Utilisateur:Nori
Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.
Petite crapule au teint pâle et à l'apparence juvénile, Nori vous toise d'en bas de son mètre cinquante cinq. Elle est d'une allure frêle, sa corpulence marquée par les périodes de privation, ainsi que d'efforts physiques réguliers et importants. Ses mains sont esquintées, rugueuses - traces crasses laissées par d’épouvantables besognes.

Sa frimousse est encadrée d'une tignasse d'un noir prononcé, souvent rassemblée vite fait en une longue tresse de sorte à ne pas trop entraver sa vision. Ce qui frappe le plus, lorsqu'on daigne s'intéresser à son minois, ce sont ses yeux, ronds et brillants, aux iris d'un bleu clair et doux. Ses sourcils sont quant à eux assez épais et ne font pas l'objet d'une attention particulière, et son nez est légèrement retroussé, mais le haut de son arête dévie un tantinet sur la gauche, abîmé. Sa mâchoire est relativement anguleuse, s'achevant en un menton pointu. Aussi ses lèvres sont-elles abîmées par le sel et le vent marins, et elles sont discrètes, fines, dissimulant une dentition .

Vraie tête à claque, elle ne tient jamais en place. Elle est maladroite dans ses gestes et sa voix monte facilement dans les aigus, ce qui peut la rendre désagréable à écouter, d'autant plus compte tenu de son accent. En dépit de ses origines, ses bras sont dénués d'encre. En outre, un clou d’oreille figé dans son lobe gauche ainsi qu’un anneau traversant sa cloison nasale rappellent constamment à quiconque s’intéresse à elle que c’est une esclave.