Utilisateur:Tahnya enemÿs

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments





Fonction
Musicienne



Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Shearkins
Prénom IRL
Ted
Âge IRL
16 ans




Personnage tahnyacv.jpg



Séparateur.png

Tahnyaapparence.png

Séparateur.png

C'est comme si un bloc de glace à la rutilance éclatante fut taillé en une froide statue mouvante. L'on peut lire sur un corps à la peau de porcelaine, immaculée de toute tâche typique des travaux disgracieux au soleil, une distinction témoignant de la prééminence des origines de la femme. Observez le tissu velouté, sombre à l'instar de la sorgue ou illuminé tel le manteau blanc d'une Nivôse particulièrement rude, dévaler ses frêles épaules. Etudiez les bijoux cossus qui chevauchent ses clavicules, suspendus au-dessus d'une poitrine originellement modeste, parfumée et rendue avenante par l'étouffement des armatures. Parcourez le rigide corsage qui écrase scabreusement sa taille étouffée, qui s'évase en des hanches enjolivées par les étoffes, serpentant à chaque pas. Si vous en avez la chance, constatez son dos lisse aux omoplates peu timides, qui surplombe un postérieur à l'oscillation machinale. Lorsque vous vous détacherez de la silhouette élancée de la dame, observez les fins traits d'un visage cerné d'une avalanche ébène de chevelure lisse à la fragrance florale, ses yeux frigides, dominés par des paupières au discret maquillage, elles-mêmes encadrées par des sourcils longilignes et soignés. Alors que ses cheveux sont en l'air, vous notifierez des oreilles, ni trop grandes, ni trop petites, percées chacune de deux orifices accueillant de luxueux et opulents ornements. Un nez, long et fin, aux narines retroussées, surplombe une paire de lèvres plutôt pulpeuses, à l'arc de Cupidon assez marqué, teintes d'un rouge vif et profond, qui ne s'étireront que ponctuellement en une trace de sourire, qu'il soit cynique, vindicatif ou même tendre.


Assouvissant sans retenue ses exigeants besoins vestimentaires, vous ne pourrez l'apercevoir non apprêtée. Les broderies éclatantes, aux reflets métalliques grisés, entourant souvent ses lisses bras, n'autorisent aucune question sur la prospérité du train de vie de la femme, qui semble baigner dans un foisonnement bruyant de pièces. Contemplez les cascades d'étoffes qui rehaussent son teint clair, tandis qu'un corset ou une autre armature inconfortable sculpte sa taille en toute violence et soulève sa poitrine. Admirez enfin le lourd fardeau que sont les jupons qui suivent les jambes de la femme, interminables, aux voilages abondants, la contraignant dans le moindre de ses déplacements, l'incitant, tel un poignard au ras de la gorge, à adopter une démarche nonchalante et contrôlée.

Séparateur.png

Tahnyapersonnalité.png


Séparateur.png

Protocolaire et esclave des convenances sociales de son sang, la femme ne laisse guère place aux rustres manières. Observez donc ses lèvres apprêtées se mouvoir tandis que des paroles, tantôt acerbes ou tantôt flatteuses, viennent caresser vos oreilles. Il faudrait être malvoyant pour ne point discerner l'éminence de ses gestes et ses sourires on ne peut plus bienséants. Tandis que son froid olympien vous glace le sang ou ensorcelle votre esprit, contemplez les calamités qui rendirent si impavide et détaché son regard autrefois prompt et sémillant, ombrageant un sourire pourtant si lumineux. Idiot serait celui qui penserait être l'une des affections de la femme, tant la papelardise coule dans le sang de celle qui ne saurait lever le voile sur son être. Vous apercevrez cependant une flammèche ambitieuse dans son harmonieuse voix, s'amplifiant brusquement en la présence de contemporains aux desseins similaires, souvent accompagnée d'une impatience qui se veut, hélas, régulièrement capricieuse. Ainsi percevrez-vous le tempérament lunatique de la dame, si ses paroles aux sens multiples ne vous ont point déjà plongé dans l'illusion d'une amitié sincère.

Séparateur.png

Tahnyacompétences.png


Séparateur.png

  • Grille Ficelle.png Choix 1 : Haute-couture : Tahnya a appris l'art de la couture en Esperia. Après des mois de pratique, elle est passée maître dans la confection de tenues et autres accessoires et s'est spécialisée en haute-couture.
  • Grille Plume.png Choix 2 : Éducation : Issue de la haute-bourgeoisie capitaline, Tahnya apprit très tôt à lire, écrire et compter, et maîtrise ces compétences avec perfection.
  • Musique.png Choix 3 : Chant : Tahnya fut une chanteuse renommée dans les tavernes huppées de la Capitale, cependant, elle perd peu à peu sa voix, faute de pratique.
  • Grille Laine Blanche.png Sens du style : Tahnya a un goût pour la mode et possède un sens du style confirmé.
  • Grille Livre.png Choix des 6 mois : Connaissances littéraires : Ayant grandi au sein d'une famille bourgeoise, Tahnya fut éduquée et appris à lire entre les lignes d'un texte.

Séparateur.png



Des yeux cachent bien des événements.