Utilisateur:Zimletouriste

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     Zim
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
Pseudo
ZimleTouriste


Âge IRL
21 ans





Caractéristiques

Description

  • Âge : 21 ans.
  • Taille : 5.9 pieds.
  • Poids : 165 livres.
  • Croyance : Ancien croyant ayant perdu la foie.


  • Peuple : La Capitale.
  • Peuple d'origine : Huratelon.
  • Nombre de générations dans la capitale : 5.
  • Classe sociale : Supérieure.

Relations

Ennemi


Mikamus : Zim ne supporte pas le vieux débris qu'il considère comme étant périmé.

Ami / Allier

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Napalm78 : Il aime bien le suivre, en ville, pour découvrir de nouveaux coins inexplorés.


Scholwitz : Il partage avec lui une haine envers Mikamus.


Marcus Loinvoyant : Cet homme a une grande valeur pour Zim, c'est lui qui l'a empêcher d’aggraver son cas à de nombreuses reprises.


Ilesa : Walsung est une des rares femmes envers qui Zim n'a pas (trop) d'arrière pensée, ni de pensée malsaine. Peut-être parce qu'elle l'a soignée à de nombreuses reprises ou parce qu'elle est la femme de Utilisateur:Napalm78.


Mistaur Sinac : Zim aime son maitre, il ne supporte pas qu'on le fasse souffrir et lui obéit aveuglément.

Talents

  • Sait lire et écrire.
  • Fin stratège.
  • Excellent épéiste.
  • Grande morale.
  • Calme et patient.

Défauts

  • Ne croit plus en rien.
  • Froid et peu amical.
  • Aime les plaisirs malsains.
  • Sens de l'humour particulier.
  • Misogyne.

Histoire

Avant Esperia

Chapitre I

Border2px.png

Il faisait chaud et le soleil brillait ce matin, alors que les oiseaux réveillaient la ville de leur chant mélodieux. Zim s'est réveillé avec un horrible mal de crâne. En se levant de sa paillasse, il ne se souvenait à peine du lieux où il se trouvait. Il ne se souvenait même plus de qui il était et il se demandait qui il allait devenir. Aujourd'hui sans le sous, il était vus comme le jeune clochard mal aimé de la cité.

Mais il n'en n'avait pas toujours été ainsi. Il fut un temps où il possédait sa villa sur les hauteurs de la Capitale. Il faisait partie de la classe supérieure de la capitale. Sa famille y était installée depuis 5 générations. Son père était un comptable très apprécié de la classe dirigeante. Son statut avait attiré les faveurs des dirigeants sur toute sa famille. Zim avait reçu une éducation exemplaire, il savait lire et écrire et il avait maitrisé l'art du combat. Dans son jardin, on pouvait se balader parmi les plantations de blé et de champignons. Chez lui, les vaches étaient élevées à la fois pour leur cuir et pour leur viande. Ses domestiques s'inclinaient sur son passage et les hautes autorités le reconnaissaient comme un bienfaiteur. Zim était un jeune noble qui avait hérité de tout, pour tout perdre. Vous me demandez s'il a perdu sa fortune dans le jeu ou l'alcool ? Non, certainement pas. Il était un exemple de vertus, toujours prêt à aider son prochain sans penser à sa propre santé. Il était courageux, il n'a pas hésité à participer de nombreuses fois à la défense de la Capitale, en récoltant son quota de cicatrices. D'un naturel calme et patient, il se montrait respectueux et compatissant envers quiconque. Après les batailles, il pleurait les pertes de son camp et du camp adverse. Il respectait la vie, quelle que soit sa forme. Il était heureux de cette vie là et... éperdument amoureux.

Cependant sa compagne, elle, avait besoin de se sentir vivante et se rapprocha d'un homme vil, cruel et sans morale. Ainsi, elle pensait pimenter sa vie amoureuse et faire réagir son noble mari qui était l'opposé de cet amant. Mais Zim, emprunt de tristesse, fut tellement blessé par la trahison de sa compagne qu'il prit la lourde décision de l'assassiner elle et son amant. Il n'avait que faire des conséquences, il ne pensait qu'à se venger et à laver son honneur. Zim s'était armé d'une lame en fer. Il était habile à l'épée et entra une nuit de grande réception luxueuse dans la demeure de l'amant pour trouver sa femme au bras de son malfaisant amoureux. L'ancien noble avait prévus son coup. Il revêtit un manteau banal pour l'occasion, et dissimula sa lame en fer dans ses habits. Il se glissa dans le dos de sa femme, lui enfonça sa lame dans le dos et lorsque le maitre des lieux se tourna afin de savoir pourquoi la femme s'était affaissée, Zim lui trancha la gorge d'un coup sec qui fit jaillir un flot de sang. Couvert du sang de sa victime, Zim a néanmoins semé rapidement les gardes de la cité et est resté tapis dans une auberge mal famée de la ville dont le gérant ne posait pas beaucoup de question tant qu'on payait son dû.

C'est ainsi qu'il avait changé de nom. Désormais on l'appelait "Le Touriste". Il avait l'intention de partir loin. La plus lointaine citée qu'il connaissait était Esperia, du Nouveau Monde. On ne connaissait qu'une chose sur cette partie du monde. Les éclaireurs ne revenaient que rarement et lorsque l'on avait des nouvelles, elles rapportaient qu'en ces terres régnait une atroce tyrannie de la guerre. La désolation, la destruction, les pillages et les massacres étaient courants en ce temps là. De puissants barbares menaient une guerre sans merci à la citée légitime d'Esperia. C'était ce que Zim recherchait, c'était exactement ce qu'il voulait. Il avait déjà préparer son voyage et il prît la route ce matin, en se demandant toujours ce qu'il pourrait bien faire de sa vie, lui qui n'avait connus que le combat et le luxe. La vie de marchand ne le tentait pas, même si la guerre dynamise le commerce. Il ne savait pas marchander tant il était habitué par sa fortune à payer chaque bien au prix fort. En revanche Zim avait appris à se battre et il excellait en ce domaine. Voilà ce qu'il fera : Il allait se battre pour Esperia. Il défendra ses citoyens contre tout agresseur, et il reconstruira son passé perdu à Esperia.




Chapitre II

Border2px.png

L'enseigne informait " La taverne du poney fringuant ". C'était la seule taverne du village et elle tenait également lieu d'auberge. Zim était au bar lorsqu'un client qui jouait aux cartes s'est levé brusquement en s'agitant. Il était bien bâti, il était vêtu d'une tenue d'explorateur. Il avait l'air assez jeune, tout au plus trente ans, mais il en paraissait dix de plus. Son œil droit n'était pas le sien, il avait une grande cicatrice et un œil de verre. Il faisait peur aux enfants, mais Zim a tout de suite pensé qu'il n'était pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Il criait que l'homme à sa table était un tricheur et il réclamait son dû. Zim s'est alors tourné pour observer le tumulte. Le soit-disant tricheur était plutôt jeune et moins bien bâti que l'homme à l’œil de verre. Il avait peur. Même s'il essayait de le cacher, Zim avait remarqué sa peur qui lui prenait les tripes et qui lui faisait perler une goutte de sueur sur la tempe gauche. Lorsque le premier eu fini de crier, personne n'osait parler et l'homme accusé de tricherie semblait figé, comme s'il observait lui aussi la situation, attendant la suite en silence. C'est le moment qu'à choisi Zim pour se lever et s'avancer vers les deux hommes qui causait le trouble. Il prit la parole : " Calmez vous, personne ne veux d'histoire, ici. " En effet, Zim n'avait pas intérêt à attirer l'attention sur lui. Il restait tout de même un assassin en cavale et même s'il était intervenu à ce moment, il espérait tout de même refroidir l’atmosphère. L'homme à l’œil de verre, le visage furibond, se tourna vers Zim et lui aboya : " T'es qui toi, bordel ?! Il me doit 100 pièces de bronzes ! _Si c'est juste ça, voilà 10 pièces d'argents pour que tu foutes le camp d'ici en vitesse. "

L'incident était réglé, et le tavernier avait chaudement remercié son client qui lui avait épargné du grabuge dans son établissement. Zim s'était vus offert des contributions gratuites à la taverne et il en profita pour discuter avec le soit disant tricheur. L'homme s'appelait Léopold, il était fraîchement employé dans le poste de garde du village et il a bus jusqu'à être saoul. C'est alors que Zim en a profité pour lui soutirer toutes les informations qu'il pouvait sur un certain assassin en cavale...




Chapitre III

Border2px.png

Sur la route, Zim s'arrêta quelques mois dans une ville portuaire, dernier lieu de civilisation avant d'entrer dans le Nouveau Monde. Là, à cette dernière étape, le jour de ses 21 ans, il pu libérer ses émotions qu'il avait enfoui depuis l’assassinat de sa femme.

Des barbares trainaient les femmes et les enfants hors des bâtiments et les jetaient dans la rue. Là, d'autres barbares frappaient de taille et d'estoc. L’horreur de cette boucherie leur déformait le visage, mais ils avaient passé le seuil de toute retenue et ne se contrôlaient plus. La lumière palpitante donnait au spectacle un aspect infernal et irréel. Zim avait déjà assisté à ce spectacle. Il avait vus ses propres frères dans cet état, quelquefois, jadis dans le Sud. L'odeur de sang s'empare de l'esprit et l'annihile, tue l'âme et dépouille l'individu de toute humanité. Les cadavres étaient nombreux, on ne pourrait pas leur donner une sépulture descente, ils seront brulés pour éviter les épidémies de maladies.

Devant ce carnage, Zim se baissa et fouilla parmi les corps pour trouver une arme. Il en sorti une épée, et laissa tomber sa hache qui se planta sur la tête d'un barbare sans vie. D'une main rouge de sang et armée d'une épée, il la brandit et poussa un crie terrible qui résonna dans toute la Capitale. La rage l'avait envahi, il n'allait plus se retenir lui non plus. Il allait participer à ce jeu de mort et il espérait bien en sortir triomphant. Toute sa vie lui revint en mémoire, ses entrainements à l'épée n'avaient pas été vains, il avait l'avantage de la technique alors que les barbares avaient l'avantage de la force brute. En combattant, il analysait également la bataille et découvrait comment mettre le terrain à son avantage. Il aurait besoin d'hommes du Nouveau Monde. Il avait de quoi les encadrer, il lui fallait seulement des hommes capables de se battre pour défendre ce qui en valait la peine. Ce qui caractérisait la rage de Zim, c'était la tristesse. Il se battait et tuait parce qu'il n'avait pas d'autre choix. Mais la vie qui lui avait forcé à affronter ses ennemis, il l'avait choisi, et même si c'était son choix, celui-ci le rendais furieux. Il bouillonnais de colère mais ne le montrait jamais durant un combat. On se bat aussi avec l'expression qu'on affiche et avec les paroles que l'on prononce.

Après ce carnage, Zim ne croyait plus en aucune religion. Il ne croyait plus en rien, il allait se laisser porter par la violence jusqu'au Nouveau Monde. Il se fit traiter comme un esclave et il a été jeté dans la cale d'un navire avec d'autres esclaves destinés à devenir combattants. Zim s'était transformé en une bête sauvage, que l'on a traqué et enfermé avec d'autres animaux. Zim s'est alors aperçu que "Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme". La peine de la mort tragique de sa femme avait disparue, il était quelqu'un d'autre qui allait renaître avec de nouveaux rêves.

Premier Jour

Lors de son arrivée, il a été vendu comme Esclave à

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

.