Utilisateur:Xelina

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Maitre des esclaves
Métier
Métier
Compléments






Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Pseudo
Nedya
Discord
Nedya#5870
Âge IRL
20
Rôle






L’Innocente rêveuse


Séparateur.png


Fleur de l’âge

Xelina est une jeune femme d'une taille et d'une largeur banale voir un peu maigre, c’est une chétive demoiselle qui se présente. Proposant des traits innocents et candides, c’est un charisme doux qui se dégage de la Hussonite. Souvent vue avec des couronnes de fleurs dans les cheveux, elle semble apprécier avoir une hygiène travaillée sans en faire une extravagance.

Son regard est pour certains vides, pour d'autres rêveurs. Ne se démarquant pas comme une femme de fort caractère, ses mouvements démontrent également une hésitation et une politesse exagérée. C’est le regard bas qu’elle regarde et la voix tendre qu’elle s’exprime. Lorsque exposée à des situations troublantes, on peut la voir se faire petite telle une souris.

La brindille d’Husson n’est pas une femme complexe en ce qui regarde son physique. Preuve d’une vie de roturière, elle porte néanmoins une sobre musculature détenue par sa maîtrise de l’arc.

Que renferme ce regard innocent ? Est-ce une profonde candeur ou une sombre façade ? À vous de le dire.


Séparateur.png

Surface

Nom et prénom: Kihara, Xelina

Age: 22 ans

Langue: Capitalin

Religion: Monachisme


Séparateur.png


Choix de vie

Chasseuse discrète: C'est silencieusement que la Mésigue chasse. Parfois pour se nourrir, parfois pour le commerce: la forêt n’a aucun secret pour elle. La vie des animaux, leurs habitudes et leur quotidien: elle le partage. Discrète, elle ne laisse que peu de traces si ce n’est des impacts de flèches sanglantes et des restes de carcasses dépecées.

Séparateur.png

Artisanat de souffle: La Hussonite sait très bien comment fonctionne la construction des produits du verre. Que ce soit des vases ou encore d’autres petits objets pouvant être offerts en cadeau: Xelina saura vous satisfaire.

Séparateur.png

Archère miséricordieuse: Les bras chétifs de la jeune femme ont néanmoins assez de force pour maintenir la corde d’un arc, tendue. C’est avec un calme discutable mais une précision certaine qu’elle chasse ainsi: animaux, ou humains.

Séparateur.png
Xelina1.jpg
Séparateur.png