Utilisateur:Marsbob

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.


200.png

Informations RP
Nom Marsbobmail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Esclave
Esclave de
Métier
Métier
Compléments
Origines
Ville d'origine Huratelon
Nation d'origine Grande Huratelon
Informations HRP
Login Minecraft Marsbob
Pseudo Marsbob
Prénom IRL Marcelin
Âge IRL 17 ans



Marsbob

Description

Marsbob, Huras au sang pur mesurant 1m90 et pesant 100kg. Marsbob est une chevalier de carrière, avec plus de vingt batailles à son actif, il se bat avec force et rigueur pour faire tomber ses ennemis uns à uns sous ses assauts. Marsbob est roux, porte en barbe mi longue et une moustache, les cheveux courts en coupés en brosse.

Compétences

Force, Marsbob tient sa force physique de ses batailles passées. Son arme de prédilection est la masse de guerre, arme qui demande beaucoup de force physique pour être utilisée.

Survie, Marsbob tient son sens de la survie d'une bataille particulière, lors d'une mêlée, Marsbob s'est retrouvé seul contre plus cent soldats ennemis, et, à lui seul, a chargé le général ennemi et s'en est débarrassé avec tant de violence que les cents soldats ennemis n'ont pas osé l'attaquer..

Combat, Son sens du combat vient de deux endroits. Premièrement de son éducation, en tant que Chevalier, Marsbob a reçu une formation des plus poussées en le domaine du combat, il a appris à manier presque à la perfection chaque arme pour arriver à ses fins. Deuxièmement, la pratique, avec plus de vingt batailles à son actif, Marsbob combat pour le plaisir et pour gagner sa vie.

Endurance, Marsbob aimant se battre plus que tout au monde se doit d'avoir une endurance presque sans faille. Pour obtenir cette endurance, Marsbob court dix kilomètres chaque matins et s'entraine physiquement entre ses deux séances d'entrainement au combat rapproché.

Alphabétisation et calcul, Marsbob ayant reçu une éducation des plus poussées en tant que Chevalier a appris à écrire à l'age de cinq ans. Depuis lors, il écrit pour le plaisir régulièrement et aime bien "bien" s'exprimer à voix haute ou par écrit.

Talents

Marsbob tient très très bien l'alcool, sa réputation le précède dans les tavernes.

Marsbob est fort, tant physiquement que mentalement, il est doté d'un physique bien marqué et d'un moral d'acier.

Marsbob a du tact et est beau parleur. Marsbob aime autant la guerre que les femmes mais en temps de paix, Marsbob prend le rôle de garde et assure avec une poigne de fer la sécurité là ou il est affecté.

Marsbob est également sur de lui, quand il a une idée, il l'a jusqu'au bout. Il est prêt à tout pour la réaliser.

Défauts

Marsbob est impatient, il déteste attendre.

Marsbob est impétueux et imprévisible, surtout en période de guerre ou de combats.

Marsbob est, et c'est son plus grand défaut, il ne supporte pas recevoir d'ordres.

Intérêts culturels et goûts

Marsbob déteste la politique car pour lui, tout les politiciens sont corrompus. Il s’intéresse de très très prés à tout ce qui touche à l'histoire et tout particulièrement l'histoire militaire.

Marsbob aime également la musique et la lecture, en partie à cause, ou grâce, cela reste à définir, de son éducation de Chevalier.

Marsbob adore les pommes de terre ainsi que le poulet, le poulet mariné au miel cuit avec des pommes de terres est son plat favori. Il aime également boire à profusion après les batailles, avec ses meilleurs hommes et ses amis.

Marsbob est, presque littéralement amoureux de sa masse de guerre, broyer les os et marcher sur les cadavres mutilés de ses ennemis est un de ses plus grands plaisirs.

Amis déclarés

Ennemis déclarés

Histoire

A venir !