Utilisateur:Vallis Linden

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
492
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments
Écriture





Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
_Annie06
Pseudo
_Vallis06
Discord
Étienne#4669









Séparateur.png


Un peu de visage avec vos cicatrices ?

Une créature étrange aux traits ravagés par une vie manifestement très chargée. Vallis possède une opulence de blessures qui recouvrent le moindre recoin de son visage. Sa barbe, taillée et entretenue, est néanmoins dérangée par des traces de griffures sur la joue droite, distortionnée et inexacte. L’épaisseur de sa pilosité lui permet d’épaissir sa mâchoire, dernier vestige de ses jeunes traits. Celui-ci peut, parfois, être aperçu en compagnie d’un aimable sourire ou alors d’une sévère moue.

Le quart de son visage, lui, est incendié d’une épaisse brûlure. Celle-ci semble dater mais y laisse de puissantes traces, empêchant ses cheveux roux de repousser là où ils étaient. Pour compenser cette lacune, Vallis aura adapté sa coupe de cheveux afin qu’elle puisse compléter son visage, le faisant passer d’horreur à œuvre d’art. Dans les mêmes environs, on pourra noter la trace de diverses cassures. Sur l'arcade sourcilière droite, cassée à deux endroits. Sur son front, une légère cicatrice se trouve sur l'arête de son immense nez.

Ah, ce nez. Gonflé, rougis et rond: c’est une péninsule. Fier, celui-ci porte une cicatrice qui le longe, ce qui lui apporte d’être crochu. Cet bijou a été cassé de nombreuses fois, preuve d’une ancienne vie de bagarreur. Celle-ci est également visible dans le regard et les traits du vieux couturier. Ses sourcils, épais et volumineux, sont souvent froncés tandis que sa bouche se cache, crispée derrière une barbe touffue.

Votre regard se terminera sans doute sur son bras droit. Celui-ci, amputé en haut du coude, est la trace la plus choquante du messire Linden. Assumé mais pas accepté, le balafré porte son moignon où il va et s’adapte comme il peut à cette nouvelle vie.

Mais les yeux noisettes de Vallis ne fléchissent pas. Quand il n’est pas à regarder l’état de son jeune fils ou celui de sa femme, le balafré fait preuve d’une résilience à tout épreuve et continue de marcher, maintenant fatigué de courir.

Kjhgfvbnk.jpg
Séparateur.png

Vous pourriez me proposer un verre avant ça, tout de même.

Nom et prénom: Linden (Anciennement Belle-Pierre), Vallis

Âge: Trente ans

Taille/Poid: Un mètre soixante dix/70 kg

Langue: Capitalin

Religion: Monachisme
Séparateur.png

Je sais à peu près rien, dans à peu près tout.

Couturier: Un métier dans lequel il excelle sans jamais l’avoir aimé, Vallis continue de pratiquer cette discipline car il ne saurait simplement pas faire autre chose. En parlant de son métier, il pestera souvent des éléments les plus agaçant comme par exemple l’utilisation d’urine pour faire coller les couleurs sur les étoffes, ou encore il vous en présentera les bons côtés, comme le fait de savoir les mensurations de tout les femmes à qui il a fait une tenue.

Séparateur.png

Bretteur: Avec un visage comme il a, c’est certain qu’il a déjà tenu une épée. Sans exceller, il se débrouille et son bras en moins ne lui aura fait qu’accentuer ses entraînements. Il garde des réflexes militaires dans toutes les situations, soit portée en fierté, soit portée en traumatisme. On entendrait de lui qu’il serait intéressé de maîtriser l’art de la dague, également.

Maitrises

  • Épée: Amateur
Séparateur.png

Tambouilleur: Tout d’abord pour organiser la diète de sa femme lorsqu’elle a été mise en cloque, il a continué de maitriser les fourneaux afin d’assurer de la bonne nourriture à son enfant. Ayant appris sur Esperia, il ne connaît que les recettes qu’il a créées lui-même. Depuis peu, il aura néanmoins pu ajouter dans son catalogue, les spécialités culinaires du Royaume Central.

Séparateur.png

Inventeur: Sans doute la compétence qu’il utilise le moins, Vallis a toujours été un homme débrouillard et ingénieux. Son intellect, souvent gardé pour lui ou à la vue de tous par des remarques inopinées, est mit à l’épreuve lorsqu’il doit inventer des dispositifs ingénieux, mais il se démarque dans la conception d’engins permettant de lui faciliter la vie, depuis qu’il a perdu son bras droit. Là où son handicap lui apporte un net désavantage dans tout les situations, il compensera en créant des machines priorisant l'utilité à l'honneur.

Séparateur.png

Enseignant: D’une nature diplomate et pédagogique, Vallis a toujours aimé apprendre aux autres, mais surtout, apprendre à aimer le savoir. Adorant se mettre en spectacle auprès de ses élèves pour les captiver dans la matière, il peut aussi user de cette pédagogie pour, concrètement, vous apprendre 56 façons différentes d’aller voir faire foutre, toujours avec le sourire.

Séparateur.png

Écrivain: Il adore tout ce qui touche à l’art des mots, des lettres et de la philosophie de celles-ci. Une passion qu’il partage en commun avec sa femme, il la met à l’épreuve lorsqu’il se donne des tendinite à force d’écrire tout la nuit. Maintenant, cette connaissance est majoritairement mise à profit de son fils, pour lui créer de douces histoires. Néanmoins Vallis garde son charme habituel vis-à-vis de l’écriture, que ce soit des rapports, des livres, des histoires ou des poèmes épicés pour son épouse.

Séparateur.png


Anciens personnages

Ferwynn, un jeune Ocolidien qui, au lieu de choisir sa foi, aura décidé de croire en lui-même.


Taki, médicastre motivé à faire la différence s'étant fait oublier à peine arrivé.


Söfya Vïtalïdottir, une brave vieille Eyjarska qui, malgré le fait d'être peu bavarde, aura finit par avoir le dernier mot.


Aäny Ketään, une bâtarde Adaarionne qui aura trouvé le courage de confronter les chaos du monde arbitré.