Utilisateur:Nightslash13

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     Aldrin
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Nightslash13
Pseudo
Nightslash13
Prénom IRL
Matthias
Âge IRL
14





Description

Âge: 23 ans

Nom et Prénom: Aldrin Eldestein

Langue : Capitalin

Corps : 1.75 mètre et 78 kilos

Yeux : Bleus

Cheveux : Blond

Peau : Blanche

Physique : Fort, sportif, barbu.

Apprentissage : Sait lire et écrire, très cultivé.

Religion : Monachiste


Traits moraux : Aldrin est un garçon très gentil, mais qui est parfois lâche, il a abandonné un de ses amis quand il était en difficulté pour se sauver, malheureusement, cela lui a valu de se faire attraper et envoyer à Esperia pour tentative de vol, en plus de l'agression d'un garde quand celui-ci a voulu le mettre en geôle. Aldrin s'étant fait rattraper, il a passé quelques temps en prison, et s'est forgé un caractère méfiant.

Traits physiques : Aldrin est un homme blond, et assez barbu, lui valant de faire plus que son jeune âge. Ses yeux sont très bleus et son magnifiques, ils sont son plus gros atout de séduction. Aldrin a longtemps charmé les femmes, étant très galant et très poli, mais en rencontrant un garçon, celui qu'il a abandonné, il s'est remis en question sur le pourquoi du comment il s'était échappé. Aldrin possède un tatouage qu'il s'est fait faire sur le mollet, généralement, il le cache ; Il représente le nom de sa mère : Luna. Il à une jambe légèrement plus faible que l'autre, ayant sauté d'une fenêtre d'un mètre et quelques de haut, en s'échappant, il a boité pendant 6 mois. Il a aussi une cicatrice sur la joue.

Choix

Premier choix : Tailleur de pierre

Deuxième choix : Éducation

Troisième choix : Connaissances ( Minéralogie )

Qualités

Qualités : Il sait lire et écrire, est galant, serviable, de bonne humeur, à l'écoute des gens.

Défauts

Défauts : C'est un voleur, un homme assez agressif, un flemmard et bipolaire, lâche.

Chronologie

An 493 : Aldrin naît un jour où il faisait très froid… Ses parents ont dû l’emmitoufler dans des laines chaudes pour éviter l'hypothermie à Aldrin, et pour s'assurer qu'il soit en bonne santé. Aldrin est né très blond, avec beaucoup de petits cheveux fins. Le problème était que ses parents étaient brun pour son père, et roux pour sa mère.

An 494 : La tension monte dans la famille, Le père d'Aldrin ne supporte plus de voir Aldrin, sachant qu'il n'est pas de lui. Luna, la mère d'Aldrin en a assez des sautes d'humeurs de son mari. Les tensions dans la famille sont extrêmes, et tout va mal pour eux, ils n'ont plus d'argent, et les disputes deviennent encore plus fréquentes.

An 496 : Le père d'Aldrin en a assez, une nuit, pendant que son fils l'appelle parce qu'il a peur dans le noir, il prend un couteau simple, il se dirige vers la chambre d'Aldrin, le couteau toujours à la main. Aldrin hurle de plus belle, ayant très peur, réveillant sa mère en même temps. Accourant vert la chambre de son fils, elle aperçoit son mari lever le couteau vers son fils, elle crie à son mari d'arrêter, mais quand il se retourne, il entaille la joue de son fils. Fou de rage, Son mari lui fonce dessus et la plante en plein cœur. La mère d'Aldrin mourut sur le coup.

An 497 : Le père d'Aldrin ayant pris la fuite, il se retrouve seul. Il est envoyé à l'orphelinat le jour de son quatrième anniversaire.

An 499 : Ça y est ! Aldrin a enfin appris à lire, à écrire et à compter ! Aldrin se dit que l'orphelinat c'est bien, il s'est fait des nouveaux amis, sa cicatrice est toujours visible et lui fait toujours autant souffrir, mais il ne pense quasiment plus a l'histoire qui s'est passé auparavant. Aldrin s'amuse beaucoup à faire des farces à ses amis, ce qui lui a valu le surnom de Dindon dl'a farce.

An 503 : Aldrin a 10 ans ! Il est maintenant autorisé à quitter l'orphelinat pendant ses heures libres. Il y rencontre d'autant plus de gens, et se familiarise avec les différents métiers qu'ils n'avait jamais vu avant. Il s'intéresse à plein de sortes de métiers, et il peut rester des heures devant les artisans, qui lui demandent parfois des petits services.

An 505 : Aldrin commence à beaucoup s’intéresser aux filles, il apprend les bonnes manières et devient extrêmement galant, ce qui a pour effet de séduire toutes les jeunes filles. Il rencontre une jolie jeune fille du nom d'Eva, avec qui il devient très complice. Eva rigole toujours aux blagues d'Aldrin, et le trouve très mignon quand il essaie de la séduire. Elle dit même que s'il continue comme ça ses parents la laisseront se marier à 15 ans avec lui.

An 507 : 14 ans et toutes ses dents ! Enfin presque, Aldrin s'est pris un coin de mur, il a perdu une dent et sa cicatrice saigne légèrement. L'infirmerie de l'orphelinat le soigne très rapidement, et très vite, dès qu'il est seul, Aldrin commence à voler des ciseaux, et quelques ustensiles de médecine, et s'en va les ranger dans son petit coffre. Aldrin commence à aimer voler. Il demande d'où lui vient sa cicatrice à la directrice de l'orphelinat, qui est la seule personne ayant assisté à l'internement d'Aldrin toujours à l'orphelinat. Elle lui explique que c'est une histoire très compliqué et très dure à entendre. Aldrin se sent prêt et lui demande une faveur, lui raconter toute l'histoire.

An 508 : Aldrin a commencé à développer une sorte de haine envers son père, qui n'avait jamais été retrouvé. En une dizaine d'année, il avait pu aller n'importe où. Il chercha sans relâche pour trouver des portraits ou des représentations de ses parents, des informations. Il comprit très vite que ce n'était pas son « père » et que sa mère avait eu une relation avec un autre homme.

An 510 : Aldrin parle à Eva de la preuve qu'il a que son père est toujours vivant : Un homme relativement riche lui ressemblant a une boutique, et il voulait s'y introduire. Eva lui rappela que c'était une pure folie, qu'il pouvait le reconnaître à sa cicatrice à la moindre vue de celle-ci. Elle lui donna donc comme conseil de tout simplement l'espionner pour connaître ses moindres faits et gestes.

An 512 : Aldrin avait toutes les informations qu'il pouvait avoir. Il ne lui fallait plus qu'une once de courage pour aller chez lui. Mais ses plans avait changé en 5 années. En effet il avait découvert que son « père » possédait toujours le médaillon que sa mère portait. Son unique but dans la vie était à présent de lui voler. Eva lui annonça la même année qu'elle devait partir… Ses parents quittait sa ville, et que malheureusement ils ne pourraient plus se voir.

An 513 : Aldrin accosta un garçon qu'il avait l'habitude de voir seul, il s'était mis en tête qu'il pourrait l'aider dans sa quête. Il s'appelait Elwyn, était très timide, solitaire, mais avait une drôle de façon de regarder Aldrin, celui-ci se demandant tout le temps s'il n'était pas amoureux ! Après quelques semaines passées ensemble, Aldrin lui fit part de son plan, s'infiltrer chez l'homme en question et lui voler quelques objets, sans préciser le médaillon. Ils s’exécutèrent mais le plan tourna à la catastrophe, et tel un lâche, Aldrin abandonna Elwyn, sortant par la fenêtre et se fracturant la jambe. Il ne fallait pas que son « père » le voit, et cette condition l'avait amené à faire un choix difficile, abandonner un ami.

An 514 : Aldrin se fit arrêter peu après la nouvelle année, Elwyn l'ayant fait arrêter pour la tentative de vol, le disculpant de l'histoire. Aldrin essaya de s'échapper, en fracassant la tête du geôlier contre le mur, mais celui-ci le rattrapa, et Aldrin fut quand même remis en geôle.

An 516 : Aldrin fut envoyé sur l'île d'Esperia, ne pouvant rester plus longtemps en prison, celle-ci étant pleine.

Histoire ( Lien avec Elwyn )

An 513 : Aldrin se baladait seul, cherchant à s’aérer un peu. Il se demandait ce qu'il allait faire de sa journée, et il s’aperçut très vite qu'il avait une idée ! Il vit un garçon plutôt mignon, Elwyn, qu'il voyait très souvent. Et l'interpella.

Aldrin commença avec une petite blague, le voyant toujours tout seul, il lui demandait s'il aimait la solitude, ou s'il détestait la foule. Bien heureusement, Elwyn lui confia qu'il préférait aller d'amuser avec Aldrin plutôt que de rester seul, mais encore fallait-il qu'il veuille de lui. Bien sur qu'Aldrin voulait de lui, il s'ennuyait légèrement et voulait mettre le plan qu'il avait en tête, Elwyn était sa « motivation ».

Aldrin voulait a tout prix que son plan marche, et se demande toute la nuit comment faire, en effet il était très difficile de rentrer chez une personne sans la clé, même avec beaucoup d'informations ! Aldrin n'arrêtait pas de penser au plan... Et à Elwyn, ce qui l'étonnait.

Le lendemain, Aldrin se rendit chez Elwyn pour l'emmener jouer près du port. Ils s'amusaient à se courir après, à regarder les adultes travailler, les pécheurs rentrer de leurs voyages et les femmes faisant le marché. C'est à ce moment qu'Aldrin lui demanda s'il avait déjà volé, et Aldrin le sentait stressé et en déduisit qu'il avait déjà volé. Aldrin répétait que ce n'était pas grave, qu'il avait déjà volé aussi, pour essayer de rassurer Elwyn, mais c'était très difficile. Au bout de quelques minutes, Elwyn se calma, et lui demanda pourquoi cette question. Aldrin répondit qu'il avait un plan, il voulait s'introduire chez un riche artisan pour lui voler quelques babioles, toujours sans évoquer un quelconque médaillon.

Elwyn ne savait pas trop quoi en penser, mais se laissa emporter. Le lendemain, Les deux jeunes hommes se rendirent chez l'artisan, et s'introduisirent chez lui. Tout ce passait bien, ils avait trouvé la chambre de son « père » où se trouvaient pas mal de babioles chères et intéressantes, mais dès qu'ils entendirent son « père » remonter, Aldrin fila en trombe en sautant par la fenêtre, pour ne pas que son père le reconnaisse, se fracturant la jambe en même temps. Elwyn le voyait boiter, en s'éloignant, et le « père » d'Aldrin se rendit compte qu'un intrus était rentré chez lui !

Aldrin pleurait, son plan avait échoué… Il avait beau avoir une vingtaine d'année, à cette époque, n 'ayant pas sa barbe, il faisait beaucoup plus jeune, les gens ne faisait donc pas attention au fait qu'un adulte pleure… Il se torturait l'esprit à se dire qu'il n'était qu'un bon à rien de l'avoir abandonné.

Histoire

An 497 : Mon papa est parti... Et on m'a expliqué que ma maman ne reviendrai pas parce qu'elle veille sur moi. Je suis triste de ne plus pouvoir habiter chez moi, mais j'ai amené ma peluche avec moi. On m'a dit que j'allais aller dans un endroit avec pleins d'autres enfants... J'espère qu'ils seront gentils avec moi, parce que je suis triste.

-Aldrin, 4 ans.


Aldrin a 4 ans, et il est effrayé... Il entre dans un monde dont il ne connaît rien, il n'a même pas une petite idée de ce qui l'attend, mais heureusement que ce petit bout d'homme est petit, il ne se souviendra bientôt plus de ce qui s'est passé cette nuit là.

La directrice de l'orphelinat le tient par la main, il marche lentement, sa peluche à la main, et il découvre l'orphelinat, il observe les autres enfants, qui eux-même sont très curieux et essaient de se renseigner sur lui. Les années passèrent et Aldrin grandit, pour son sixième anniversaire, il étudia avec les autres enfants, et apprit très vite à lire, à écrire et à compter. Il aimait beaucoup jouer avec les autres enfants, et il aimait aussi leur faire des farces aussi grotesques qu'amusantes... Ses amis le surnommèrent "Le dindon dl'a farce".

Arrivé à ses 10 ans, il eut le droit de sortir, quand il avait le temps libre. Il en profita pour apprendre les métiers, il parlait aux artisans, qui se familiarisaient de plus en plus avec lui. Il y avait d'ailleurs un tailleur de pierre, avec qui il passait énormément de temps. Ce tailleur en question n'avait pas plus d'une trentaine d'années, mais Aldrin n'avait pas peur, il savait que les gens ici étaient honnêtes. Le problème c'est qu'Aldrin s'ennuyait beaucoup, il commença alors à demander aux gens s'ils n'avaient pas des petites missions à lui donner. C'est comme ça qu'Aldrin se disait qu'il avait de l'importance et qu'il servait à quelque chose. Cela a beaucoup aidé Aldrin et lui a fait beaucoup de bien. Le tailleur de pierre en question avait de nombreuses revues, et beaucoup de livres sur la minéralogie, Aldrin ne savait absolument pas ce que ce mot signifiait, mais il absorbait les livres, il a acquit à l'âge de seulement 11 ans les bases du métier de tailleur de pierre, et de toutes sortes de techniques et de choses concernant la minéralogie.

Arrivé à ses 12 ans, en plus de s’intéresser de plus en plus aux jeunes demoiselles, Aldrin savait pertinemment qu'il voulait devenir tailleur de pierre. Il rencontra en même temps, une jolie jeune fille brune, très gentille, du nom d'Eva. Aldrin s'amusait tout le temps avec elle, ils courraient dans les rues, ils marchaient le long des lacs, des fleuves, et ils se retrouvaient dans la bibliothèque pour jouer des tours aux libraires. À l'orphelinat, tout le monde connaissait Eva, en effet, elle s'introduisait souvent sans permission dans l'orphelinat, ce qui avait le don d’énerver systématiquement les servantes quand elles s’apercevaient qu'elle était passé par là.

Aldrin et Eva étaient très complices, Les parents d'Eva connaissaient d'ailleurs très bien Aldrin, ils n'étaient pas riches, mais faisaient quand même parti de la bourgeoisie. Ce qui était le plus embêtant pour Eva, c'était que ses parents bougeaient beaucoup, et qu'elle n'était jamais sûre de rester très longtemps au même endroit, ce qui avait d'ailleurs le don d'énerver Eva et de chagriner Aldrin, qui n'aurait plus sa fidèle meilleure amie, et fidèle acolyte, si elle partait.