Utilisateur:Aäny Ketään

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
499
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments


Chant


Fonction
Sergeante



Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
_Annie06
Pseudo
_Annie06
Discord
Étienne#4669
Prénom IRL
Étienne
Âge IRL
20









La Bâtarde Adaarionne.


Séparateur.png


En apparence

Näennäisesti

Devant vous se présente les traits d’une jeune femme aux allures tristes. Ses sourcils sont arqués et ses gros yeux globuleux sont toujours recouverts d’une fine couche d’eau qui en reflètent le bleu. Les pomettes absentes de la jeune femme sont creuses et lui donne un air particulièrement fatigué et absent. Ses lèvres pulpeuses sont néanmoins gercées, preuve d’un manque d’hygiène et d’attention corporelle; malgré cela, le visage de la jeune femme reste agréable à regarder. Une innocence candide en dégage, bien qu'aucune lumière ne se trouve dans le reflet de son regard.

Son regard est souvent bas, évitant celui des autres: c’est une timide de nature, on le voit dans ses gestes et ses manières transpirant l’hésitation. Ses cheveux sont d’un blond doré, n'aident pas le cliché de sa fière nation Adaarionne. Souvent en catogan ou encore en chignon: le tout est rarement en ordre, souvent fait à la va-vite.

Ses dents sont aux mêmes couleurs que ses cheveux: elle n’en prend pas bien soin. Ses courbes peu généreuses laissent à désirer bien qu’elle ne les mette pas particulièrement en avant: au contraire, elle préfère les cacher. D’une démarche militaire à la dégaine d’une garde du corps, Aäny Ketään n’a rien de spéciale dans son physique si ce n’est une allure morose et particulièrement ailleurs, rêveuse.


Aninini.jpg


Vuoren Pelkuri.
Séparateur.png
Ei Kenenkään Tytär

Fille de personne.

Nom et prénom: Ketäan, Aäny

Âge: Vingt trois ans

Taille/Poid: Un mètre soixante quatre/65 kg

Langue: Adaarion - Capitalin

Religion: Monachisme Adaarion


Näytä Heille Kuka Olet.
Séparateur.png
Rauta Sanan Perään.

La Talentueuse Bonne-à-rien.

Garde Montagnarde: Il aura fallu du temps à Aäny pour trouver quelque chose à faire de ses dix doigts: tenir la poignée d’une épée ou tendre la corde d’un arc a été la solution. La petite Adaarionne est une fine lame: que ce soit au corps à corps ou aux armes d’hast, la bâtarde prouve que sa piètre naissance a de quoi envier le talent de ses coups.

Maitrises

  • Épée: régulier
  • Arc: amateur
  • Armes d'hast longues: amateur
  • Mains nues: amateur
Séparateur.png

Servante: L'écervelée sait comment s’occuper d’un foyer et garder celui-ci propre. Obéissant au doigt et à l'œil aux commandements de ses supérieurs ou de ses employeurs, la cruche saura préparer de bons petits plats à qui en a bien besoin, excellant dans ce domaine.

Séparateur.png

Plus fort que les mots: La timide ne parle que peu, mais lorsqu’elle le fait: c’est une voix douce et mélodieuse qui en sort. Parfois plus puissante que sa lame, sa voix chantante saura atteindre plus de coeurs que des flèches tirées, ambiançant ses soirées entre amis ou encore ses nuits solitaires.

Séparateur.png
Anyassi.jpg
Aion Potkaista Persettäsi Todella
Séparateur.png


Anciens personnages

Ferwynn, un jeune Ocolidien qui, au lieu de choisir sa foi, aura décidé de croire en lui-même.


Taki, médicastre motivé à faire la différence s'étant fait oublier à peine arrivé.


Vallis Linden, simple couturier de Pendil qui aura accompli sur Esperia tout ce qu'il a décidé d'ignorer sur le Continent.


Söfya Vïtalïdottir, une brave vieille Eyjarska qui, malgré le fait d'être peu bavarde, aura finit par avoir le dernier mot.