Utilisateur:Yvelle

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     Yvelle
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Neckochan
Pseudo
Necko
Prénom IRL
Robin
Âge IRL
18




RolePlay :


Yvelle de Percheciel




Descriptif

Les Grandes Lignes


Description Physique

Yvelle-livre.jpg


Bien en chair, Yvelle a presque toujours eu de quoi manger convenablement. Signe de beauté auprès de la gent masculine. Elle porte de longs cheveux noirs légèrement ondulés s’arrêtant au niveau de sa poitrine. généralement coiffée. Marron clair, presque jaune. C’est la couleur que vous donneriez à ses yeux, quant à son regard, particulier. Si vous prenez bien le temps de l’observer, vous direz qu’il est inexpressif ou vide. Chose étrange car la jeune dame n’est pas inexpressive, seuls ses yeux la trahissent. Démarche lente mais sûre. Tout comme sa gestuelle devenue gracieuse avec l’apprentissage. Elle n’en pas l’air moins jeune. Son travail peu difficile lui a permis de garder une forme physique très appréciable. Contrairement à un bon nombre de femmes du peuple qui a son âge, sont déjà courbées et abîmées. Un large sourire narquois s’affiche parfois sur son visage amplifié par une grande bouche qui ajoute à son visage un air malin, comme une enfant souriant fier de sa bêtise. Elle porte une brûlure qui part de son pied droit qui remonte jusqu’à ses hanches. Le marquage rougeâtre laisse facilement deviner qui cela vient d’un incendie.


Description Psychologique

Travailleuse et investie. Sérieuse dans ce qu’elle entreprend d’important. Sourire sans empathie vous recevrez quand elle s’occupera de vous dans son échoppe. Elle ne s'intéresse qu’aux personnes pouvant lui apporter. Que ce soit de l’argent ou du soutien. Même ses proches devront accepter ses piques parfois douloureux. Manipulatrice envers ses proches mais surtout avec ses inconnues. Personnes passantes, méfiez-vous de la belle à la chevelure noire. Elle partage le même humour qu’Athaniel . noir et sans pitié. Elle aime se moquer des personnes du bas, ceux qui ont à peine de quoi manger, ceux que les gens plaignent. Séduisante lorsqu’elle en a le besoin ou l’envie. Elle n’hésitera pas à être violente dans son language lorsqu’elle en a fini de s'amuser ou que vous n’êtes plus utile. Bonne menteuse et comédienne, deux talents venant de son éducation à la bourgeoisie.


Traits particuliers
- peur du feu, depuis l’incendie. Elle arrive à supporter au mieuxles cheminées. Jamais Yvelle ne s’approchera d’une grande flamme.

-brûlée à la jambe sur la partie droite. forme de flammes.

- Connaissance des plantes utiles aux remèdes de la région centrale et du sud.

- sait lire et compter

-adoratrice de la musique d’avant-garde.

-Depuis elle travaille régulièrement sa voix avec la bénédictiond'Athaniel qui apprécie sa voix cristalline, ils jouent assez souvent en duo.

Séparateur.png
Yvelle2.jpeg
Séparateur.png

Possessions

Ici n'est indiqué que les objets de valeur.
  • Grille Livre.png livre de remèdes, emporté lors de son départ, ce livre est indispensable pour préparer ses fioles, onguents et autres remèdes.
  • Grille Livre.png livre, simple libre paraissant assez usé qu'Yvelle possède depuis toujours.

Histoire


19 janvier 508


Invitation à un dîner mondain hier soir. Chez les de Granpassage. Une famille plus grande que la nôtre, cinq membres. Les deux parents et leurs enfants. Justine la plus âgée. Une horrible personne ses parents n’arrivent pas à lui trouver un mari depuis des années. Vernon, il a mon âge. Il essaye de se faire agréable à mon égard, je remarque ses efforts. Je dois faire celle qui ne remarque rien. Cela fait partie du jeu. Mais cela me flatte. Le petit dernier doit avoir 9 ans, si jeune et déjà si peu supportable. Je n’ai trouvé chez les parents que peu d’intérêt. Nous savions pourquoi nous étions invités. Ils voulaient qu’Athaniel leur cède une portion de terrain dont nous n’avions d’utilité que de nous rendre indispensable pour l'avancée de leurs chantiers.

27 fevier 508

Il m’a écrit un message. Quel idiot, Athaniel a failli le voir. Je ne sais ce qu’il espère. Que ça passerait simplement, qu’il suffisait que j’en parle à Athaniel pour qu’il accepte. Quel idiot, pourquoi lui ? pourquoi maintenant ? … Quel idiot.

01 mars 508

C’est hier soir que je suis allée au théâtre voir une des représentations qui divisaient le monde mondain. Certains disaient qu’il n’y avait aucune structure, que ce n'était point agréable à ouïr. Pourtant, ce fut pour moi un moment merveilleux, unique. Je me sentais flotter dans les airs au-dessus d’une douce plaine pendant que les violonistes faisaient des va-et-vient en douceur. Accompagnés des contrebasses qui s’engouffraient en profondeur dans la mélodie, l'enlaçaient sombrement. Parfois, la musique s’énervait. Les coups étaient plus violent, accéléré alors que la chanteuse s’envolait dans des virvoltueuses pirouettes techniques. Comme des chants suffoqués, saccadés. Un magnifique moment qui je sais, continuera d’occuper mes nuits...

13 mars 508

J’ai beaucoup chanté aujourd’hui. Il n’y avait pas Athaniel alors je me suis permis de transgresser les règles du chant classique. Libérée, comme la dernière fois au théâtre. La chanteuse avait offert une performance hors du commun, brisant tout codes. Il ne manquait qu’une chose, un instrument pour m’accompagner. Vernon était dans la rue un peu plus loin. Il devait m’entendre, ou du moins, il faisait tout pour m’entendre. Je sais qu’il aime ma voix.

06 avril 508

j’écrirai peu, j’en ai pas envie. Vernon s’est fait attaquer aujourd’hui. Il est alité et je dois le sauver, Athaniel ne sait pas pour nous. Ça devrait aller, il le sauvera.

8 avril 508

Son état se détériore … Je ne sais que faire

10 avril 508

Il est mort ...


Séparateur.png
Yvelle3.jpg