Utilisateur:Syn

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

200.png

Informations RP
Nom Synmail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Habitant
Famille
Quartier Sans-Fond
Métier
Métier Chasseur
Compléments
Origines
Ville d'origine Laggenau
Région d'origine Gyllendal
Informations HRP
Login Minecraft Loxilfe
Pseudo Syn
Prénom IRL Quentin
Âge IRL 16



RolePlay :


Le Grand Chasseur

Portrait Physique

Syn avait un corps simple et frêle, son corps n'était pas trop marqué par son albinisme, si bien que la plupart du temps, peu de gens pouvait remarquer sa maladie. On pouvait quand même y décerner une chevelure grise et une peau plutôt pâle. Il était un peu musclé grâce à son métier qui lui forçait quelque fois à porter les marchandises. Le reste étant assez ordinaire.

Portrait Moral

Syn est de nature calme, il n'était pas spécialement timide mais savait se taire et réfléchissait avant de faire quoi que ce soit. Mais il perdait facilement son sang froid lorsque il était submergé d'émotion forte, mais savait être raisonnable. Il n'était pas parfait pour autant, pour arriver à un tel état d'esprit, il s'était inventé une sorte d'ami imaginaire lors de son enfance pour stabiliser son comportement et son esprit, mais depuis il n'en use que très rarement. Il était un peu ouvert d'esprit, malgré ses origines Qadjarides.

Compétences

Survie - Il arrivait parfois à Syn de passer sa nuit à la belle étoile, il a donc appris grâce à son père à faire un feu et également à différencier les baies entre elles et les rudiments astrologiques pour s'orienter.

Combat - Syn avait toujours peur de se confronter en face à face avec une autre personne, il n'a jamais donc acquis d'une expérience réel de combat avec une autre personne. Par contre, il n'avait aucun mal de se frotter aux animaux et à force de se défendre contre-eux lors de ses voyages et de regarder lors de son enfance, son père combattre contre ces bêtes, il en a conserver une technique d'attaque contre ceux-ci.

Connaissance de la faune - Malgré le travail de colporteur qu'avait son père, celui-ci s'entêtait à lui faire découvrir et apprendre le potentiel marchand des animaux et de leurs comportements ainsi que les caractéristiques précises de chaque animales. Il expliquait que le marché de la peau ou de la viande peut rapporter gros, si on ne se fait pas avoir...

Alphabétisation et Calcul - En tout bon marchand, il savait encore une fois grâce à son apprentissage auprès de son père, lire, écrire et compter.

Endurance - Il s'est durement entraîné physiquement à maîtriser son énergie, il est donc très endurant lorsqu'il s'agit de courir comme ce qu'il s'agit de se battre.