Utilisateur:Tibus

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


200.png

Informations RP
Nom Indyko Tibusmail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance 493
Rang Habitant
Famille
Métier
Métier
Compléments
Origines
Ville d'origine Fiera
Région d'origine Archipel ocolidien
Nation d'origine Lig Ocolide
Informations HRP
Login Minecraft
Pseudo Finderzz
Discord Finderzz#4086
Âge IRL 24











DESCRIPTION PHYSIQUE


Tibus à des cheveux mi-longs blond s'arrêtant à sa mâchoire, et assez raide. Un barbe bien garni, blonde elle-même, cachant les traits du bas de son visage. Sa mâchoire est plutôt carrée. Sa bouche est pincée. Un front assez grand. Il a de grands yeux bleus penchants légèrement sur le gris. Un regard enfoncé caché par des arcades proéminentes, formant un V qui accentue son regard perçant. De légères cernes sont dessinés sous ces yeux. Son nez est bien proportionné par rapport au reste du visage et peu bossu malgré les coups reçus suite aux bagarres.

Mesurant 1m65, il est svelte. Les épaules carrées lui donnent un côté imposant. Il a des mains avec quelques coupures du fait qu'il se déplace beaucoup par les hauteurs pour échapper au poursuivant. Une pilosité corporelle assez faible. Son corps n'est pas très marqué par la musculature, mais il est suffisamment athlétique pour apercevoir les muscles. Il a des jambes plus marquées que le haut de son corps, il court beaucoup et reste souvent debout.

l porte généralement un bandeau autour du cou, une ceinture en cuir épaisse autour de la taille et une chemise blanche. Il a un pantalon en cuir marron la plupart du temps. En fonction du temps, il enfile une veste assez épaisse sans manches qu'il garde ouverte pour ne pas gêner ces mouvements. Il a une préférence pour les couleurs simple, blanc, marron ou noir. Il ne porte pas d'ornements particuliers, comme des bijoux ou des cicatrices visibles. Il a des tatouages sur les deux bras, le bras gauche représente sa vie passée avec sa famille par une manchette type tribale. L'autre bras, une tête de mort traversé par une dague, près des flammes, avec deux os qui se croisent à côté, représentant la vie et la mort. Dans le cou, un couteau qui traverse une fleur, sur une toile d'araignée qui signifie que la trahison peut être nécessaire même dans les plus belles choses et qu'elles sont inévitables. Il reste assez négligé, ne prend pas trop le temps de se laver ce qui permet de voir des traces de boue sur son pantalon et ses avant-bras.
Img pirate 1.png
Utilisateur:Tibus/Ecrit

EXPRESSION COURANTE


 : Désigne beaucoup de chose, très souvent utilisé par Tibus, désignant "oui", "regarde", "tient", "bonjour" mais aussi venant ponctuer ces émotions, l'étonnement, la peur, la crainte...

Lo' : Signifie tout simplement la, utilisé le plus souvent en fin de phrase.

Nib' : Non ou rien.

Bigler : Voir.

Djé : Mange.

L'jus d'la colère : C'est la colère enfoui au plus profond de son âme.

Jacter : Parler

L'bibi : Désigne une personne étant à ces yeux précieux comme un rubis... Non pas le muscle