Utilisateur:Aäny Ketään

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
499
Rang


Famille
Quartier




Métier
Métier
Compléments


Chant





Origines
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
_Annie06
Pseudo
_Annie06
Discord
Étienne#4669
Prénom IRL
Étienne
Âge IRL
21





La Borgne Bègue.


Séparateur.png


En apparence

Näennäisesti

L'on remarque un grand oeil craintifs couleur ciel, incrustés telle une perle dans un pâle visage cerné. Ses joues, creuses, font fleurir quelques points de rousseurs montant jusqu'à ses pommettes marquées. Suivant le sillage de celles-ci, on tombe sur une bouche aux lèvres pulpeuses mais gercées, ne laissant qu'entre-voir le jaune de ses dents. Elle ne sourit que peu: aurait-elle peur ? Ses épais sourcils indiquent une inquiétude marquée, idée renforcée par les quelques rides d'angoisse à son front.

Ses gras cheveux, mi-long, sont en bataille, tombant sur ses minces épaules. N'aidant en rien: le port de son cache-oeil anéantie totalement l'espoir d'une coiffure convenable. Quand on la regarde de haut en bas, l'on ne constate qu'un buste plat et un ventre similaire, menant néanmoins vers deux hanches larges. Sa carrure est néanmoins osseuse: Aäny Ketään est un petit bout de femme n'atteignant pas le 1m65. Les plus observateurs remarqueront qu'il lui manque son annulaire gauche.

Néanmoins, ce mignon visage est malheureusement caché par une épaisse et vieille écharpe, qui fait visiblement partie de son facies.

Aanyref.jpg
Vuoren Pelkuri.
Séparateur.png
Ei Kenenkään Tytär

Fille de personne.

Nom et prénom: Ketäan, Aäny

Âge: Vingt quatre ans

Taille/Poid: Un mètre soixante quatre/55 kg

Langue: Adaarion - Capitalin

Religion: Monachisme Adaarion
Dwadasdasdawdawd.jpg
Näytä Heille Kuka Olet.
Séparateur.png
Rauta Sanan Perään.

La Talentueuse Bonne-à-rien.

Combattante: Métier qu'elle n'aura pas choisit, elle a néanmoins apprises à l'aimer: Aäny parle peu, et parle mal. Mais elle frappe beaucoup, et frappe bien. Elle exprime son amour en épargnant son prochain et exprime son désarrois en fusionnant le visage de ses ennemis avec la pointe de son arme.

Maitrises (T2+)

  • Hache/Masse: Régulier
  • Armes d'hast longues: Régulier
  • Mains nues: Intermédiaire
  • Bouclier: Amateur
  • Arc: amateur
Séparateur.png

Cuisine: L'écervelée sait comment s’occuper d’un foyer et garder celui-ci propre. Obéissant au doigt et à l'œil aux commandements de ses supérieurs ou de ses employeurs, la cruche saura préparer de bons petits plats à qui en a bien besoin, excellant dans ce domaine.

Séparateur.png

Escalade: La vie dans les Monts l'obligent, surtout dans la Garde Montagnarde, implique d'arpenter de hauts terrains, et à la sueur de son front. Pourquoi ne pas prendre des raccourcis ? Une compétence idéale pour les éclaireurs !

Séparateur.png

Chants: Allez savoir pourquoi, mais la bègue sait bien chanter. Art qu'elle ne montre qu'à ses proches, elle apprécie ces moments où, rarement, elle se démarque positivement des autres par sa voix.

Séparateur.png
Aion Potkaista Persettäsi Todella
Séparateur.png


Anciens personnages

Ferwynn, un jeune Ocolidien qui, au lieu de choisir sa foi, aura décidé de croire en lui-même.


Taki, médicastre motivé à faire la différence s'étant fait oublier à peine arrivé.


Vallis Linden, simple couturier de Pendil qui aura accompli sur Esperia tout ce qu'il a décidé d'ignorer sur le Continent.


Söfya Vïtalïdottir, une brave vieille Eyjarska qui, malgré le fait d'être peu bavarde, aura finit par avoir le dernier mot.