Utilisateur:Miria sognistellati

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     Miria Sognistellati
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Bambabamba
Pseudo
Bambabamba
Prénom IRL
Guillaume
Âge IRL
22




Description

C'est du haut de ses 1m75 qui séparent le sommet de sa chevelure dorée de ses petits pieds que cette Carrogianne se tient fière. Outre ses yeux bleu gris, ses taches de rousseur, ses "dents du bonheur" ou encore son léger sourire en coin toujours présent sur son visage arrondi, elle se démarque non pas pour sa poitrine, plus petite que la moyenne, mais bien pour ses hanches un poil plus larges, permettant d'amener le regard vers son fessier en forme dite de "poire". Sujet de complexes et de moqueries durant son enfance, mais dorénavant, regards et sombres pensées autour de celui-ci n'en déplaise à Miria.

Ce n'est pas qu'elle soit fine ou bien canon de beauté dù à son corps svelte, non au contraire, on dirait plus une personne fragile, n'ayant jamais fait de quoi s'endurcir. Pourtant, jamais dans une cave à vin Miria ne se sentit aussi forte, vivante, et la voir ainsi dans un endroit humide, voir même froid pour certains, contraste avec la première idée que l'on se fait de sa fragilité.

Actuellement esclave, ses cheveux recouvrent une bonne partie du haut de son corps tout en gardant encore une partie de leur beauté due aux anciens traitements et soins apportés à ceux-ci.

Choix

3 Arts et Connaissances:

Culinaire: Miria ne sait pas cuisiner, cependant, sa nature curieuse et sérieuse la poussé a apprendre, connaître et découvrir tout ce qui tourne autour du repas, renforçant son métier d'éthyliste et ses conseils en la matière.

Gestion: Miria fût éduquée pour diriger, pouvoir prendre en main le Latifundio et son vignoble.

Stratégie: Miria n'a pour l'instant que pu "jouer" a la guerre, et divers jeux dans les cercles mondains, toutefois, sa soif de victoire la poussée a étudier les arts de la stratégies militaires pour remporter la suprématie lors de la prochaine rencontre.

Talents

Résistance au froid et a l'humidité: Miria passait beaucoup de temps dans le sellier et les caves a vins.

Regard perçant: Miria étudie le comportement de son interlocuteur, remarquant les micro-expressions ou signes trahissant les émotions de celui-ci


Danse: Miria se débrouille plus que bien, ayant une préférence pour les danses joyeuses et fêtardes

Défauts

Maladroite en amitié: Miria est quelque peu maladroite en amitié, manque de concentration sur ses liens sociaux

"Gourmande": Miria adore manger

Intérêts culturels et goûts

Adore les secrets et énigmes, les arts religieux et mystiques et étudier.

Histoire

Chronologie

491: Naissance de la petite Miria, fille unique. Sa mère nous quitta hélas en ce jour de naissance. Adopter par Alferio Sognistellati, latufindier de sa défunte mère.

491-496: Grandit et eu sa petite enfance au sein de sa famille adoptive. Bien que baignant dans le luxe, le domaine et son confort contribue à un développement des plus heureux.

496-502: un lien de complicité se développe entre Miria et sa soeur, Anita Sognistellati*, causés par l’instinct de protection d’Anita d’avoir une petite soeur. En parallèle, Miria reçoit une haute éducation, centrée principalement sur sa formation d’éthylisme, son grand frère, Yvano Sognistellati**, la voulant plus tard en temps que responsable de la production et de la qualité.

503-511: Miria attend l’âge adulte en ayant de solides bagages: très réceptive à l’éducation que l’on lui offre, curieuse et studieuse, les rares moments où elle lâche prise sont ses séjours chez sa soeur, a la capitale de la république, se laissant, toutes les deux, le droit de profiter de la vie citadine, ainsi que des cercles mondains: Anita ayant obtenue la responsabilité du commerce d’un oligarque. C’est à cette période que l’étudiante développe un attrait pour les jeux de stratégies, ne voulant jamais rester sur une défaite, elle prit l’habitude en parallèles de ses études d’approfondir ses connaissances dans ce domaine, pour arracher la victoire la prochaine fois.

511-517: Malgré les talents de Miria et de sa famille, le domaine se retrouve en très mauvaise posture, la politique étant un domaine réservé à son frère. Miria renforce tout de même ses aptitudes en devenant ce à quoi son frère l’avait destiné: responsable éthyliste du latifundio Sognistellati.

518: Récemment, la famille s’effondra, son frère ayant finit par être capturé lors d’une vendetta, sa sœur portée disparue, et Miria qui fut contrainte de changer son identité, de se faire passer pour une esclave du domaine et ainsi pouvoir être vendu tout en essayant, le plus souvent possible, de changer de propriétaire, pour faire disparaître sa trace. Aujourd’hui, elle rejoint Esperia, en ayant donné depuis peu, son vrai prénom...