Izengrin

Izengrin

Histoire

Avant Esperia

A l'époque, Regdard était un simple habitant dans une ville où l'injustice régnait. Il fallait que cela change! Regdard décida de monter une milice en tant que chef, et faire respecter l'ordre. Pendant un long moment la ville était dans le calme et le Dirigeant décida de nommer Regdard garde de la Capitale. Cependant, Regdard s’aperçut vite que le gouvernement se servait de lui pour faire du mal aux habitants. Par la suite, il entenda une rumeur que des habitants de la ville voulait bâtir une nouvelle ville, Esperia. Il ne lui fallut pas longtemps pour rejoindre le groupe de colon.

Retour à Esperia

Regdard, Capitaine déchu... C'est ce qu'il reste dans les esprits des habitants d'Esperia... Mais où est passé Regdard? Il n'était plus sur la place, il n'était plus dans la caserne, il n'était plus chez soit, il n'était plus en ville... Pour ne point sombrer, il quitta Esperia pour une durée indéterminée dans le but de retrouver la Capitale.

Semaine 1

Le climat n'a point changé depuis que Regdard a quitté Esperia, la Capitale est toujours aussi lugubre... En trainant des pieds, il marchait retrouver la caserne dont il était capitaine en espérant trouver du travail. Cependant, tout avait changé. Ce n'était plus lui le Capitaine, mais une sorte de conseil de civil. "Quoi??? Des civils qui dirigent la garde, c'est une blague???" cria Regdard en apprenant la nouvelle. Il fallait que ça change.Dès le lendemain matin, Regdard pris son arme, sa lourde armure et entra dans la vielle caserne. Trois gardes, casques sur la table jouaient aux cartes. "On se remet au travail, allez, allez!!!" en s'adressant aux trois gardes. "Mais monsieur, vous êtes qui pour nous donner des ordres?" se dépêcha de répondre un des gardes. "Je suis le Capitaine de cette caserne, ignorants!" "Ce n'est plus un Capitaine qui nous commande, mais un conseil." "Foutaise tout cela! C'est moi qui décide, ce n'est pas une troupe de fillettes qui va commander une institution telle que la garde!" Un des trois garde se leva. "Monsieur..." "C'est Capitaine!!!" "Monsieur! Vous êtes fou, vous ne pouvez pas décider cela, de plus nous ne savons pas si vous êtes assez fort pour nous commander." "Ahahahaha! Vous êtes très drôles! Essayez un peu de m'affronter dans un duel!" Le garde se senti provoqué, et balança violemment le contenu de la table sur le sol. "Je suis d'accord sur le fait que des civils ne méritent pas de nous commander, mais pourquoi vous plus qu'un autre garde?!?!" "Je vous le dit, je peux vous détruire en un rien de temps" "Nous verrons cela, nous ferons venir notre meilleur combattant de la caserne et nous verrons!" Regdard savait qu'il pouvait les faire taire, tout seul contre tous, mais il préféra quitter la caserne et faire son affrontement la semaine suivante.

Semaine 2

La tombée de la nuit... C'était le jour du duel. Regdard, pris son arme forgée à Esperia et s'habilla de sa lourde mais résistante armure. Tous les gardes de la caserne étaient venus pour le duel. Le rendez vous était donné dans la prairie la plus proche. C'était un bel endroit où les gardes aimaient s'entrainer au tir à l'arc et à l'épée. Regdard, voyait le soleil tomber, et les armures des gardes avaient pris une teinte orange-âtre. "C'est l'heure!" dit Regdard. Il entra sans peur dans le cercle formé par les gardes. "Si tu mérites d'être notre Capitaine, alors tu devras vaincre notre meilleur élément." Cria fièrement un des gardes. C'était un colosse de deux mètres de haut avec des muscles qui dépassaient de son armure. Regdard n'était point effrayé, il avait déjà connu cela. Le colosse s'avançait à pas lourd en direction de Regdard. Il n'avait pas l'air très intelligent, peut être une occasion. Regdard, salua son adversaire comme il l'a toujours fait. Le problème c'est que son adversaire, lui ne pensait pas du tout à cela. Il fonça comme une brute vers Regdard pour tenter de lui faire tomber sa masse d'arme sur la tête. Ce qu'il ne savait, c'est que Regdard possède une très grande maîtrise du combat et de l'épée. L'épée qui lui permet une agilité très grande par rapport à une masse d'arme. Il fit donc une roulade sur le côté, et en se relevant, il frappa un coup sur un point sensible du colosse. Le monstre, fut surpris et commença à trembler. Regdard, recula de quelques pas et mit son épée de façon à parer la riposte de l'adversaire. Le coup tomba sur l'épée qui se fissura. Heureusement elle tenait encore. Regdard entra dans une concentration extrême et réussi à donner le coup critique qui fit tomber à terre la bête de muscle. Tous les gardes étaient restés silencieux, ils fixaient Regdard avec du respect, mais également de la crainte. L'un d'eux prit son épée, et la brandit en l'air en criant "Gloire à notre Capitaine!!!" Tous les autres firent la même chose et Regdard se senti soulagé.

Semaine 3

La tranquillité était revenue à la Capitale, Regdard avait de nouveau pris le contrôle de la garde et faisait régner la paix dans les quartiers. Cependant, cela n'aura pas duré longtemps... Les journaux alertaient les habitants d'une possible attaque des Nordiques sur la Capitale. Et ils ne se trompaient pas, quelques jours plus tard, c'est une armée de plus de six cents barbares du nord qui attaquèrent la ville. Regdard connaissant le projet des Nordiques, avait préparé une défense, cependant, ils étaient trop nombreux, et les repousser était trop difficile. Regdard cru reconnaitre Fitz Loinvoyant, mais ce dernier était mort depuis longtemps déjà. Ce Nordique qu'il avait remarqué était différent des autres, il avait l'air plus droit, moins barbare que les autres. C'était le chef des armées Nordiques. Regdard réussi à prendre un rendez vous diplomate avec ce dernier. "La ville sera bientôt à nous!" dit le chef des barbares. "Je ne suis pas d'accord, comment pouvez vous prendre possession d'un territoire juste parce que vous êtes plus nombreux?" "Nos hommes sont plus fort, vous ne savez pas vous battre!" Regdard prit cela pour une insulte et répliqua violemment : "Nos hommes de savent pas se battre? Nous sommes fort, vous êtes juste plus nombreux, vous êtes juste des lâches." Le chef des barbares se tue, et sorti lentement une hache de combat de derrière une chaise. "Des lâches... Ahahaha" Il prit sa hache avec ses deux mains et tenta de tuer Regdard. Regdard réussi à bloquer le coup grâce à sa chaise. Il prit son épée Esperienne, et cria "Pour Esperia!!!!" alors qu'il était à la capitale. Il lui manquait au fond de lui quelque chose... Cette chose c'était Esperia. Regdard monta sur la table et sauta sur le barbare et lui trancha le bras. Du sang coulait par terre, le bras continuait à gigoter. Regdard laissa le barbare se vider de son sang et retourna dans sa maison à la Capitale.

Semaine 4

La guerre était presque terminée, des renforts étaient arrivés pour aider la Capitale à se libérer des Nordiques. Regdard, lui avait fait son travail, il se sentait de nouveau fier. Sa barbe avait repoussé et il décida de changer de tenue. Il nomma un nouveau chef de la garde à la Capitale et prépara ses affaires. Le retour à Esperia était annoncé! Regdard avait sur lui de la nourriture et son équipement. Regdard monta dans le bateau le plus proche et il prit la direction d'Esperia. La traversée fut longue, mais ça y est! Regdard est de retour, il espère pouvoir reprendre une place importante dans la société.