Utilisateur:Runaen

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille
Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Sphalt
Prénom IRL
Martin




Signature Runaen.png




Runaen

Thème Runaen

Runaen.jpg



Description

Prénom: Runaen

Nom: Inconnu

Âge: 30 ans

Sexe: Homme

Taille: 1m75

Poids: Environ 62Kg

Ville d'origine: Golvandaar

Nation d'origine: Nation Adaarionne

Métier: Artisan du bois


Séparateur.png



Aptitudes

Grille Plume.pngAlphabétisation: Runaen aime passer son temps perdu dans une bibliothèque. Bien qu'il n'est que très peu l'occasion de tenir un livre entre ses doigts du fait que son travail ou bien ses hobby comme les jeux d'argent ne lui prennent tout son temps. Malgré ça, il a su développer son écriture à en arriver à un stade où les fautes se font rares et où l'harmonie de sa calligraphie n'est plus à prouver.

Grille Dé.pngCalcul: Runaen sait compter et en maîtrise de nombreux principes. Ses acquis sont particulièrement utiles dans son hobby qu'est le jeu afin de calculer principalement les très nombreuses probabilités qu'impose cette activité ou bien tout simplement pour additionner le jet de dés ou encore compter les mises.

Grille Escaliers en Bois de Pommier.pngSculpture (Art): Il va de soit que en tant qu'artisan du bois, Runaen sait manier le couteau à bois sans mal. Mais il semble avoir une facilité particulière pour Sculpter dans le bois tout autant que pour graver.


Séparateur.png



Qualités

Arriviste: Dès son enfance Runaen a su développer une ambition qui le pousse jusqu'à ses retranchements.

Amical: Bien que l'on ne peut pas renier le fait que Runaen est quelqu'un de maladif avec l'argent il essayera toujours d'être le plus amical possible avec ses très proches amis et naturellement avec les gens de sa patrie.

Dévoué: Runaen garde en lui ce sentiment de devoir pour être utile afin de se faire une place..

Thésauriseur: Le moindre sou est précieux, parfois même capital ! Impossible pour lui de dépenser son argent à tort et à travers.

Défauts

Vénal: Runaen ne pense qu'à l'argent, le fait qu'il est toujours été pauvre le rend affreusement vénal pour ne plus jamais en manquer.

Accro aux jeux: Son amour pour les jeux d'argent le ronge petit à petit, espérons que cette hobby se calmera avec le temps et... le manque d'argent.

Vindicatif: Runaen est quelqu'un de calme qui n'aime pas user de violences physiques mais qui n'hésitera pas à se venger à sa manière.

Dipsomane: Runaen tente de toucher le moins possible à l'alcool. Mais il lui arrive parfois suite à une grande vague de tristesse d'en boire abondamment pour finir évanoui et parfois même jusqu'à l'empoisonnement.

Opiniâtre: Quand Runaen a une idée importante en tête elle se grave profondément dans son esprit jusqu'à ce qu'elle devienne indissociable.


Séparateur.png



Relations avec les peuples

Les Capitalins: Il y a de bons voleurs par là-bas il parait. Mais le problême avec les voleurs c'est qu'ils peuvent bien te servir pour te ramener une belle babiole comme pour tant d'épouiller juste ensuite. Le reste ? Juste des nobliaux nés avec ce don qu'est l'argent. Runaen en est horriblement jaloux pour lui l'argent se gagne autrement que par la naissance et le nom.

République Marchande de Caroggia: Runaen ne connait que trop peu ce peuple, de ce fait il a du mal à se donner une idée sur ce qu'ils valent vraiment.

Les Adaarions: Nation d'origine de Runaen il va de soit que c'est toujours pour lui un grand bonheur de découvrir le visage des nouveaux Adaarions débarquant sur Esperia. Il tâchera toujours de les aider ou de leur fournir quelques conseils avisés.

Les Huras: Garde un avis plutôt neutre par rapport à ce peuple. Quoique ils sont majoritairement Phalangiste par là-bas.

Les Maahvitts: Des barbares. Rien de plus rien de moins. Runaen ne leur accorde que très peu d'estimme.

Les Qadjarides: Pas moyen de faire pencher Runaen à leur sujet. Ce sont des rats qui poluent les continents de leur présence.

Les Ocolidens: Depuis peu, Runaen déteste particulièrement ce peuple qui semble avoir la langue bien trop pendue à son goût à cause des dires de quelques-un d'entre eux sur Esperia.


Séparateur.png



Ses tenues

Runaen avec sa tenue d'esclave

Un grand manteau d'hiver sans capuche, peu élégant mais pratique. Le haut de couleur noir et le bas marron ne sont pas des couleurs choisies au hasard, effectivement elles permettent facilement de se fondre dans une foule et donc de ne pas, ou peu, attirer l'attention. Cette tenue à suivi Runaen de son départ de Golvandaar jusqu'à sa libération à Esperia. Le menteau bien que usé par le temps et les épreuves est bien plus important que le torchon qu'il porte en guise de pantalon. Les trous au niveau des coudes montrent bien que les manches étaient trop courte contrairement au pourpoint qui lui déborde vers le bas et laisse la plupart du temps Runaen flotter dedans, de sa carrure peu imposante. Il garde tout de même cette tenue comme une relique, pour ainsi se rappeler à quel point il est pauvre et qu'il doit encore user de sa sueur pour ne plus jamais manquer de rien.






Runaen avec sa tenue de corporation

WIP
















Séparateur.png


Relations

Veliye:



 Nheris: T'es un bon toi, Adaar meneur doublé d'une langue bien pendue que tu n'hésites pas à utiliser pour défendres nos intérêts.




 Aarno: Un fier Adaar, juste et bon, peut-être trop bon même. Quoique tu ne loupes pas une occasion de finir au dispensaire. Prend garde à tes miches Veli.




 Rurik: Un grand barbu, loyal et fort. Il parle pas beaucoup mais il rend bien service alors ça me va.




 Barold: On se connait depuis un moment toi et moi. Tu pourrais faire un très bon ami, dommage que tu ne sais pas alligner deux mots sans raconter de la merde.



Amis:




Connaissances positives:




Connaissances neutres:




Connaissances négatives:



Fahlstad: Réveille-toi ! Jonka pallot ensimmäisen ihmisen réveille-toi ! Quel manque de motivation dans tes actes, dans ton regard ! Bouge ton cul et arrête de te lamenter sur ton pauvre sort ! Quoique fais bien ce que tu veux t'es plus de chez nous de toute façon.




 Meroub: Hmpf, pauvre abrutis. Y'a deux trois bouts qui collent pas chez toi, je ne peux plus suporter tes conneries



Ennemis:



Klara:Je sais pas d'où tu viens mais tu restes un peu trop avec les ocolidiens. Tu veux pas du bien de nous et ça se voit, tu ne nous materas pas aussi facilement que tu le crois.




Rhaenarr: L'archétype parfait de l'ocolidien. Je ne sais même plus pourquoi vous nous détestez et pourquoi on vous déteste. Mais maintenant c'est plus qu'évident nous ne sommes pas fait pour nous entendre.



Séparateur.png




Historique à Esperia

  • 16/03/515: Arrive sur Esperia en tant qu'esclave, vendu 20eO à la famille Ivanovitch.
  • 18/03/515: Trouve un moyen d'exercer son métier sous l’œil attentif d'un certain Dulas.
  • 05/05/515: Toujours esclave, Runaen travaille désormais à L'Orme Altier.
  • 07/05/515: Suite à la dissolution de la famille Ivanovitch, Runaen devient esclave de la famille Portendar.
  • 09/05/515: Tout s'enchaîne pour Runaen qui obtient sa libération sous certaines conditions.
  • 13/06/515: Runaen profite d'une formidable soirée avec de nombreux frères Adaars.
  • Courant Juin: Runaen manque de passer un sale quart d'heure suite à une révolution ratée.