Utilisateur:Uromys

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

200?ext=.png

Informations RP
Nom Uromys freynmail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Habitant
Famille Aubéclat
Quartier Adobe
Métier
Métier Artisan du Bois
Compléments
Origines
Ville d'origine Breithe
Région d'origine Aon
Nation d'origine Canatan
Informations HRP
Login Minecraft bralh
Pseudo Bralh
Âge IRL 16


Uromys.


RolePlay :

Border2px.png

~Description :~

Uromys est une jeune adolescent né en l'an 493 à Canatan, il a donc 20 ans. Il est le dernier fils de la famille ,après 8 frères et sœurs . Il a les cheveux brun mi long ainsi que des yeux vert perçant... il est d'un physique élancé, plus en souplesse qu'en force. Mentalement,il est opportuniste et sait reconnaitre lorsque qu’une personne est plus forte que lui, ce qui l'aide à éviter un maximum d'ennui.

~Compétences~

Grille Épée Sertie.pngcombat : Uromys est bon au lancer et à l'utilisation de la dague grâce à un relative entrainement. Rien de très étonnant. Amateur au lancer de couteau. Amateur à l'arc. Amateur à l’épée courte.


Grille Marteau en Pierre.pngOutillage : Uromys à apprit grâce à son métier l'utilisation de nombreux outils pour pouvoir sculpter, couper, tailler.

Grille Vieille Botte.pngagile : l'agilité est un sixième sens pour lui.

Grille Pierre Sculptée.png Scuplture : Sur Esperia, scupter ,graver est important, à force de faire de multiple commande il commence à prendre la main.

Grille Tableau.pngcréatif : Uromys créé souvent des objets inatendu.C'est une compétence qu'il exerce tous le temps.

~Défauts~

Rancunier
désinvolte
Grille Or Brut.pngcurieux
Comp Endurance.pngUromys à peur des armures, ou monstre de métal, comme il les surnomment. Idolâtre : Uromys à besoin d'une idole, quelqu’un qu'il suivra aveuglement, et dont il ne voit que les bon coté.Il vient enfin de retrouver une idole. Pour le meilleur et pour le pire.

~Talents~

bonne oreille

Grille Carquois.png :

Uromys a une bonne oreille, elle lui permet d'entendre des petits bruits.

Bon viseur

Grille Œil de l'Ender.png

Uromys à un talent pour lancer des objets où il le désire. Enfin, à courte et moyenne distance. Son oeuil directeur est le gauche.



~Récit d'une journée de travail~

Uromys se rendit à l'atelier de son maître. Comme à son habitude son maître le réprimanda. Uromys ne savait pas le motif mais murmura des excuses en baissant les yeux. Son travail lui plaisait malgré l'hostilité de son maître. Il fallait faire preuve de patience pour faire un tel métier et de ne surtout pas oublier le moindre détail, sinon l'objet pouvait se briser entre les mains de l'acheteur.Mais également de créativité pour savoir que tel client préférerait un ornement plus tape à l'œil . Ce qu'Uromys adoré c'était de parcourir la forêt pour trouver du bois d'excellente qualité. Son maître le reconnaissais avec un talent incroyable. Ainsi, aujourd'hui son Maître et Uromys parcouraient la forêt en quête de bois. Le maître préférait trouver son bois lui-même que de demandait à un bucheron du bois. Il était orgueilleux, et ne pouvais supporter que quelqu'un trouve du bois pour lui. C'est pour cela qu'Uromys se contentais d'obéir et d'aller couper les branches en grimpant dans les arbres. La journée passa rapidement.

Trop éloignés de Breithe, ils montèrent un campement. Au mépris des coupe-jarrets qui sévissaient dans la région. Comme à son habitude, le maître aboya des ordres : Va chercher de l'eau, met le bois au sec ,occupe toi du feu...Desinvolte, Uromys répondait d'une voix tranquille : Ouai,ouai.. Uromys prit le premier tour de garde. La nuit se déroula sans aucune rencontre nocturne. Excepté la visite d'un petit rongeur venue rodait trop près du campement. Ce travail était tous les jours une découverte et un plaisir pour Uromys. le lendemain de leur retour en forêt il devait taillé l'ébauche d'un arc. Chaque outil devais être utilisé, d'un simple couteau pour enlever délicatement l'écorce à un étau afin de plier une branche souple. Peu après qu'il avait commencé son ébauche un homme de stature important rentra dans l'atelier en se pliant afin d'éviter l'encadrement de la porte. Il demandait un arc d'une qualité médiocre mais solide . Visiblement, il comptait l'utiliser pour la chasse. Après quelques minutes de négociation le maître d'Uromys obtient son accord pour un prix honorable. Uromys appris également qu'il était chargé de la création de cette arc. Sa première grosse affaire, il en était ravi. Il ne pût jamais achever son travail car Une semaine plus tard, il était sur un bateau, sa liberté et ces droits lui était enlevé. Il était devenu un esclave.

BarreSéparationEryka.png

A Esperia

  • Vendu le 27/08 pour la modique somme 10 Esper d'or
  • Affranchit le 27/09
  • Entre chez les Aubéclat le même jour.