Utilisateur:Nestor

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Lucidiax
Prénom IRL
Léo
Âge IRL
15





Description

Je m'appelle Nestor Wulgrin. J'ai 22 ans et je suis de couleur noire. J'ai les yeux gris, j'ai de la barbe et mes cheveux sont coupés court. Je suis un Hura, je fais partie des Ostatnis. J'en suis un du fait que mes parents l'ont étés eux aussi. Mes bras sont dès plus musclés qu'il soient, je suis d'une taille moyenne : 1 mètre 80. Je pèse dans les 85 kilos.

Compétences

• Force : Je sais manier beaucoup d'outils, aucun ne me pose de problèmes. Je peux aussi porter/soulever des objets très lourd.

• Minéralogie : Je n'ai aucun problème de vue, et je suis assez intelligent pour déterminer quel est tel minerai.

• Outillage : Adelin m'a appris à me servir de beaucoup d'outils, je n'ai aucun problème la-dessus.

• Endurance : Je suis un peu frileux, la chaleur ne me dérange pas du tout et je l'aime, j'ai ça dans le sang.

• Orfèverie : Comme je l'ai dit plus haut, je suis assez intelligent pour travailler les minéraux au moindre détails, je sais bien le faire.

Qualités

• Obéissant;

• Respectueux;

• Ordonné;

• Intelligent;

Défauts

Je suis parfois trop curieux.

Intérêts culturels et goûts

Je prie environ deux fois par semaines, uniquement quand j'ai le temps et que ma condition physique me le permet. J'adore la chaleur et la nourriture.

Amis déclarés

Je n'ai aucun ami.. Je suis un esclave.

Ennemis déclarés

Heureusement pour moi, je n'ai aucun ennemi. Pour l'instant..

Caractère

Quand quelque chose ne va pas ou n'est pas très convaincante, je suis plutôt du genre à m'énerver. Je calme très rapidement. Je n'aime pas les bourgeois qui nous prennent de haut, nous, les pauvres.. Je suis aussi du genre social, j'aime me faire des amis, de quoi me détendre ne serait-ce qu'un petit peu.

Histoire

Je m’appelle Nestor, Nestor Wulgrin. J'ai vécu pendant toute mon enfance dans une belle maison, payée grâce à l'héritage des mes parents, assassinés pour cause inconnue. J'ai eu une nourrisse jusqu'à mes douze ans. Pour moi, c'était ma mère. Elle s'occupait de moi comme si j'étais son enfant. Elle s'appelée Myrenda. On s'entendait bien, on rigolait ensemble.. Pour moi, même si c'était pas ma mère, elle était la définition du mot bonheur. J'avais aussi quelques amis, pas des masses, mais quelque uns quand même. Ces amis n'étaient pas très riches, je pensais qu'on jouaient ensemble car on étaient liés par l'amitié. C'est-ce que je pensais, et ça me plaisait beaucoup. Un jour, je me suis réveillé, dans mon lit, et.. Myrenda n'était plus la. L'argent non plus d'ailleurs. "Que s'est-il passée.. Ou est t-elle.. Myrenda m'aurait manipulé ?".. Toutes ces questions me donnaient mal au crâne, j'étais perdu, seul dans ma tête. Dans la maison aussi d'ailleurs. J'ai réfléchis pendant toute la journée, à ce que je devais faire. "Dois-je la retrouver ? Est-elle partit avec l'argent ? Quelqu'un l'aurait assassinée elle aussi, et se serait emparé de l'argent ?". Après longue réflexion, j'ai pensé qu'elle était partie de son plein grès. Sûrement à cause de l'argent, pourquoi vivre avec un enfant, plutôt que de vivre seule en faisant ce qu'on veut ? Je n'avais plus de quoi me nourrir, me réfugier, j'ai donc vendu ma maison à un homme assez mystérieux, qui ne parlais pas beaucoup, qui était assez désagréable. Mais c'était pour survivre, je n'avais guère le choix. J'ai survécu entre six et sept mois dans une auberge, en me nourrissant grâce à l'argent de la maison vendue. Mais vînt le jour ou je ne pouvais plus payer. J'étais dans la rue, seul. J'avais froid, mal, peur.. J'avais maintenant 13 ans et quelques. J'était resté dans la même ville, la ville dans laquelle j'étais si heureux.. Jusqu'à maintenant. J'essayait de mendier aux bourgeois, mais.. sans résultat, personne voulait m'aider. J'ai enfin réalisé que mes amis, ne l'étaient peut-être pas. Peut-être ont-ils niés d'être mes amis car j'étais riche ? Ou peut-être pas.. Je n'en savais rien, et de toute façon.. je n'en pouvais plus. J'avais quitté la ville. Comment ? En m'agrippant à une charrette, sans que personne s'en aperçoive. J'étais invisible pour eux. Comme si, maintenant que je suis pauvre, personne ne me connaissait.. Mais ça n'avait plus d'importance : je voulait recommencer une nouvelle vie.