Utilisateur:Xelina
Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.
L’Innocente rêveuse
Fleur de l’âge
Xelina est une jeune femme d'une taille et d'une largeur banale voir un peu maigre, c’est une chétive demoiselle qui se présente. Proposant des traits innocents et candides, c’est un charisme doux qui se dégage de la Hussonite. Souvent vue avec des couronnes de fleurs dans les cheveux, elle semble apprécier avoir une hygiène travaillée sans en faire une extravagance.
Son regard est pour certains vides, pour d'autres rêveurs. Ne se démarquant pas comme une femme de fort caractère, ses mouvements démontrent également une hésitation et une politesse exagérée. C’est le regard bas qu’elle regarde et la voix tendre qu’elle s’exprime. Lorsque exposée à des situations troublantes, on peut la voir se faire petite telle une souris.
La brindille d’Husson n’est pas une femme complexe en ce qui regarde son physique. Preuve d’une vie de roturière, elle porte néanmoins une sobre musculature détenue par sa maîtrise de l’arc.
Que renferme ce regard innocent ? Est-ce une profonde candeur ou une sombre façade ? À vous de le dire.
Surface
Age: 22 ans
Langue: Capitalin
Religion: Monachisme
Choix de vie
Chasseuse discrète: C'est silencieusement que la Mésigue chasse. Parfois pour se nourrir, parfois pour le commerce: la forêt n’a aucun secret pour elle. La vie des animaux, leurs habitudes et leur quotidien: elle le partage. Discrète, elle ne laisse que peu de traces si ce n’est des impacts de flèches sanglantes et des restes de carcasses dépecées.

Artisanat de souffle: La Hussonite sait très bien comment fonctionne la construction des produits du verre. Que ce soit des vases ou encore d’autres petits objets pouvant être offerts en cadeau: Xelina saura vous satisfaire.

Archère miséricordieuse: Les bras chétifs de la jeune femme ont néanmoins assez de force pour maintenir la corde d’un arc, tendue. C’est avec un calme discutable mais une précision certaine qu’elle chasse ainsi: animaux, ou humains.

